AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Fuji Endô !

Nombre de messages : 31
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Cacahuète. Mer 20 Juin - 14:43


Dossier d'inscription à Yokosami



Fuji
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Fuji Endô
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 10/08 - 17 ans.
SEXE : Féminin
SPORT : Judo
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE SANGUIN : A+
PROFESSION : ~
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Elle ne sait pas trop.

PHYSIONOMIE

Avoir les yeux noirs, c'est courant, avoir les cheveux noirs, c'est courant. Bref, Fuji n'a rien de très original. En réalité, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Elle préfère se fondre dans la masse. Elle fait 1m59, pèse 51 kilos, et une peau blanche. Elle reste plutôt mince. Elle a tendance à se vêtir de vêtements ample et masculin la plupart du temps. Le fait de pratiquer du judo fait qu'elle est plutôt musclée à certains endroits.. Ses lunettes rouges lui permettent de voir où elle pose ses pieds. Sans elles, elle n'y voit strictement rien. (Parfois elle porte des lentilles.) Ses parents et elle n'ont aucune ressemblance quelconque. En effet, puisqu'elle a hérité du visage de sa grand-mère. Elle a souvent un visage fatigué, et donc de petits yeux. Fuji ne se maquille jamais. Celle-ci pense que ça ne sert à rien si c'est pour l'enlever 10 heures après. Elle reste donc extrêmement naturelle. De plus, ses cheveux restent très souvent en bataille. La seule chose dont elle prend soin ce sont ses mains souvent vernies et manucurées.. Ses doigts sont pleins de bagues en tout genre, ce qui lui reprochent ses parents.

CARACTÈRE

Fuji est passive, voire oisive. Elle ne fait pas grand chose de la journée, et pour elle, travailler à l'école ne sert à rien (Avoir des facilités, c'est cool !). C'est une Otaku en puissance, puisqu'elle passe ses nuits à jouer à la console. Son jeu préféré est Final Fantasy.. Elle ne parle pas beaucoup en général et dors presque en cours.. Elle reste sympa et ouverte d'esprit ! Son petit côté pervers amuse souvent son entourage. Comme il lui arrive peu de problèmes, elle ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle à pleuré et ne s'en préoccupe même pas.. Au fond, pleurer ne fais pas parti de son vocabulaire, tout comme péter des câbles. Il y a des jours où ses parents se posent certaines questions à son sujet... Mais il parait que c'est l'effet jeu vidéo. Enfin, d'après le psy. Bref, Fuji n'est pas franchement... vive au quotidien. En revanche, elle est vive d'esprit, et plutôt intelligente. Ah oui ! Elle n'est pas très réactive et se compare à un ramoloss (C'est son esprit Otaku.).

HISTOIRE



-"HE !! FUJII !!
-... mmh.."
Ni une, ni deux, Kazuki soulève la couette d'un coup sec. Ah oui ! Kazuki est le frère aîné de Fuji. Ce matin, c'est encore lui qui réveille la jeune fille, comme tout les jours de la semaine, puisque les parents travaillent à l'étranger.
-"Ne m'oblige pas à me servir du seau d'eau..
-..mh.. c'bon.. J'me lève..
-Ton petit déjeuner est prêt, et tu vas être en retard si tu ne te dépeche pas.
-Je sais.. =3=" "

Bref, Fuji avait joué toute la nuit aux jeux vidéos. Mais cette fois elle a changé d'établissement, et si elle arrivait en retard, ça serait mal vu pour un premier jour.. Depuis qu'elle était petite, elle avait développé une passion pour les jeux vidéos en attendant que ses parents rentrent du travail. En effet, ils travaillent en tant qu'hôtesse de l'air et pilote d'avion. On comprend donc qu'ils ne sont pas souvent là. Mais qu'importe pour Fuji, elle a le temps de finir tout les Final Fantasy et de les recommencer. Son frère lui travaille chez un développeur de jeux vidéos. Il y a une réelle entente entre eux deux. Fuji avait une vie plutôt banale, et s'en contentait bien. Elle avait pas envie d'une vie parfaite "Trop lassant". Fuji n'avait pas toujours été aussi passive qu'elle ne l'est maintenant, puisqu'avant, elle était extravagante et pas aussi molle. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, puisque du jour au lendemain, plus rien. Elle même ne sait pas pourquoi. C'est dire.. Sinon, côté aventures avec les garçons, il y en a eu plusieurs (certaines torrides. Dur à croire non ?) mais elle en parle rarement, ou alors l'évoque brièvement avec un sourire aux lèvres. En même temps, elle aimait avoir de nombreuses conquêtes, et elle aimerait (Chut, secret.) aussi connaître un jour une longue relation. A part ça il n'y a rien à rajouter je pense.. Ah si ! Je crois qu'elle encore en retard.

-" FUJII !! Mais c'est pas vrai !!
-Mais quoi... ?
-MAIS REGARDES L'HEURE !
-Nié.. ? Ah.. AH !

Au final, Kazuki avait du l'emmener en voiture, au risque d'avoir 20 minutes de retard..


HORS JEU

AVATAR CHOISIT :Kana (kwbr32)
VOTRE PSEUDO : Kiwi
VOTRE ÂGE : 16 años
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Fuji Endô le Jeu 21 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Cacahuète. Mer 20 Juin - 18:20

• Bienvenue !

Pour que je puisse te valider il va falloir que tu trouves la seconde partie du code. Sinon le reste de ta présentation est pas mal, même si ton histoire est plutôt rapide on en sait assez. Bref plus que le code !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Fuji Endô !

Nombre de messages : 31
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Cacahuète. Jeu 21 Juin - 8:09

Merci !
J'ai la partie manquante je pense ..
J'ai pas voulu faire une histoire ou mon perso était soit super cool, soit comme le vilain petit canard. Alors son histoire est plutôt banale x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Cacahuète. Jeu 21 Juin - 15:09

• Voilà voilà tout est bon !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Cacahuète.

Revenir en haut Aller en bas

Cacahuète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ca va partir en cacahuète ..
» the new year stands before us ✎ pyobeom members.
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: