AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Coates Revolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 24
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Coates Revolt Lun 18 Juin - 19:25


Coates Revolt
LE RETOUR DE LA CATASTROPHE DE TCHERNOBYL ?



Perdido Beach, petite ville sans problème au bord de la côté pacifique Américaine. À quelques kilomètres des habitations cependant, une Centrale Nucléaire qui a su attirer les regards du monde entier. Et pour cause : hier soir, 20h50, une météorite percute une des deux enceintes de confinement.




Ces dômes sont un élément essentiel à la protection des habitants : en cas de problème elles sont là pour contenir les gaz radioactifs. Mais que se passe t-il lorsqu'une petite météorite se déplaçant à une vitesse vertigineuse tombe sur un des dômes et le pulvérise ? Que se passe t-il si elle heurte le réacteur situé juste en dessous ? Où est le nuage radioactif censé s'être échappé de la Centrale ? Quels sont les dommages, sont-ils si peu importants pour qu'on nous les cache ?
Ces questions, le monde entier se les pose, et le Maire de Perdido Beach tente d'y répondre sereinement:
« C'est une catastrophe pour nous tous, je l'admets. Il y a eu des morts, certes, mais seulement à la Centrale. Un miracle s'est produit hier soir, Dieu était avec nous. Quand la météorite est arrivée, elle était à une vitesse de près de 200Km/H, c'est ce qui nous a sauvé: après avoir transpercé le dôme et touché le réacteur, elle a continué son chemin. Elle a emporté avec elle 90% de l'uranium, qu'elle a enterré à plus de 30m de profondeur. Nous n'avons donc plus eu qu'à reboucher le trou, le bétonner, et reconstruire le réacteur... »
Les autres pays restent sceptiques quant à ces mesures. Les habitants de cette petite ville des États-Unis ne sont-ils pas encore exposés ? On estime l'affaire bien trop vite ''enterrée''.
Déjà, des enfants s'amusent à crier dans la rue « Bienvenue à Perdido Beach! Notre slogan, c'est : ''Radiations ? Quelles radiations ?'' .

Article de J. Burn
The New York Times, 18 août 1993.



Une quinzaine d'années plus tard, l'affaire est oubliée. A Perdido Beach, des enfants sont exposés depuis leur naissance à certaines choses qui ne leur sont qu'en partie révélées. Des pouvoirs apparaissent chez certains. Qu'est-ce que cela entraînera dans un pensionnat pour enfants légèrement... Perturbés ?





_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/

Coates Revolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The revolt of the american people
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» EVENTS ▬ Revolt has begun.
» histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: En dehors du RPG... :: Partenariat & Pub :: Nos amis partenaires ^^-
Sauter vers: