AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

~ Aya Sakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: ~ Aya Sakai Sam 16 Juin - 19:22

Dossier d'inscription à Yokosami







CARTE D'IDENTITÉ


NOM DU PERSONNAGE : Aya Sakai

ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans.
SEXE : Femme.
SPORT : Natation.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Déménagement de la famille.






PHYSIONOMIE
Aya est une jeune fille de taille moyenne, aux formes particulièrement aguichantes, grâce évidemment à Mère Nature, et certainement grâce au sport qu'elle pratique régulièrement pour se défouler. Elle possède des atouts considérables ; une poitrine plutôt généreuse et ferme, et des hanches à faire tourner la tête. Ce corps de femme, Aya l'a eu très tôt et vous verrez qu'elle n'est pas forcement à l'aise avec celui-ci, négligeant l'aspect avantageux qu'il pourrait lui apporter ! De plus, c'est une demoiselle avec un visage angélique ; un teint beige éclatant, de grands yeux perçant mauve clair, une bouche fine et délicate...Une vrai petite bouille de bébé ! Elle s'est récemment coupé et teint ses cheveux : ils sont désormais jusqu'au dessus de ses épaules, d'une couleur bleu profonde, troqué la blondeur de sa chevelure contre une couleur plus originale est une idée de sa mère, afin de casser l'image fragile de la jeune femme. Sa nouvelle coiffure dévoile maintenant le buste magique de la jeune femme ! En apparence, Aya ressemble à une jeune fille calme, timide et réservée. Son style vestimentaire est plutôt simple, elle n'aime pas forcement attirer le regard des autres sur elle. En résumé, Aya possède une beauté discrète et mystérieuse, ce qui reflète parfaitement sa personnalité.






CARACTÈRE
Aya a toujours été timide. Depuis son enfance, c'est toujours la même chanson " Aya, c'est la plus sage, Aya c'est la plus calme " ... Elle a toujours été réservée et mystérieuse, elle jouait beaucoup dans son coin, évitait d'aller vers les autres petits enfants de son âge. A la petite école, c'était l'elève parfaite, brillante et sérieuse. En grandissant, bien qu'elle se soit tout de même ouverte aux autres, Aya a conservé cet aspect posé de sa personnalité. Aya se faire remarquer dans la rue ? Crier et rire extrêmement fort ? Mettre des vêtements qui attire l'oeil ? Sortir avec un garçon ? JAMAIS ! Cependant, ne croyez pas qu'elle n'est pas sociable ; Aya sait s'amuser avec ses amis, cependant, elle aime la discrétion, c'est dans sa nature. Plutôt artistique, elle aime passer du temps devant une feuille de papier à griffonner quelques portraits, paysages ou autres, c'est comme une evasion qui lui permet de s'exprimer quand elle le souhaite. Et elle est très douée ! Mais ça, peu de personne le savent. Comme je vous l'ai dit, Aya est entourée de nombreux amis qu'elle a su se faire au fil du temps,des amis qui ont sû entrer dans sa bulle et l’apprécier pour sa gentillesse, sa créativité, sa générosité, sa maturité et son humour (oui oui). Pourtant, il y a 'hic' coté coeur : Aya na jamais eu de petit copain. Ce ne sont pas les demandes qui manquent, au contraire, la jolie demoiselle a du succès, mais elle refuse toute relation, sa timité est encore beaucoup trop prononcée à ce niveau là. Elle a déjà éprouvé de forte attirance envers des hommes de son âge, mais elle les a toujours refoulé, de peur peut-être ? Arrivée à un âge où tout ses amis connaissent leur premières expériences amoureuses et sexuelles, à l’intérieur d'elle, Aya brule d'envie de briser cette timidité qui lui empêche de vivre des moments passionnés qu'elle n'a encore jamais connu.





HISTOIRE
Aya a grandit dans une petite ville tranquille du Japon, elle a eu une enfance tout à fait normale. Elle vit avec sa mère, avec qui elle est très proche depuis toute petite, mais qui pourtant est totalement le contraire d'elle : Ex-présentatrice TV d'une chaîne locale, elle est très expressive et aime se donner en spectacle. Son père, lui, est patron d'une entreprise de grand nom, ce qui fait que la famille a une situation plutôt aisée. Cependant, cette abondance d'argent n'a pas rendue Aya et sa petite soeur Nana, 11ans "pourries gâtées" . Les parents des jeunes filles ont accorder une place très importance à l’éducation de leurs filles, ils ont tenu à leur transmettre un certain sens des valeurs, de la modestie et de l'importance du travail. C'est pourquoi ils ont tenu à montrer à leurs filles dès leur plus jeune âge l'importance des études dans la vie et de la bonne conduite. Aya ayant suivi parfaitement les recommandations de ses parents, et plus particulièrement de son père, a donc été une élève modèle durant toutes ses années, sérieuse, appliquée et rempli de politesse. Une vrai poupée qui ferait la fierté de tout les parents du monde. Pourtant, alors que son père est époustouflée par la bonne conduite de sa fille, sa mère, elle, regrette le manque de piment dans la vie de sa primogéniture. A 18ans, la jeune fille a certes, une vie sociale, des amis, des passe temps et n'a pas l'air frustrée par son mode de vie ''exemplaire", mais Maman voudrait plus. Secrètement, elle rêve que sa jolie petite fille prenne enfin son indépendance, s'éloigne de la petite ville de son enfance, fasse de nouvelle rencontre plus variées, découvre le monde de la nuit, des garçons ... Elle aimerait que Aya se détache un peu de sa vie si banale, pour s'amuser et découvrir la vrai vie qu'une jeune fille de son âge devrait avoir. En fait, elle a peur que sa fille passe à coté de sa jeunesse à cause de sa discrétion, sa sagesse... Étant tombée enceinte d'elle a l'âge de 19ans, par accident, la mère aimerait que sa fille profite de la jeunesse qu'elle n'a pas eu. Un beau jour, l'occasion rêvée se présenta. Lors du dîner familial, le père annonça a toute la famille que son entreprise allait être délocalisée : elle restera au Japon, mais dans une région beaucoup plus active de l'endroit tranquille ou ils habitaient actuellement. " Il y a un pensionnat qui a l'air pas mal pas très loin de notre nouveau pavillon, Aya ira étudier là bas, mais comme c'est assez loin, il faudra qu'elle y dorme, logiquement ! " le père de famille s'élança dans une longue explication, en gros Aya allait devoir se couper du domicile et cela enchantait complétement sa mère. Aya, elle, était pensive. Et si cette nouvelle vie allait lui permettre de connaitre de nouvelles personnes, de nouvelles sensations ?






HORS JEU
AVATAR CHOISIT :
Spoiler:
 
VOTRE PSEUDO : Yaya
VOTRE ÂGE : 18 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Aya Sakai le Sam 16 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Aya Sakai Sam 16 Juin - 19:56

• Bienvenue !

Tu as trouvé la première partie du code, mais malheureusement pour toi il en manque une !

Ensuite dans le physique tu me dis qu'elle à les cheveux naturellement bleuté. Chose impossible, précise plutôt que c'est une teinture ^_- !

Voilà, bon courage, une fois cela fait tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: ~ Aya Sakai Sam 16 Juin - 20:12

Bonjour Very Happy
Voilà c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Aya Sakai Sam 16 Juin - 20:16

• Voilà voilà tout est bon !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: ~ Aya Sakai

Revenir en haut Aller en bas

~ Aya Sakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: