Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Le chantier est fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Le chantier est fini ~ Empty
MessageSujet: Le chantier est fini ~ Le chantier est fini ~ EmptyDim 10 Juin - 18:56


Dossier d'inscription à Yokosami


Le chantier est fini ~ 408206touko2yuniesigh
Anaël
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Anaël Shijika
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 27 avril.
SEXE : A votre avis ?
SPORT : Le Kung-Fu et auparavant un peu, juste un peu de Judo ~
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE SANGUIN : O
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION :
Suite à un conflit familial, la belle à choisit elle même d'intégrer cette pension pour ne plus devoir supporter ses paternels.

PHYSIONOMIE

Comment suis-je ? Voilà une question peu évidente à répondre, car moi, je me vois d'une certaine façon et vous, vous me voyez d'une autre. Enfin bon, je vais tâcher de me décrire le mieux possible et pour faire cela, je vais y aller point par point.

1) Mes cheveux
Pourquoi je commence par là ? Peut-être, car sur mon physique, je considère mes cheveux comme le point central de toute ma physionomie. Mes cheveux je les adore et j'en suis particulièrement fière. J'en prends un temps fou à brosser ma masse considérable de cheveux, car pour en avoir des cheveux cela oui, j'en ai ! Rien qu'en me rasant la tête on pourrait faire quatre perruques de luxe ! En soi, mes cheveux n'ont pas une couleur très particulière, un châtain basic, mais cela ne m'empêche pas de vivre une vraie histoire d'amour avec eux. Je les brosse le matin, le midi et le soir avant de me coucher. Je me regarde toujours dans une glace afin de remettre mes mèches rebelles en place, car oui au-devant de ma tête j'ai des mèches légèrement plus courtes que le reste et elles semblent prendre le malin plaisir de venir constamment se mettre devant mes yeux. Une telle masse de cheveux est vraiment difficile à dompter et je dois avouer que pour le moment je n'ai pas trouvé meilleur coiffure que de les attacher en queue de cheval très haute et même malgré cette queue de cheval très haute ils m'arrivent encore au niveau de mes fesses. Non seulement mes cheveux sont volumineux et en nombres mais, en plus, ils sont vachement longs. Ils ne sont pas lisses, ils sont légèrement frisés et cela s'empire lorsqu'ils sont humides. J'ai une frange qui vient me tomber juste au-dessus de mes yeux, je contrôle constamment sa taille afin d'éviter qu'elle ne devienne pas trop longue et que, elle aussi, elle me masque ma vue. Au niveau des accessoires, je porte souvent une casquette dans laquelle je peux passer aisément mes cheveux dans le ... truc à l'arrière ? Il m'arrive parfois mais, cela est plus rare, de glisser une barrette en forme de fleurs. J'en ai fini sur mes divins cheveux. [Rires]

2) Le reste de mon visage
Le reste de mon visage est plutôt banal, car au final, je trouve que ce sont mes cheveux qui font toutes ma particularité enfin bon. Que dire sur moi ? J'ai deux yeux comme de nombreuses personnes normalement constituées sur cette terre. Mes yeux sont bleus, enfin plutôt une sorte de bleu-vert. Ils sont plutôt grands et équipés de longs cils noirs. Je ne mets pas de mascara dessus, car je n'aime pas de même pour le far à paupières. J'ai des oreilles aussi jusqu'à là rien d'anormal, elles ne sont pas percées, car je déteste tout ce qui ressemble à des piercings et donc des boucles d'oreilles. Mon nez est plutôt fin et ma bouche petite sans la moindre trace d'un quelconque rouge à lèvre. Quant à ma peau, elle est plutôt claire.

3) Mon corps
Le physique ! Alalala, une partie souvent en guerre avec la tête. Moi non, j'aime mon corps et je suis bien dedans. Je suis plutôt fine au niveau de mon corps et assez grande. J'ai la taille pour faire mannequin si vous voulez savoir, je fais un mètre soixante et un tout juste ! Je ne dirais pas mon poids, cela m'est personnel quand même ~ Comme de nombreuses filles de mon âge je possède une poitrine développée et je ne vais pas m'éterniser dessus. Je n'ai pas de ventre ni de bourrelets de graisse. Mes jambes sont plutôt grandes et portent mon corps sans problème. Au niveau des vêtements, j'avoue ne pas trop varier comment je m'habille. Un haut blanc, une veste plus foncée avec ou sans manches en fonction de la saison et de même pour le bas, un pantalon s'il fait froid ou sinon un short assez court quand il fait chaud.


CARACTÈRE

Je suis ce qu’on pourrait dire d’indépendante ou du moins, je désire l’être.
Je ne supporte pas qu'on me dicte comment je dois vivre. Je n'aime vraiment pas qu'on me donne des ordres, qu'on m'impose des choses. Je veux pouvoir me comporter selon mes envies, faire ce que je veux et penser ce que je pense. Je n'aime pas devoir dépendre d'une chose où d'une personne. Je n'aime pas devoir me plier aux volontés stupides de mes parents qui ne sont que des gamins pas finis incapable de vivre l'un sans l'autre. Je n'aime pas demander des services aux autres, car j'ai l'impression d'être dépendante de leurs savoirs faire. Je veux pouvoir faire les choses par moi-même uniquement. Je veux pouvoir vivre et manger seule. J'aimerais me construire ma vie par moi-même, mais je dois bien avouer quand même pour ce qui concerne la transmission de savoirs et de la culture, je suis forcément obligé d'être dépendante de ce qu'on appelle communément un professeur. Mais bon, une fois ma scolarité finie j'en aurais plus besoin. Ma volonté d'indépendance ne me rend pas pour autant asociale et exécrable avec les autres, simplement avec ceux que je n'aime pas, non loin de là. Je sais parfaitement apprécier la compagnie des autres et parler avec eux. Simplement que jamais je leur demanderais le moindre service. Je n'ai rien contre l'amitié au contraire, c'est une des valeurs essentielles dans la vie humaine. J'accepte toujours agréablement être avec les autres, rires avec les autres, mais il est vrai que j'ai tendance à garder un voile sur ma vie, je leur parle rarement de moi. Pourquoi cela ? Ma vie me regarde quoi moi, on appelle bien cela la vie privée ? Alors, pourquoi la rendre public si elle est privée ? Enfin bon, je suis une indépendante sociable et mystérieuse ! [Rires]

Comme de nombreuses personnes dans le monde j'ai des défauts.Evidemment, même si je désire dans mes rêves être parfaite, je suis encore loin de cet état-là. J'ai des défauts et malgré de gros efforts parfois, je n'arrive vraiment pas à les effacer. Par exemple, je suis très curieuse. Je ne dis peut-être rien sur ma vie, mais une personne étale sa vie, qui passe donc du privé au public, je prends un malin plaisir à en savoir le plus possible sur cette personne. J'incite la personne à parler, à délier sa langue et à tout me raconter. Je suis assez à l'écoute des autres dans mes moments de curiosité. Parfois en face de moi il faut savoir retenir sa langue, car il y a des sujets de conversation que j'adore plus que tout et si vous en mentionnez une bride devant moi, je vous tirais les vers du nez pour t-o-u-t savoir. Non ! Je ne suis pas dépendante de ma curiosité ! C'est juste une façon de m'amuser voyons ! Une grande curiosité de ma part entraine aussi logiquement un comportement sans gêne de ma part. Je sais oser. Je sais oser posée des questions délicates aux personnes pour nourrir ma soif d'information. Oui, j'aime être informé, être au courant de tout pour le soir dans ma chambre faire ma commère. On continue la liste de mes défauts ? Alors, je suis une grande dormeuse. Je ne sais pas vous, mais moi franchement, après avoir été debout toute la journée, à entendre des centaines de voix différentes et voir des centaines de visages différents bah je suis fatiguée, mais vraiment fatiguée. Et telle une marmotte, dès que je me couche je m'endors comme une masse. Dès lors que je touche des drapes, je m'endors et la chose la plus marrante - ou pas - c'est que je ronfle ♥. Messieurs, je vous informe donc à l'avance que je suis loin d'être une agréable compagnie au pieu ~ Moi je dormirais sans problème, mais surement pas vous. Enfin bon, comme puis-j'y faire, c'est la vie ! Il peut m'arriver d'être violente verbalement envers les autres, je ne sais pas vraiment si cela est un défaut, mais je préfère encore le dire.

Dressons désormais la liste des choses que je ne supporte pas.
Je suis une véritable insatisfaite, difficile. Je ne supporte pas mes paternels comme vous avez surement dû le comprendre plus haut, je ne supporte pas mes parents. Je ne supporte pas non plus qu'on souligne mes erreurs, qu'on me reproche des choses simplement car, je le sais très bien quand je fais une faute et qu'il est donc inutile de prendre la peine de m'informer d'une chose que je sais déjà. Je ne supporte pas qu'on me coupe la parole, cela peut vous sembler un peu hautain de ma personne, mais cela est un fait. Je ne supporte pas qu'on m'impose des choix, je ne supporte également pas les légumes, j'en suis allergique. Je ne supporte pas de rester coincée plus d'une heure dans une file d'attente. Je ne supporte pas les chiens, ils aboient et c'est chiant, je ne supporte pas non plus ces mecs qui draguent tout ce qui bouge dans l'espoir de les sauter le plus vite possible. Je ne supporte pas qu'on se serve de moi. Je ne supporte pas d'être manipulé par les gens. En parlant de ça, j'ai oublié un de mes défauts : je suis rancunière, très rancunière. Je ne supporte pas la pluie car, ça mouille et fait friser mes cheveux en parlant de cela je ne supporte pas qu'on touche simplement à mes cheveux. Je ne supporte pas qu'on me regarde dans les yeux, qu'on me parle avec une voix supérieure. Je ne supporte pas les substances illicites. Je ne tiens vraiment pas à l'alcool donc il est évident que je ne supporte pas de boire même une goutte, non mais après avoir été saoule une fois, on ne fait pas la même connerie deux fois. Je ne supporte pas qu'on pose des questions sur ma vie, mais par contre poser des questions sur la vie des autres ne me gêne en aucun point ~

Ma vie est-elle animée de passions ? Je pense que oui.
J'ai cité ma volonté d'être indépendante, j'ai cité mes défauts et ce que je ne supporte pas, il me reste maintenant à conclure sur ce que j'aime, sur mes désirs et mes rêves ! J'aime le Kung-Fu, un sport de combat mêlant force et réflexion. Je le pratique que depuis un an et je suis totalement aspirée par ce loisir. Il est à la fois instructif, épuisant et beau. Auparavant je pratiquais le judo mais j'ai arrêté car, ce sport avait perdu sa beauté à mes yeux au profil du Kung-Fu. Je pratique des sports de combats simplement pour me défendre et j'aime vraiment cela. Après, j'aime aussi manger oui, je n'ai pas honte de le dire et je ne considère pas cela comme étant un défaut. J'adore me remplir le ventre, me noyer dansL'Ice tea, manger des sucreries à me faire exploser le ventre. J'aime aussi lire, m'instruire. Mon livre préférée ce nomme : Comment devenir parfait en trois jours de Stephen Menes. Ce livre est magnifique car, il construit la vie d'un jeune garçon désirant être parfait, mais qui finalement échoue car, cela n'est pas impossible mais juste ennuyeux. J'aime écrire aussi, passer du temps à écouter de la musique. J'aime vivre ma vie, sans chaînes. J'aime aussi l'inconnu allez savoir pourquoi.

Vous voulez savoir ce qu’est mon désir dans la vie ? Je désire trouver le beau. La beauté dans le monde.


HISTOIRE

Spoiler:

Je suis née il y a déjà plus de 17 ans de cela dans un foyer familial banal. Je n'ai ni frère, ni soeur je suis une fille unique. Dès que je suis née, mes parents ne m'ont pas porté très grande attention. Ils étaient, et le sont toujours, d'humeurs un peu trop jeune : toujours en sortie le soir. Je restais constamment avec une nounou pour me garder. J'ai dû probablement être un fruit d'une relation non protégée et donc un accident, d'où l'absence de frères et de soeurs, car il ne fallait pas refaire la même erreur deux fois. Depuis que je suis toute petite je suis en conflit avec eux. Je veux dire par là que non, je ne suis pas dans ma crise d'adolescente rebelle à ses parents, je suis ainsi depuis un long moment. Forcément avec les absences constantes de mes parents, j'ai appris à me débrouiller toute seule et je pense que c'est de là qu'est née ma volonté de demeurer indépendante.

En grandissant avec le temps, j'ai pris de plus en plus de reculs avec mes paternels. Je me souviens même comment une fois avec ma mère, nous nous sommes insultées durant des minutes entières. Elle voulait me couper les cheveux et moi je ne voulais pas, cela a fini dans une joute verbale assez intense pour finir sur un match nul avec l'intervention de mon père : une fessée, mais des cheveux pas coupés. Vers le début de mon entrée dans le secondaire, mes parents n'aillaient jamais aux réunions parents professeurs, ils ne signaient jamais mes carnets et mes mots, ils étaient sans cesse dans un autre monde, ils vivaient comme s'ils avaient 15 ans et cela me dégoûtait vraiment. Mais la crise majeure avec mes parents furent quand ils désidèrent de m'imposer mon futur métier sans demander mon avis ni rien. « Tu feras cela a on est tes parents tu n'as pas le choix », pour qui ils se prenaient ? Eux qui avaient été si absents si longtemps avaient osé me dire ça ? Le ton a rapidement monté dans la maison et ça à finit par un « je veux plus te voir » de la part de ma mère que j'ai prie au mot. Je suis montée dans ma chambre, en deux trois clics sur l'ordinateur je suis tombée sur un pensionnat nommé « Yokosami » j'avais tellement envie de partir en pension pour ne plus les revoir que j'avoue ne mettre pas vraiment renseignée sur cet établissement, j'ai pris le premier truc qui m'était venu. Et c'est ainsi, que j'ai intégré Yokosami.


HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Touko de Pokémon
VOTRE PSEUDO : Gaki
VOTRE ÂGE : 16 ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Anaël Shijika le Jeu 14 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Le chantier est fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Le chantier est fini ~ Le chantier est fini ~ EmptyMer 13 Juin - 21:32

• Bonsoir et bienvenue !

Avant ta validation il va falloir que tu relise ta présentation de A à Z =)... Il manque des mots assez souvent, ou quelques phrases ont une syntaxe assez étrange. En passant, corrige tes fautes de conjugaisons et d'orthographe. Rien de bien méchant, mais c'est l’essentiel dans une fiche ^_- !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Le chantier est fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Le chantier est fini ~ Le chantier est fini ~ EmptyJeu 14 Juin - 10:21

Merci à toi Perle,

En effet après relecture de ma fiche j'ai remarqué les différents problèmes de syntaxes et d'orthographes, je crois les avoir corrigés le mieux que je pouvais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Le chantier est fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Le chantier est fini ~ Le chantier est fini ~ EmptyJeu 14 Juin - 12:09

• Voilà c'est mieux qu'à ma première lecture =) !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Le chantier est fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Le chantier est fini ~ Le chantier est fini ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chantier est fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reila Sinzuka [Fini]
» Sora Nishimura [Fini]
» Silver devient prof [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: