AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Nina S. Elipton !

Nombre de messages : 21
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ? Ven 1 Juin - 19:49

<div class="blabla" style="width:510px;">
<div class="yesu">Dossier d'inscription à Yokosami</div>

<div style="text-shadow: 1px 1px 3px #6B6C6C;"><div style="text-align: center;"><span"><span style="border: 8px solid silver; -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px;width: 100px;height:100px; display: block;">
Nina S. Elipton
</span></span></div>
<div style="border-bottom: #0f1435 solid 2px;">
<div class="title3"> CARTE D'IDENTITÉ</div>
</div>
<div style="width:380px;height:90px;overflow:auto;"><div style="padding-left:15px;padding-right:15px;">
NOM DU PERSONNAGE :</div> Nina Sullivan Elipton
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans // Dix-huit Mars
SEXE : Féminin
SPORT : Natation
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
GROUPE SANGUIN : O-
PROFESSION : -
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Exclue de son ancien établissement suite à des pratiques sexuel dans l'infrastructure
</div></div>

<div style="border-bottom: #0f1435 solid 2px;">
<div class="title3"> PHYSIONOMIE</div>
</div>
Légèrement plus petite que les jeunes filles de son âge, Nina n'en est pas moins puissante de part son entrainement quotidien. Son corps svelte est très légèrement muscler mais cela reste a peine visible, de part sa petite taille elle garde un aspect frêle et elle en joue beaucoup.
Ne vous fier surtout pas à son visage angélique et ses grand yeux argenté, surtout pas. Ses long cheveux argenté, descendant le long de son dos, lui donne un aspect fantomatique lors des petites brises. Sa bouche fine est capable de sortir les pires atrocités, des paroles aussi tranchante que des lames de rasoir mais aussi des gémissement des plus agréables aux oreilles de ses partenaires de jeu.
Son profond regard ne laisse que très peu de place aux émotions, désireuse de ne rien laisser paraitre elle se contente, la plupart du temps, de fixer intensément ses interlocuteurs en silence.

<div style="border-bottom: #0f1435 solid 2px;">
<div class="title3"> CARACTÈRE</div>
</div>
Timide, voilà un adjectif qui définirai Nina à la perfection, enfin c'est ce qu'elle aime laisser paraitre car elle ne l'est pas du tout.
Contrairement a ce que les autres personnes pensent, Nina est totalement ouverte, sans tabou, délurée, toujours prête a faire la fête et s'amuser, surtout sexuellement.
Donc nous disions, délurée, fétarde et totalement décalée sont des adjectifs qui colle bien a la peau de cette jeune étudiante. Grande artiste dans l'âme, elle passe le plus clair de son temps a peindre ou dessiner lorsqu'elle n'est pas en train de nager. A son grand malheur, elle ne se pose que très peu de questions avant de passer à l'acte ce qui lui vaut de tomber des dans situations plutôt embarrassante à de trop nombreuses reprises... mais cela semble l'amuser plus que de la mettre dans l'embarras.

Qu'on se le dise directement, Nina est une fille facile, bien qu'elle ne le laisse pas paraitre car elle adore jouer les femme inaccessible.


<div style="border-bottom: #0f1435 solid 2px;">
<div class="title3"> HISTOIRE</div>
</div>
Nina est née un 18 Mars dans une famille banale de la banlieue de Tokyo. Cadette d'un frère et d'une soeur, sa vie commença plutôt bien. Les liens familiaux étaient plutôt fort en ce temps là. Mais quelque chose vint gâcher la vie si parfaite et paisible de cette petite famille modeste. Quelques semaines après sa naissance, sa mère l'emmena voir un médecin pédiatre, car la couleur des yeux de sa fille restait inchangée. Argenté comme l'acier. Après quelques minutes d'examens, on lui annonça la terrible nouvelle. L'enfant avait subit un déficit de mélanine, ne touchant que les yeux.

Pour nous européens cette nouvelle n'aurait pas signifier grand chose. Mais que penser d'une famille japonaise et traditionnelle qui plus est. Qu'allait dire les voisins en la voyant ? Cette petite aux yeux argenté dans une famille possédant tous des yeux noir ne pouvait être née que d'une relation extra conjugale. Cette femme avait sans doute trompée son mari avec le premier homme fraichement débarqué à Tokyo. C'était le pire des déshonneurs pour elle. Une femme si droite et si respectueuse des traditions. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire accuser à tort. Non elle ne le pouvait pas.

Dès lors, elle se désintéressa de son cher enfant. Confiant ses soins à sa fille aînée. Le père tout aussi à cheval sur les traditions et l'honneur fit de même. Il allèrent jusqu'à payer un appartement à leur fille aînée pour que la petite ne soit pas vue en leur présence. Bien sûr, ils lui rendaient régulièrement visite, mais ce n'était qu'une entente très peu cordiale. Tout juste une caresse dans ses cheveux. Jamais un calin, jamais un sourire. Depuis toute petite, Nina avait été habituée à vivre sans amour, toujours convaincue que c'était de sa fautes, qu'elle n'aurait jamais du naître, car elle était la honte de sa famille. Sa soeur même la détestait parce que cette sale gamine lui avait occulté sa jeunesse. Et les années passèrent sans que rien ne change. Elle voyait ses parents une fois par semaine, ils échangeaient quelques mots, puis repartait, la laissant à nouveau seule. Et puis, il fallut bien qu'elle aille à l'école. Mais là encore, elle rencontra indifférence et moqueries.

A cause de ses yeux, elle fut rejetée par tous, professeurs et enfant. Elle devint une source de colibets en tout genre. L'enfant subit de nombreuse humiliations, de la part des élèves, mais également des professeurs. Personne ne la soutenait et elle était toujours seule. On détruisait ce qu'elle créait, elle se faisait torturer par les autres enfants, jetées en pature au centre du groupe. Et puis un jour, une jeune fille lui offrit son aide. Amane. Elle était gentille et très jolie. Pour la première fois de sa vie, Nina s'ouvrit un peu, et ouvrit son coeur. Elle se confia à cette enfant qui lui offrait ce qu'elle avait toujours souhaitée. Un peu d'attention. Mais il fallut que le rêve se brise un jour. Et alors qu'elle nettoyait en silence la salle de classe, elle entendit Amane plaisanter avec d'autre fille. Disant à celle à quel point elle pouvait être naïve, à quel point elle avait su la dupper. Et alors elle raconta tout ce qu'elle lui avait confié, s'en moquant.

Ce fut la première fois que Nina éprouva autant de rage contre quelqu'un. Et alors que la petite fille se détournait avec ses amies pour quitter l'école, Nina se précipita sur elle et la poussa dans les escaliers. Son corps inerte attérit au bas des marches, du sang entourait son visage d'ange. L'enfant n'oublia jamais son visage à cet instant, ni les évènements qui s'en suivirent. Amane fut très gravement blessée et mit plusieurs mois à s'en remettre. Et malgré les innombrables excuses de la famille Elipton, rien ne changea. La honte s'abattit sur cette famille qui avait toujours tout fait pour que jamais cela n'arrive.

Son père porta le premier coup. Elle avait seulement six ans.

Des évènements comme celui-ci, il s'en reproduit bien des années après. Au collège, elle n'allait pratiquement plus en cour. A quoi bon faire des efforts pour une famille qui ne l'aimait pas. Alors elle ne travaillait plus, insultait les profs, frappait ses camarades. Elle se fichait complètement de ce qui pouvait lui arriver. De toute façon personne ne la regretterait, personne ne la pleurerait lorsqu'elle serait morte. Elle devint la "biatch" de son collège, se forgeant une solide réputation de fille facile, tout cela pour avoir un peu d'attention.

Chaque jour se ressemblaient, sa mère hurlait, son père la frappait. Et elle, elle se contentait de sourire, et de ne pas écouter cette âme qui se déchirait en elle. Nina ignorait ce qu'était le calme, l'amour, la confiance. Des notions inutiles puisque dangeureuses. De jour en jour le gouffre grandissait entre elle et sa famille. Arrivé au lycée, elle n'y vint pratiquement plus, échoua lamentablement au examen, en rendant effrontément sa copie blanche. Elle finit par refaire surgir son ancienne réputation dont elle avait particulièrement pris goût, s'adonnant aux plaisirs de la chair directement dans l'établissement.

Mais un jour malheureusement pour elle, elle se fit attrapée en plein acte, dans un coin sombre. Cette nouvelle catastrophe dans sa vie l'amena à nouveau au plus bas. Renvoi immédiat et Nina essuya la plus épouvantable des colères de son père. La famille Elipton prit alors la décision d'envoyer ce monstre et la source de leur tourment très loin d'eux. Contre son avis, et profitant de ses blessures, ils l'envoyèrent au pensionnat Yokosami, dans l'espoir de ne plus jamais la revoir. Dès lors, elle abandonna son deuxième prénom qui était celui de sa défunte grand-mère et choisit Sullivan, en l'honneur de Louis Sullivan, un architecte du 19ème siècle.

Elle se découvrit une passion pour l'art et la natation, évoluant toujours le plus possible dans le mutisme la jeune étudiante virevoltait de jour en jour, alternant cours d'art plastique, de musique et assouvissant son amour pour la natation.
Malheureusement, les vieux démon refont toujours surface, toujours.
<div style="border-bottom: #0f1435 solid 2px;">
<div class="title3"> HORS JEU</div>
</div>
AVATAR CHOISIT : Felli Loss
VOTRE PSEUDO : Nournours
VOTRE ÂGE : 23 ans
CODE DU RÈGLEMENT :
</div>


Dernière édition par Nina S. Elipton le Lun 4 Juin - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 24
Commentaires : © Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ? Sam 2 Juin - 16:27


    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche et il y a bel et bien un code dans le règlement, prends ton temps et tu le trouveras ! **.

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ? Dim 3 Juin - 11:46

Bienvenu :3
Et Bonne Chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Miyu Nakasekai !

Nombre de messages : 102
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ? Lun 4 Juin - 0:54

Tout me semble ok je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokasami.1fr1.net
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ?

Revenir en haut Aller en bas

Nina S. Elipton ~ La tentation est-elle accessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» nina ft zoella ∞ i love you little sister, forever ♥
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: