Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Devil beside You"
avatar
I'm Liam A. Stanford !

Nombre de messages : 140
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Shiki Lun 28 Mai - 21:48


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Je me nomme Shiki Saito
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 23 Juillet 1992
SEXE : A dernières nouvelles je suis un homme.
SPORT : Je pratique des sports de combats, du jogging, du foot mais aussi du basket.
ORIENTATION SEXUELLE : C'est tout simple, je n'aime pas les hommes. J'ai toujours aimé les femmes et ça restera ainsi.
GROUPE SANGUIN : Je sais pas et honnêtement je m'en fou.
PROFESSION :Je suis batteur dans un groupe nommait sleeping forest et je travail à mi temps dans un bar nommait le playboy café.
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : C'est tout simple, j'ai besoin d'un logement suite à un gros manque d'argent. Car oui, être dans un bar ne rapporte pas toujours et être dans un groupe encore moins.

PHYSIONOMIE

Je suis beau, je suis pauvre mais ça ne m'empêche pas d'avoir un look qui tape à l'oeil. Un visage fin dans toute sa splendeur, ovale, d'une couleur clair sans aucunes imperfection. Je suis un dieux à l'état pure, un chieur sous toutes les couleurs. Ma chevelure à tendance à attiré l'attention. Passant d'un blond cendré à un brun tirant sur le rouge, ceci n'est pas vu tout les jours par la gente féminine. Mi-long sans abusé dans la longueur, un jeu de dégradé ce fait sur les mèches de ma belle personne. Car oui je me répéterais encore, je suis beau et fière des conneries que je peux vous déballer à la seconde. Bref, à part ceci, je suis une personne plutôt grande en taille, dépassant beaucoup de japonais de quelques têtes. Chose assez bien parce que les jeunes femmes aiment les hommes à grande taille. Niveau gabarie disons que je fais parti des sportif sans abusé sur la gonflette. Les muscles sont là où il le faut et à ne pas en abusé surtout. Pour mon style vestimentaire, on m'a toujours dit homme à plusieurs facette. Autrement dit, j'ai toujours un style qui vari selon mon humeur. Entre costard et tenue de sport, tout me va.

CARACTÈRE

Commençons par la personne qui sommeil en moi. Mon mauvais côté. Celle qui vous fait gémir, celle qui peut vous détruire rien qu'en vous analysant. Parce que oui, j'ai mon démon tout comme vous vous avez le votre. Sauf que moi je m'en sert toujours lorsque je veux obtenir quelque chose. Ce démon je le nomme Sai. Diminutif de Saito autrement dit. Il est la seule chose que je ne contrôle pas toujours et beaucoup on subit ces foudres. Sai est la caricature de l'homme macho, fort, brut mais surtout égoïste. Il détruit tout ce qui est pur. Il n'a aucune pitié et il aime brisé ceux qui ose l'approcher de trop. C'est une sorte de carapace qui m'empêche de souffrir comme par le passé.

Quand à moi, derière mon côté réservé et froid, je suis une personne attentionné, qui lorsqu'il aime, sait aimé jusqu'au bout. Je suis directe mais sincère dans tout mes propos c'est ainsi que je perds la plupart du temps le peu d'ami que je puisse me faire. Malgré tout je sais être sensible, certain sujets me touches tout comme d'autres pas. Je suis toujours à l'écoute des autres sauf quand mon esprit s'embrouille et part ailleur. Il est tellement simple de simuler d'être attentif à tout ce qui ce passe autour de nous que pendant ce temps là, vous avez des idées noir en tête. tout ça pour vous dire que chercher à me comprendre vous tueras.

HISTOIRE

Je suis né durant une soirée au clair de lune. Au loin une mère aimante avait perdu quelques jours avant son mari, parti vivre avec une autre. Cette homme était à la tête d'une grande entreprise et pourtant il laissa ma mère seule dans une maison au bord d'un lac qui par l'avenir devenu son refuge. Cette demeure avec le temps devenu la mienne. J'ai grandi dans la pauvreté mais aussi dans l'amour d'une mère très attachante et devenue forte avec le temps. Ma mère était une femme sainte d'esprit mais très forte lorsqu'il s'agissait de donné la leçon. Les coups de poele sur mon crâne m'ont beaucoup endurcit et c'est grace à elle que je suis devenu l'homme actuel que je suis.

Suivant le court de ma vie aux côtés de cette femme, je multiplié les conquêtes amoureuse jusqu'à que je rencontre Ayano. Une femme qui était devenu mon premier amour. Hélas j'ignorais la vrai signification de ces mots. Je m'étais vite attacher et le jours où je comptais me lancer dans quelque chose de nouveau à ces côtés, elle me quitta pour un autre homme, sous prétexte que je ne la surprenais pas assez.

Depuis ce jour, je ne voulais plus aimé, je ne voulais plus connaitre ce sentiment. Mon second caractère à vu le jour, Sai est né. Détruisant toutes personnes cherchant à me toucher. J'étais là, un homme haineux, un homme faible, un homme perdu.

Ma mère ne savait plus quoi faire de moi. Car je ne lui arranger pas la tâche. J'avais surprit alors une conversation entre elle et mon père au téléphone. Ces derniers souhaitez m'envoyer dans une sorte de centre pour chercher à me comprendre. Prenant ceci pour une trahison et un abandon de ma personne, j'ai fugué en emportant avec moi tout ce que je pouvais. Des vêtements, de l'argent, ma guitare, deux baguettes de batterie et une brochure d'un pensionnat.

Restant dans la rue pendant quelques jours, je fus repêché par un gérant de bar. Une personne ayant su voir en moi l'artiste qui sommeiller en moi mais aussi l'homme haineux que j'étais devenu. Rapidement, je fus prit sous son aile. Je me mit à travaillé pour lui à mi temps en tant qu'hôte pour femme, leurs tenant compagnie et plus si affinités. C'était dingue de voir à quel point les nana aimées les hommes mystérieux et j'en jouer beaucoup même. Facilement avec le temps, je pu monté un petit groupe avec quelques amis du bar nommait sleeping forest. Je ne voulais pas chanté, je voulais me défouler encore plus, la batterie était la place parfaite pour moi. C'est ainsi que le groupe ce forma et prit beaucoup d'ampleur.

Alors qu'aujourd'hui j'avais besoin d'argent, mon patron me tourna vers Yokosami, un pensionnat. Un lieu où je pourrais me poser un peu et continuer ma vie comme si de rien était. Mais je ne me doutais pas que le pire aller ce passé.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Otoya ittoki
VOTRE PSEUDO : Teal
VOTRE ÂGE : 19
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Shiki Lun 28 Mai - 22:04

• Oyé sale gosse !

Ben j'ai l'impression de lire ta fiche pour rien, je connais déjà ton perso par cœur bouhahaha 8D !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: