Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i have a life ♔ ft himitsu agawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: i have a life ♔ ft himitsu agawa Sam 12 Mai - 0:36


Life suck

Ce silence pesant, on n'entendait que les tic-tacs de la montre de ma chambre. Quand est-ce que j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre ? Il y aune semaine, lorsque le jeune homme dont je suis folle amoureuse m'avait redemander de sortir avec lui pour m'ignorer ensuite. J'étais vraiment naïve et bête. Et je le suis encore. J'avais mal a la tête, mal au coeur je ne voulais même plus me réveiller alors qu'il était déjà huit heure du soir. Mon portable sonna, je l'ai pris, longuement regarder, c'était ma cousine Midori. On avait du lui dire. Après tout aucune filles n'étaient d'accord sur le fait que je sorte avec un aussi beau mec d'après elles, je l'avais ensorceler. Des conneries. Des mensonges. De la jalousie. Sous mes yeux me piquait, c'était rouge et brûlant, j'avais trop pleurer que ça s'était irriter. Je me suis redressé ensuite lorsque soudainement Midori défonça la porte d'un coup de pieds en me lançant un regard assez énervée. Je l'ai regardé longuement, puis un silence s'installa pour qu'ensuite je recommence a sangloter, puis a pleurer comme une fontaine. Elle s'approcha de moi et me serra fort contre elle me tapotant le dos, en me demandant de la suivre au moins ce soir. Et d'essayer d'être quelqu'un d'autre juste ce soir. Elle m'aida a me relever et me fit prendre un bain, j'étais encore plus silencieuse que d'habitude, la laissant faire, elle m'embrassa plusieurs fois le front en me consolant. Elle me sécha et peigna les cheveux ensuite me mis de l'eyes-lener et un léger gloss sur les lèvres puis me proposa une de mes robes de gotique lolita a mettre, je n'ai pas discuter je l'ai prise et je l'ai mise lentement, une robe assez légère, sans manche, elle ne passait que autour de mon absente poitrine, Midori m'aida a fermer la fermeture éclaire a mon dos, j'ai ajuste la dentelle de la robe courte, et j'ai mise des chaussettes montantes jusqu'au milieu de mes cuisses noir et des chaussures en cuir, des ballerines. Je me suis mise du parfum et j'ai suivis ma cousine, elle m'attrapa la main en me parlant, je l'écoutais et je ne l'écoutais pas, nos pas nous conduisirent en dehors du pensionnat, aux alentours, on prit un taxis qui nous déposa au centre ville, nous laissant ensuite, Midori et moi on marchaient dans les rues tranquillement elle me racontait des choses que les garçons aimaient pensait-elle vraiment que je ne le savais pas. Je ne suis pas si innocente, j'en connais des choses, je suis juste. Distante. Après avoir longuement vagabonder autour de la pension, elle m'accompagne dans les jardins ou finalement m'abandonne me demandant de tenir bon et que je pouvais le faire.

MIDORI Tu peux le faire A-chan !

Je sais que je peux le faire. Je n'ai juste pas le courage de tourner la page. Je soupire, je respire. Cet air si pure. Mon regard se pose sur les étudiants éparpiller en ces lieux, puis sur quelque chose au pieds d'un arbre. Je m'avance vers ce dernier pour finalement découvrir un oisillon mort. Mon coeur se resserre, et je me sens mal pour lui. La vie c'est donc ça ? Tomber et se relever. Ou tomber et sombrer. Je choisirais surement de me relever. Que ce soit bon ou mauvais je considérerais la mort de cet oiseau comme un nouveau départ. Ou un autre nouveau départ. J'esquisse un tendre sourire et je mime quelques mots, je me redresse je cherche une branche et au pieds de ce même arbre je me suis mise a creusé. A creuser la tombe de mon ami l'oiseau.

INCONNU A Que fait-elle ?
INCONNU B Ne la regarde pas elle est peut être folle allons jouer plus loin.

C'est ainsi qu'ils me voit alors que je ne fais que faire ce qu'une autre personne à ma place et pourtant on me prends pour une folle. Mais ça ne me surprend plus. Les gens les plus discret sont toujours les plus suspects. Et je suis discrète. Assez pour me faire remarquer lorsque je creuse un trou pour enterrer un oiseau mort. Et puis d'ailleurs, le trou fut enfin assez profond. Je m'arrête. je joins mes mains en fermant lentement les yeux et je prie ? Je prie pour lui. Je prie pour moi. Pour ma vie et mon nouveau départ. Puis lentement je le mets dans le trou. Une minute de silence. Et je recouvre le trou, plus rapidement, je ne voulais plus trop m'attarder à ça. Mais ma plus grande surprise fut le retour de la mère. Qui en gazouillant attira mon attention. Je me redresse lentement et je la fixe un bon moment. J'esquisse un léger sourire et se reste là a fixer cette tombe. J'allais finir ainsi ? Quelle histoire déprimante.

Désolée je suis nulle pour commencer en espérant que tu sois d'attaque et que tu puisses m'offrir de quoi t'attaquer ! 8D.

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa Dim 13 Mai - 18:53

I HAVE A LIFE ♔ (ft Asahina Yui)

C'était une journée banale pour la petite Himitsu, elle n'avait pas cours aujourd'hui donc elle en avait profité pour prendre soin d'elle. Elle s'était levée de bonne heure, exactement à 5h. Elle avait eu le temps de se prendre une bonne douche bien chaude. De sécher et coiffer ses cheveux pendant une bonne heure. Elle avait décidé de se faire un chignon, elle ne voulait pas que ses cheveux long gênent ses yeux à cause du léger vent qu'il y avait dehors. Elle se maquilla en mettant seulement un petit trait noir sous ses yeux, laissant un air à la fois naturel et féminin, ses joues quant à elles se couvrirent d'un léger blush rose pâle. Pour le choix de ses habits elle décida de mettre un jean slim avec un tee-shirt décolleté pour mettre en valeur sa petite poitrine. Et bien sûr pour ne pas avoir froid un simple petit gilet noir. Quant à ses chaussures, elle décida de mettre les Nike habituelle qu'elle chérissait avec tant d'amour. Elle enfila deux, trois bracelets qu'elle mettait pratiquement tout le temps. Un coup de parfum au goût légèrement sucré et le tour était joué !

Quelques heures furent passées et la jeune fille décida d'aller se balader un peu à l'extérieur du pensionnat. Elle s'ennuyait et ne savait pas trop quoi faire donc elle décida de passer pour commencer dans le jardin. Ce petit coin qui la détendait. Remplit d'arbre aussi vert les uns que les autres, la jeune fille était fascinée. Elle en savait plus ou donner des yeux ! Un arbre attira l'attention de la jeune fille, elle pouvait entendre de petits bruits qui venaient de celui-ci alors elle décida de marcher en direction de ce mystérieux arbre. Son coeur palpitait à l'idée de savoir ce qui se cachait derrière cela, elle ressentait de la peur et en même temps de l'excitation. Et c'est là qu'elle l'aperçut, elle crut qu'elle allait pleurer en le voyant ! C'était un petit oiseau couché sur le sol et qui était blessé. Elle paniquait sur le coup et ne sachant pas quoi faire alla chercher de quoi le soigner dans sa chambre.

Elle courrait avec toute la vitesse qu'elle pouvait, sa poitrine lui faisait mal. En imaginant une possibilité que ce petit oiseau pouvait perdre la vie la démoraliserait totalement. Entrant en vitesse dans sa chambre, elle saisissait tout ce qui lui venait à l'esprit. Pansement, désinfectant, scotch, etc... Elle décida de mettre tout dans un petit sachet et de courir à nouveau vers l'emplacement où elle avait trouvé le petit oiseau. Elle avait même oublié de fermer de nouveau à clé la porte de sa chambre. Mais bon, elle ne se faisait pas de soucis pour cela. Elle était essoufflée tellement elle s'était dépêchée, elle continuait de courir vers la direction du petit oiseau. Et quand elle arriva près de l'arbre ou l'oiseau se situait, elle se stoppa. Une jeune fille était accroupie là où l'oiseau se situait il y a quelques instants. Un peu de terre couvrait les mains de la jeune fille, elle regardait le petit tas avec tristesse. Non ce ne peut pas être ça, le petit oiseau ne peut pas être mort. La jeune fille essayait de se persuader du contraire. Une légère larme apparaît sur ses fines joues, elle s'approche doucement effrayée vers la jeune fille et tombe à genoux en lâchant le sachet.

« - Il est ou le petit oiseau qu'il y avait, il s'est envolée c'est ça n'est-ce pas. Il n'est pas mort où je ne sais pas quoi n'est-ce pas. »

Himitsu tremblait, elle avait peur de la réponse de la jeune fille en face d'elle. Elle savait très bien ce qu'elle allait lui dire, mais en paniquant sur le coup elle lui avait demandé. Elle avait tellement suer pour aller chercher des médicaments pour celui-ci et maintenant il était enterré sur terre.

J'espère que cela te convient, j'avais de l'inspiration alors. Au plaisir de rp avec toi Asa' ♥ !


Dernière édition par Himitsu Agawa le Ven 14 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa Ven 18 Mai - 15:27


Let's be Friends



Vous savez la nature a ce son si délicat qui nous rends si léger. Qui nous rend si faible et qui nous apaise. C'est le son des arbres, des feuilles qui s'effleurent des branches qui s'embrassent et dansent. Et on ne peut s'empêcher de céder à l'envie de s'allonger sur l'herbe verte, et de fermer les yeux et de se laisser porter par cette danse si harmonieuse. Pourtant là. Aujourd'hui et maintenant. Ce son me semblais si assourdissant. Une journée si triste ne pouvait que l'être encore plus. C'était ce que je pensais. Et ça me faisait réfléchir sur ma vie. Sur mon avenir. Qu'allais-je devenir ? Et que suis-je aujourd'hui ? Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres et je serre les poings. Je m'enfermais encore et encore dans cette même bulle qui m'étouffe à chaque reprise. Mais un son éclata la bulle et attira mon attention. Ce fut d'abord le bruit de l'herbe écraser par des semelles puis une respiration saccadé et enfin une voix déstabilisée. Je me retourne lentement je prends mon temps et j'analyse la situation. J'observe la jeune fille. Puis ce qui lui ai tombé de la main. Elle comptait sauvé cet oiseau ? Vraiment ? Il était mort à mon arrivée donc elle a du s'apercevoir de sa présence bien avant moi. Sur le coup je me sentis mal. Je n'ai fais que tomber au mauvais moment. Il était déjà mort. C'est ça la vie. C'est un cycle qui se termine toujours par le même résultat la mort. Et il y a ceux qui croient a une vie après la mort. Et moi ? Je ne sais pas vraiment je n'ai aucune croyance. Mon regard se porte sur la mini tombe que j'avais dédié a ce petit oiseau, puis sur la jeune demoiselle. Je ne pouvais pas lui dire le contraire. Il était vraiment mort.

Une délicate brise s'élève, elle caresse nos cheveux, elle effleure notre peau. Cette brise me réveille et je me redresse lentement. Je m'approche de la jeune fille et je ramasse les bandages et autres objets qu'elle avait apporter pour soigner l'animal. Je l'ai garde dans une main tandis que de l'autre je lui tapote l'épaule et lui adresse un simple sourire. C'était un sourire doux calme. Je maîtrisais mes sentiments, je les maîtrise trop bien. Tellement que j'arrive à n'en dégager aucun. Mes gestes sont lent et calculé et parfois on a l'impression que je joue constamment la comédie. C'est ma carapace. Et jusqu'à aujourd'hui la seule personne a avoir découvert ce qu'il y avait au delà de ça n'est plus là. Je me redresse et je me dirige vers le banc, je dépose les quelques objets que j'ai préalablement ramasser. Histoire de ne pas les laisser là. Mes pas me reconduise vers la jeune fille. Je m'accroupie a ses cotés mon téléphone portable à la main. Je me mets a composer une suite de touche lui montrant ensuite.

ASAHINANe t'inquiète pas. Il est mieux là ou il est maintenant. Au ciel.

Mes yeux fixait aussi mon écran, je me relis, en même temps je ne voudrais pas avoir écris n'importe quoi. J'ai l'habitude d'écrire sur le téléphone maintenant mais bon. Attendant que la jeune fille puisse enfin croiser mon regard et moi le sien, je fais signe de la main pour regarder le ciel que je fais tout de suite après. J'esquisse un simple sourire et je soupire. Reposant mon regard sur le clavier de mon téléphone. Il ne faut pas se moquer s'il a un design un peu spéciale, les tâches de vache noir c'est classe de sa mère ! Je compose a nouveau une série de touches. et je lui montre à nouveau.

ASAHINA Tu veux qu'on lui choisisse un nom ? On le grave au pieds de l'arbre et comme ça on saura qu'il a existé.

Après tout la plupart de nos artistes n'ont pas eu de succès de leurs vivant. Mais seulement après. Et c'est leurs oeuvres qui font qu'ils existent et on existé dans ce monde. Pour ce petit oiseau ce sera notre rencontre. Le prénom que l'on va graver sur cet arbre. Qui fera qu'il a existé. J'efface les mots que j'ai écris pour écrire à nouveau.

ASAHINA Je suis Asahina.

Je lui montre l'écran de mon portable en tendant la main. Un léger sourire se dessinant sur mon visage. Ne cherchant pas vraiment a exprimer grand chose. A part peut être simplement. Faisons connaissance.



_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa Ven 25 Mai - 17:39

I HAVE A LIFE ♔ (ft Asahina Yui)

Himitsu restait là, assise par terre regardant cette jeune fille en face d'elle. Toujours envahit par la peur, elle n'osait plus rien dire. Ses dents claquaient, elle regardait le sol ou la terre avait été remuée il y a peu. Elle ferma à moitié ses yeux et regarda à nouveau en direction de cette fameuse fille. Elle était très belle, elle avait un visage fin et mignon. Ses cheveux quant à eux étaient d'un blond éclatant, elle portait des couettes qui lui allaient à ravir. Cela collait parfaitement avec ses magnifiques yeux bleus, des cils longs, que dire à part qu'elle était très belle ? Quelques minutes après avoir été hypnotisée par cette inconnue, elle secoua sa tête et fit un peu gênée en remarquant qu'elle avait ramassé et ranger les objets qui avaient glissé de son sac. « - M-merci ! » Elle prononça ses paroles en étant un peu gênée, c'est vrai elle n'aimait pas à ce que les gens qu'elle ne connaissait pas fasse des choses à sa place. Elle fut alors surprise lorsque la jeune fille sortit son portable pour lui répondre. Alors elle était muette, Himitsu se contenta de sourire. Ne voulant pas déranger la jeune fille avec des questions aussi ennuyantes les unes que les autres. Elle se passa la main dans ses cheveux tout en lui faisant son plus grand sourire. Ses paroles lui touchèrent, oui elle était quand même émotive mais en pensant à ce petit oiseau si mignon, son sourire disparut.

« - Je l'espère. » Dit-elle d'un ton sérieux.

Elle continua de regarder la jeune fille écrire une nouvelle phrase sur son petit clavier. Cela l'excita, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de muet. Alors c'est comme ci elle sentait que sa vie allait être encore plus amusante. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un de si passionnant. Elle sourit à nouveau aux paroles de celle-ci.

« - Oh oui, c'est une excellente idée ! Que penses-tu de ... »

Elle se passa un doigt sur sa bouche et se gratta la tête tout en faisant un petit rire forcé. À vrai dire elle n'avait aucune idée du nom qu'elle pourrait donner à ce petit oiseau, elle ne savait pas s'il était un mâle ou une femme. Elle ne l'avait vu que quelques instants alors elle fit un petit sourire triste puis regarda à nouveau la jeune fille.

« - Je ne sais pas trop.. » Dit-elle en faisant une légère mine triste.

Le soleil lui avait donné quelques vertiges. Elle ne voyait que du noir, cela lui arrivait souvent en restant trop longtemps au soleil, il lui tapait tellement fort qu'elle perdait pendant quelques secondes la vue. Elle se passa la main sur son front et ferma les yeux pendant deux minutes, laissant un long soupir lui échapper. Repensant au portable de la jeune fille, elle rouvrit rapidement ses petits yeux, voyant les détails se dessiner et les couleurs réapparaître elle regarda l'écran du téléphone, un sourire apparut sur ses lèvres.

« - Himitsu. » Dit-elle en lui tentant la main.
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa Sam 15 Sep - 13:43


how we have friend ?



Ma main frôle la sienne, puis l'attrape, la serre. Je souris à nouveau. C'est ce qu'on appelle la naissance d'un lien. Je pioche un stylo dans mon sac et je tapote le tronc de l'arbre avec. Quand elle s'apprêtait a proposer un nom je me suis mise en position, à l'attaque contre le tronc. Mais sans abuser hein. Mais je m'arrête après, elle n'avait pas vraiment d'idée. C'est à ce moment que je me suis mise a réfléchir moi aussi à un nom pour notre cher ami. J'ai essayé de faire des combinaison entre nos deux prénoms. Asahina et Himitsu ça donnerait un truc du genre Hina. Ca semblait intéressant comme truc. Du coup je ne me suis pas vraiment gêné et reprendre mon téléphone et a lui faire par de mon idée.

ASAHINAOn pourrait combiner nos prénoms pour lui en faire un.

Avais-je proposé avant d'effacer et de taper les idées qui me passait par la tête. Et lui montrer les prénoms tout de suite après. Vous le savez bien c'est toujours dur de trouver un prénom pour quelqu'un ou quelque chose. Mais va-t'on dire que j'en avais l'habitude. Etant du genre solitaire il n'est pas rare que je donne des prénoms a mes affaires. D'ailleurs je lui en parle enfin je tape sur mon clavier numérique le fait que je donnais des prénoms des fois. Ca pouvait être drôle ou triste. Mais j'efface rapidement ne voulant pas vraiment passer pour une folle dingue. D'une main je repousse mes cheveux derrière mon épaule. Et en posant mon regard sur ma vis-à-vis je lui adresse un tendre sourire lui montrant les noms auxquelles j'avais pensé.

ASAHINA ▬ J'ai trouvé Hina, Satsu comme Satsuki. J'ajoute un petit smiley souriant qui pouvait exprimer mon pseudo humour a ce moment et je reprends à taper juste sous son nez. Ou encore... Natsu ou Misa. Vue qu'on ne savait pas si c'est une fille ou un garçon.

J'avais conclus avec cette réplique tirant une petite grimace. attendant alors qu'elle me propose a son tour quelque chose ou qu'elle prenne l'initiative de le faire.

Désolée poste merdique je suis rouillée. 8D.

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa Dim 16 Sep - 13:59

I HAVE A LIFE ♔ (ft Asahina Yui)

«  don't cry baby, i'm present, for you. »
C'est bizarre ce sentiment qu' Himitsu avait. De la pitié ? Non je pencherais sur de la jalousie. C'est vrai, elle enviait la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Sa façon d'être, tout. Elle de son côté n'était qu'une simple fille qui ne savait se démarquer des autres. Les gens qu'elle avait rencontrés leurs avaient tous brisé le coeur. Même sa mère, pathétique n'est-ce pas ? Sur l'instant et la panique, elle n'avait pas remarqué cette fameuse ' chose ' qui la différenciait à elle. Alors, ce n'est qu'en regardant attentivement le téléphone de la belle qu'elle comprit enfin. Elle était muette. Ne jamais pouvoir entendre sa propre voix, cela devait être dur. Faire face aux moqueries des autres, se dire qu'elle sera à jamais différente des autres, Himitsu n'aurait jamais supporté cela. Et pourtant, au fur et à mesure qu'elle regardait cette demoiselle, cette fameuse jalousie, se transforma en admiration. Un sentiment de désir de connaître cette personne naquit, elle observa le message s'écrire. « On pourrait combiner nos prénoms pour lui en faire un. J'ai trouvé Hina, Satsu comme Satsuki. Ou encore... Natsu ou Misa. Vu qu'on ne savait pas si c'est une fille ou un garçon. » Avait-elle dit.

Pourquoi se compliquer la vie ? La meilleure idée qui lui donnait le plus envie était de combiner leurs deux noms. C'est vrai après tout, cela serait en même temps pour dire que grâce à elles, il serait enfin en paix, puis à la fois pour célébrer leurs rencontre. Une nouvelle ère qui commence, que dire de mieux. C'est pour cela qu'un sourire s'afficha automatiquement sur les lèvres de la belle avant de prononcer gaiement.

« - Hina, j'aime beaucoup, ça laisse une trace de nous dans la vie de ce petit oiseau. C'est beau. »

Elle se rapprocha d' Asahina et prit le stylo avec elle et commença à graver le nom du petit oiseau dans l'arbre, ' ensemble ', en étant avec cette jeune fille, la tristesse qu'elle avait eu en apprenant que cette bête était morte s'était estompée et transformé en joie. Elle rajouta un cœur à la fin du prénom, pour signifier qu'il restera dans son cœur. Que même s'il n'est plus de ce monde, et bien elle ne l'oubliera pas. Quand quelqu'un où quelque chose entre dans sa vie, il a du mal à en sortir. C'est ce qu'elle avait essayé de faire comprendre en dessinant cela.

Quelques secondes s'écoulèrent, le bruit du vent dominait. Elle s'éloigna de la demoiselle et reprit en main le sachet de médicament. Un léger sourire au coin de la lèvre, elle l'observa.

« - Et bien, voilà qui est fait. »
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: i have a life ♔ ft himitsu agawa

Revenir en haut Aller en bas

i have a life ♔ ft himitsu agawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: