Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] EmptySam 5 Mai - 23:05

    Jardin - 16h07

Les cours venaient enfin de se terminer pour Alundra. Encore une journée de perdue, simplement assis sur une chaise, à faire passer le temps en calculant des quantités de matière et à faire des expériences dont on ne connait pas le but. Si la jeune femme avait choisi la filière scientifique, c'est parce qu'elle voulait du concret et pas des hypothèses à défendre. Si c'était ça qu'elle avait voulu, elle serait partie dans une filière de philo !

C'était le sujet sur lequel la demoiselle pestait, en sortant des cours. Elle était sortie de cours en vitesse, sans prendre la peine d'enlever totalement sa blouse de chimiste. Celle-ci était entièrement déboutonnée, offrant une jolie vue sur le débardeur rouge et le mini-short en jean de la jeune fille.

Enfin, pour positiver, on peut au moins dire que le soleil était au rendez-vous ce jour-là. Parfait, elle pourrait fumer sa clope sans finir tremper. Fumer était la moindre des choses pouvant la détendre !

La jeune femme chercha donc un coin isolé. A droite, une foule de filles qui piaillaient pour savoir si, oui ou non, un blondinet s'intéressait à l'une d'elle. Des histoires trop féminines, trop superficiel. Alundra n'était pas d'humeur à jouer un rôle. A gauche, des garçons en train de parler de foot...

Elle choisit de rester seule.

D'ailleurs, vu la tête défaite (par les cours) que la jeune femme tirait, il fallait aimer chercher les ennuies pour l'aborder maintenant.

Elle s'installa sur un banc un peu excentré, à l'ombre d'un arbre et farfouilla dans son sac pour sortir son paquet de cigarette, des clopes mentholées à clipser. Elle en sortie une et chercha son briquet dans sa poche, un zippo rose métallisé. C'en est suivi un grand moment de solitude : la fin de la pierre. Impossible de tirer la moindre étincelle de ce briquet, ce qui fit pester encore davantage la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] EmptyLun 7 Mai - 16:38

C'était une journée plutôt cool pour notre ami Chris aujourd'hui. En effet, il avait séché toute l'après midi pour pouvoir faire la grasse matinée. L'après midi fût assez courte, puisqu'il n'avait d'ailleurs qu'une petite heure de cours. Heure de cours où il avait réussi à gagner quelques heures de colle et un renvoi immédiat. C'était donc avec un sourire satisfait qu'il finissait sa journée. Il avait réussi à emmerder le plus de monde possible comme toujours. Surtout qu'en sortant de cours, il remarqua le soleil qui tapait sur le pensionnat, le rendant tout heureux de finir aussi tôt sa journée. Il enleva sa veste, dévoilant un t-shirt noir assez moulant, moulant à la perfection ses muscles plutôt bien dessiné, couplé à un jean taille basse descendant jusqu'à sous ses fesses environ, de couleur noir lui aussi. A ses pieds, il portait des converses, elles aussi de couleur noir.

Il se mit donc à se balader dans les jardins, les mains dans les poches et profiter du soleil. Beaucoup de monde s'écarter de son chemin lorsqu'il passait, puisqu'il les regardait d'une manière assez sadique et méchante. Pourquoi ? Juste pour s'amuser comme toujours. Il fouilla dans ses poches, cherchant son paquet de cigarette. Évidemment, il faut toujours que quelques chose ne se passe pas comme il le faut ! Il n'avait plus de cigarette, et il avait une très forte envie de fumer. Il fronce les sourcils, essayant de trouver quelqu'un qui était en train de fumer. Il remarqua alors une jeune femme isolé sur un banc avec une cigarette entre les lèvres. Soit, c'était parfait pour aller la taxer. Il s'approche donc d'elle. En s'approchant d'elle, il remarque qu'il la connaissait, et qu'il la connaissait plutôt bien à vrai dire. C'était Alundra, l'une de seules femmes de l'établissement qu'il respectait parce qu'elle arrivait à lui tenir tête et qu'elle savait le rendre complètement fou. Pourtant il lui faisait les milles misères par moment. Du coup il n'était plus vraiment sûr si il allait pouvoir récupéré ou non cette clope. Il finit par lui faire face lui tendant son zippo vu qu'elle semblait en galère avec son briquet.

«  Yo ! Dit moi, tu aurais pas une clope pour moi ? »


Ouai bon, ce n'était pas la meilleur façon de lui demander, mais il était comme ça toujours aussi directe. Il tenait son briquer dans sa main, le tenant fermement, ne le lâchant pas en attendant qu'elle lui offre une cigarette. Il n'allait pas non plus être gentil et lui laisser son briquet sans rien avoir en retour...


Dernière édition par Chris Garith le Jeu 17 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] EmptyJeu 17 Mai - 12:03

Le gros problème des zippos, c’est qu’ils nous lâchent toujours au mauvais moment. Pierre, mèche, essence… Elle s’apprêtait à ranger son petit briquet rose, se résignant à devoir demander du feu malgré sa mauvaise humeur, quand quelqu’un est venu la déranger en lui tendant du feu.

La seule personne assez folle (enfin, ne serait-ce pas plutôt du sadisme ou de la stupidité ?) pour la déranger ne pouvait être autre que Chris. Aaaah, Chris Garith. Que dire sur lui ? Ah, oui, c’est un emmerdeur de première. Un joli petit blond au visage juvénile, parfaite cible pour un yaoï dans les séries japonaises. Mais derrière ce physique angélique se cache une véritable petite teigne dont Alundra peinait à se débarrasser.
Au fur et à mesure de l’année, une relation étrange s’était tissée entre les deux jeunes gens. Il avait du mal à se supporter mais aimer se chercher mutuellement, ayant chacun gagné le respect de l’autre en se tenant tête.
Chris était du genre à torturer les étudiantes les plus sensibles et Alundra était une forte tête. Il avait dû la prendre pour une de ces proies faciles, lors de leur première altercation, mais Alu’ ne s’était pas démonté devant l’agressivité du jeune homme. Et inversement. Ce jeu du chat et de la souris durait donc depuis le début de l’année, mais la jeune femme était obligée de reconnaitre qu’elle appréciait bien Chris.

Bref, cette fois-ci, il voulait du donnant-donnant : du feu contre une cigarette. Pas moyen, juste pour l’énerver, elle ne voulait pas accepter quelque chose de lui. Elle se leva donc pour rejoindre le groupe de personne le plus proche et demander du feu, alluma rapidement sa cigarette et revint. Accompagner d’un petit clin d’œil, elle tendit quand même une clope à Chris.

    « Donnant-donnant… Tu me devras autre chose Wink »

Elle se rassit et lui fit signe de s’installer avec elle.

    « Autre chose comme un café, tiens ! Razz »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] EmptyMar 22 Mai - 14:54

Il n'avait pas de clope, et il avait avoir une bonne idée en proposant son briquet en échange d'une cigarette à Alundra. Même si elle lui tenait tête depuis le début de l'année scolaire, il l'appréciait plutôt. Elle n'était pas comme toute les autres filles du pensionnat, non ce n'était pas une bimbo prête à ouvrir les cuisses aux moindre problème. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était intéressante, et qu'il aimait bien l'emmerder un peu.

Mais la jeune femme refusa son feu, pour aller en demander a une groupe d'étudiant se trouvant juste à coté. Il fronça les sourcils, croyant qu'elle n'allait pas lui filer de cigarette en échange. Chris était accroc à la cigarette, et il avait besoin pour l'instant. Dieu sait ce qu'il serait capable pour avoir une seule cigarette à cet instant. Mais heureusement, Alundra eu la bonté de lui offrir une. Il l'attrape avec un grand sourire, l'allumant directement, se détendant lorsque la fumée passe dans sa gorge. Il souffle la fumée, s'amusant à faire des petits ronds avec pour montrer son habilité.

«  Une café ? Ça me va, y'a un bar plus loin, je t'y inviterai un jour ! »

Dit-il en continuant de fumer. Il vient s'asseoir à coté d'elle, s'étirant à ses cotés. Il n'avait aucune envie de l'emmerder aujourd'hui, il avait juste envie de fumer à ses cotés et profiter du beau temps. Il tourne la tête vers elle un petit instant, la regardant de haut en bas, tout en respirant sa jolie odeur. Malgré qu'elle soit une forte tête, la jeune femme était des plus séduisante comme toujours, elle était du goût de Chris. Enfin, il détourna les yeux, recrachant la fumée par le nez avant de lui demander dans un souffle

«  Sauf si tu veux y aller tout de suite ! Je pourrais m'acheter des clopes en même temps. »

Il la regarde, lui tendant sa main si jamais elle acceptait d'y aller tout de suite, gardant sa cigarette entre ses lèvres, l'observant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] EmptyMer 23 Mai - 18:17

Alundra n’avait pas refusé de passer une cigarette à Chris pour une raison très simple : elle y était autant accroc que lui. Ce n’était peut-être pas une addiction aussi forte que la drogue ou le sexe, mais elle ne pouvait pas s’en passer.
Elle tira doucement sur sa cigarette.
Cette fumée mentholée, qui emplissait sa bouche puis ses poumons par une légère aspiration, avait le don de l’apaisée. La pause clope de la fin des cours était surement le moment le plus attendu de la journée, dans le programme de la jeune scientifique. Ce n’était pas la meilleure, mais c’était une des plus nécessaires. Non, la meilleure, c’était définitivement celle d’après l’amour ou celle qui accompagne le café du matin.

Le jeune homme s’était assis à ses côtés et soupira sa fumée en faisant de petits cercles. Il lui proposa d’aller prendre un café maintenant. Après tout, pourquoi pas, tant que c’est lui qui paye. Bien qu’elle adore se chamailler avec Chris, ce n’était pas ce dont elle avait envie aujourd’hui.

    « Avec plaisir… Mais pas de salle coup aujourd’hui ! »

Elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser puis se leva et enleva sa blouse, qu’elle avait toujours sur le dos. Elle la rangea en boule dans son sac à main. Elle reprit la parole pour dire le font de sa pensée.

    « Tu sais, je t’aime bien même si t’es un sacré emmerdeur. Faisons un break, au moins le temps d’un café… »

Elle bailla brièvement puis pris son sac, faisant un petit signe de la tête pour signaler le départ.

[Je te laisse continuer dans le café du coin ?]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le reconfort (ou pas) ! [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui poste après ?... (version II)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: