Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hasira Kurenai
I'm Hasira Kurenai !

Nombre de messages : 29
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” EmptyLun 30 Avr - 21:55


Dossier d'inscription à Yokosami


× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” KUsEl
RAWR.
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE : Moi, c'est Hasira. Et j'te conseille de bien le retenir ce prénom, parce que tu vas le réentendre à plusieurs reprises bientôt, mec. Sinon, mon nom de famille c'est Kurenai.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : Bon d'accord. J'fais partie des bleus de la pension, j'ai que 16 ans. Mais ça m'empêchera pas de te rouler dessus sur Call of, minus.
SEXE : J'suis une fille qui se respecte.
SPORT : Baston. Sinon j'préfère les jeux vidéo, le sport c'est nul.
ORIENTATION SEXUELLE : Parce qu'on ne peut pas choisir si la personne qu'on aime est une fille ou un garçon, je suis bi. Mais tu sais, j'en ai rien à faire de tout ça. J'préfère jouer aux Worms.
GROUPE SANGUIN : Moi j'ai le sang vert, comme les zombies ! C'est bon, me prends pas pour une idiote, j'le connais mon groupe sanguin ! Enfin j'crois... allez au pif, ça doit être A+.
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Bah, j'en sais pas trop rien, moi. J'crois que mes parents en avaient marre que je ne fasse rien d'autre qu'être devant mon ordinateur. Ils disaient que je vivrais bien mieux si je m'intéressais à d'autres choses. Ouais, ça doit être ça.

PHYSIONOMIE

× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” NFWYZ
Kyoran, ancien camarade de classe d'Hasira.


En effet, Hasira. Tu es très belle. On ne comptera plus les litres de sueur que tu as fait couler du front des filles qui mourraient et qui meurent toujours de jalousie pour toi. Tu ne laisse jamais les gens indifférents, avec tes yeux où l'on croit voir une flamme brûler, ta superbe chevelure vaste rappelant le pelage d'un fauve. Que dire de plus sur ton visage ? Tu as gardé les traits fins de ton enfance, et tu n'as même pas besoin de maquillage pour être jolie. De quoi rendre jalouse n'importe quelle fille effectivement, mais ça tu n'en as rien à faire, bien protégée entre les quatre murs de ta chambre et plongée dans l'écran de ton ordinateur.

Mais, Hasira, il y a quelque chose de pourri en toi. Quelque chose qu'on aimerait te hurler aux oreilles pour te le faire remarquer. Ta beauté, tu n'y trouves aucun intérêt : il est vrai que tu n'as pas besoin de ça pour être une "PGM", comme tu dis. Ton corps svelte et bien proportionné, tu t'en fiches. Ta poitrine que les garçons adorent voir, elle t'est égale. Ton air si adorable et mature à la fois, tu y accordes autant d'attention que, je cite, "une merde de mouche coulée au fond du milieu de l'océan". Tu es comme une tornade aveugle : les cœurs se brisent et les jalouses se meurtrissent sur ton passage sans que tu ne t'en rendes compte. Ouvre les yeux, Hasira !


CARACTÈRE

× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” X86EI
"Darkiller758", ami virtuel d'Hasira.


Détrompe-toi Hasira, tu n'es pas toujours si gentille que ça, si tu savais. Car si tu peux être considérée comme géniale physiquement, tu es loin de l'être mentalement en vérité. Passons maintenant à l'envers du décor, par ailleurs, sais-tu ce que signifie ton prénom ? Colère. Et c'est le mot d'ordre de ton caractère. Les gens t'évitent. Ils te trouvent étrange, dans ton monde, en plus d'être trop facilement agressive. Disons que la vraie vie, c'est un champ de bataille pour toi. Car si les autres ne te comprennent pas, tu ne les comprends pas non plus. Qu'est ce que c'est que ces pouffes qui se mettent 40 kilos de maquillage sur la figure ? Et ces garçons qui boivent comme des trous en trouvant ça drôle ? Ça ne fait pas partie de ton univers, ça. N'est-ce pas ?

On te trouve irritable. Il est vrai que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds. Un retour de flammes est assuré si quelqu'un décide de te pourrir la journée. Tu es comme ça. Toujours prompte à la bagarre. Un vrai garçon manqué, je ne te le fais pas dire. Mais si ça s'arrêtait là, tu serais encore potable, Hasira. Sauf que ça ne s'arrête pas là. Il a fallu que tu sois en plus de ça une vraie petite garce. Toujours à provoquer autrui. A lancer un pique sur celui qui s'y attend le moins. Ami ou ennemi, tout le monde y passe. Ta personnalité unique t'élève vers les sommets, et de là-haut, personne n'a encore pu t'atteindre. Reine de la frustration, impératrice de la haine. Et tu le hurles fièrement sur tous les toits d'où sortent les têtes de toutes tes victimes frustrées, "HATERS GONNA HATE" ! Parce que ceux qui ne t'acceptent pas, ce sont des sous-mer...excréments.


HISTOIRE

× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Jchjr
Tama, petite sœur d'Hasira, 11 ans.


Bon alors, il parait que je dois raconter ma vie. Ah mais, ça ne me dérange pas vous savez ! J'ai rien à vous cacher. Mais écoutez bien, parce que je ne la raconterai pas deux fois.

Je suis née le plus normalement du monde dans la famille la plus normale, et nous habitions dans une maison normale en menant une vie normalement normale. On m'a vite inscrite à l'école, j'ai suivi un parcours scolaire normal avant d'entrer normalement en école primaire. Jusque là, tout est normal.

J'étais plutôt bonne élève : on disait de moi que j'étais une petite fille intelligente et qui comprenait vite. J'ai été dans les premiers de ma classe à apprendre à écrire et à lire correctement. En d'autres termes, j'étais l'intello. Et ça ne m'empêchait pas de faire des bêtises pendant la récréation avec mes deux meilleurs amis de l'époque, Hikaru et Chiaki. On formait le trio démoniaque de l'école, la maîtresse nous surnommait "les trois petites terreurs". Je m'en souviendrai toujours !

Mais voilà, pour faire court, quand j'ai eu l'âge d'entrer au collège, j'ai commencé à découvrir les joies de l'informatique. Au début, je n'allais que sur des sites proposant des jeux de simulation, vous savez, Poney Vallée et compagnie. Mais j'ai rapidement eu envie d'aller plus loin au bout d'un an. J'ai entendu parler des jeux massivement multijoueurs, les "meuporgs" comme on dit. Alors c'est à mes 12 ans que j'ai commencé à essayer de m'intégrer dans une communauté de personnes pourtant bien plus vieilles que moi. Ça n'était pas tous les jours facile, je peux vous le dire. Mais les amis virtuels que je me faisais étaient tolérants en général. Et puis, je me suis toujours souciée de bien jouer, alors ils m'appréciaient beaucoup, malgré mon jeune âge.

Le truc dans tout cela, c'est qu'apparemment je me suis enfermée dans ma bulle et je n'ai plus prêté aucune attention à la vraie vie. Mes notes baissaient en chute libre, mon cercle d'amis s'éloigna de moi sans que je ne m'en rende compte. Plus personne ne me comprenait car j'étais dans mon monde, et même si j'essayais de partager mes délires avec mes camarades, ils restaient à me regarder d'un air confus. Je devins vite la personne bizarre du collège. Celle à éviter, celle de qui il faut se moquer, aussi. Là où mes jours étaient les plus difficiles, vous l'aurez compris, c'est devenu à l'école. Au début, je me laissais faire. Ça me rendait juste triste. Mais au bout d'un an, j'ai compris que sans violence, je ne m'en sortirai jamais. Alors je suis devenue violente. Je pense que je peux vous épargner la suite, donc. Tout le monde m'a vite fichu la paix, mais à la place d'avoir la réputation de la fille chelou, j'avais maintenant celle de la tigresse agressive.

Bref, que je sois l'un ou l'autre, ça revenait au même. Donc j'ai laissé tomber et j'ai accordé encore plus d'attention à ma vie virtuelle. Tout s'est assez bien passé, jusqu'à mes 16 ans. C'est là que ma mère a décidé d'agir : car un beau jour, elle m'annonça ceci :

Hasira, je dois te parler. J'ai trouvé un endroit pour poursuivre tes études, mais il ne sera pas comme les autres. C'est le pensionnat Yokosami, et tu y seras interne. Cet endroit a une bonne réputation pour le confort des élèves, alors je pensais que tu pourrais peut être te sentir mieux là-bas.

Inutile de dire que j'ai mal réagi. C'est synonyme d'une perte de temps libre énorme pour jouer à mes jeux vidéo. Mais bon, ma mère a une volonté de fer, je n'ai pas réussi à la faire changer d'avis. Alors... je me suis résignée à mon sort. Yokosami, me voilà !


HORS JEU

AVATAR CHOISI : Officiellement, c'est une inconnue dessinée par Shugasuku (c'est donc l'image à réserver en tant que référence pour mon perso). Mais j'utiliserai aussi Aisaka Taiga pour des bricoles genre des icons et des gifs. :3 (j'espère que ça dérangera pas, c'est juste histoire de ne pas me limiter qu'à une image, parce que c'est franchement pas pratique MVOYEZ. xD)
VOTRE PSEUDO : Appelez-moi Hasira, ça me suffit.
VOTRE ÂGE : 16 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :



Dernière édition par Hasira Kurenai le Mar 1 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasira Kurenai
I'm Hasira Kurenai !

Nombre de messages : 29
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: Re: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” EmptyMar 1 Mai - 12:15

S'cusez moi du double post, mais je voudrais prévenir que ma fiche est terminée ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: Re: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” EmptyMar 1 Mai - 12:22


    Encore BIENVENUE !

    Alors tout me semble bien, mis à part l'histoire. La pension n'est pas un lycée. C'est une pension ou tu peux vivre et poursuivre tes études en même temps ! Tu corriges ça et je pourrais te donner ta jolie couleur ! **.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Hasira Kurenai
I'm Hasira Kurenai !

Nombre de messages : 29
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: Re: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” EmptyMar 1 Mai - 12:25

Ah, il me semblait bien. xD J'ai corrigé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: Re: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” EmptyMar 1 Mai - 12:27


    Voilà voilà tu es validé ! **

    Pour lancer un rp tu peux aller faire une demande de RP, N'oublie pas de recenser ton avatar par làà. Et d'ouvrir un carnet de note pour que l'on sache ou tu en es niveau copain & rp
    ici. Pour toutes questions tu peux me MP.

    AMUSE TOI BIEN. **
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty
MessageSujet: Re: × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” × HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

× HASIRA. “ I'm surrounded by idiots. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: