Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lacrymosa Marshall | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty
MessageSujet: Lacrymosa Marshall | Terminée. Lacrymosa Marshall | Terminée. EmptyMar 17 Avr - 10:56


Dossier d'inscription à Yokosami


Lacrymosa Marshall | Terminée. 006g3cyr
Lacrymosa
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Marshall.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 25 juin & 18 ans.
SEXE : Féminin.
SPORT : Aucun.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE SANGUIN : O -
PROFESSION : //
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Déménagement et installation au Japon.

PHYSIONOMIE

Lacrymosa est un brin de jeune fille. Peu souriante, un regard souvent indifférent sur ce qui l'entoure. Elle a beau être jolie, elle n'a pas conscience de sa beauté. L'apparence physique est bien le dernier de ses soucis. Elle s'habille souvent avec les premières choses qui lui passent sous les mains. Donc, elle finit avec un look plutôt original, qui mélange tous les styles. Certes, on pourrait tout de même dire qu'elle possède un certain charme, un peu british, qui lui colle à la peau. Mais ça, c'est aussi à cause de son accent trop européen.

Ses longs cheveux bruns, aux reflets chatoyants châtains, se déversent sur ses épaules. Elle aime les attacher, ou quelques fois, les laisser libre, pour sentir le vent s'engouffrer jusqu'à sa nuque. Sa silhouette est gracile, laisse entrevoir les lignes de son corps mince. Sa peau est légèrement halée, comme un voile doré. L'une des seules fantaisie de son look sont ses ongles, car elle aime passer du temps à les manucurer et les vernir de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. On pense souvent d'elle qu'elle est une sorte de sorcière, à cause de ses yeux trop clairs, bleux, presque gris comme des ardoises sèches. Elle ne se serre de son regard que pour désarmer les gens. Mais heureusement, la plupart des gens ne s'enfuient pas parce qu'elle les a regardé. Amen.

Que peut-on dire d'autre ? Sa démarche est souple et élancée. Ni rapide, ni lente. Elle n'aime pas courir, mais ça, c'est juste parce qu'elle a souvent la flemme de le faire. Donc, elle évite d'être en retard en cours, et au moins, elle n'a pas à se dépêcher inutilement. Il n'en demeure pas moins que c'est une jeune femme dynamique.

CARACTÈRE


Si Lacrymosa était un ange, ça se saurait. Célibataire endurcie qui ne cherche pas vraiment l'amour, puisqu'elle ne le pense pas exister, voir carrément misandre, on ne peut pas dire qu'elle est agréable à vivre. Elle ne cherche pas la popularité, mais la reconnaissance de son intelligence. Elle reste une grande fumeuse, qui est toujours tracassée si elle n'a pas pu fumé sa cigarette. De ce fait, elle évite les endroits non fumeurs, préférant encore marcher pour fumer tranquillement que prendre les réseaux de transport. Elle ne sait pas se battre et voue une véritable haine à la violence, qu'elle juge réductrice. Quelqu'un qui tentera de lui faire du mal physiquement, se retrouvera sans doute confronté à la fureur de la jeune fille. Elle lui expliquera ses quatre vérités, histoire de le diminuer assez. Elle ne supporte pas non plus la naïveté et n'aura donc aucun scrupule à avouer à votre petite sœur que la petite souris n'existe pas et que ce sont juste ces parents idiots qui s'amusent à cacher des pièces sous l'oreiller, certainement par amusement.

Elle ne possède presque aucun connaissance littéraire, philosophique, politique ou astronomique, qui sont des domaines qu'elle juge barbants. Dans de tels cours, elle a pour habitude d'envoyer des messages à ses amis avec son portable, discrètement caché sous la table. D'ailleurs, l'objet électronique la quitte rarement. Elle s'en sert pour appeler, écrire des messages, surfer sur internet, écouter de la musique. Elle a d'ailleurs pris le soin de mettre son portable dans sa langue maternelle, pour éviter que des japonais un peu trop curieux cherchent à s'y introduire. A contrario, c'est une passionnée de chimie, d'anatomie. Elle possède aussi quelques notions sur les animaux et la géologie.

C'est une jeune fille égoïste, le genre qui commence ses phrases par "Moi je...". Les états d'âme des gens sont loin d'être un souci pour elle. Si elle a besoin d'informations, elle n'aura aucun problème à se montrer froide, voir brutale dans ses mots pour obtenir ce qu'elle veut. Aussi, pourra-t-on noter que sa plus grande qualité, et certainement la seule, vue la liste précédente dressée, reste sa capacité d'analyse, très juste. Souvent seule, elle s'amuse à un petit jeu personnel qui consiste à disséquer l'apparence des gens. A partir de certains détails, elle essaye de construire un schéma de pensée logique. D'ailleurs, cette activité lui a valu le surnom de "Sherlockette" par les plus méprisants qui se méfient de cette anglaise, qui affiche toujours des sourires hypocrites, voir suffisants.

Elle commence toujours par observer les détails, puis elle cherche une possibilité banale et finit par conclure son raisonnement. C'est une façon de pensée que les gens trouvent souvent extravagante, et très superficielle. Il n'en demeure pas moins qu'elle fait de moins en moins d'erreurs avec le temps. Et c'est sans doute pour cela que les gens ont décidé de s'éloigner le plus possible de son cas.



HISTOIRE

Je me suis perdue, sur le chemin. Il y avait trop de couleurs dans l’air, je me suis arrêtée. Comme un papillon de jour, j’étais obnubilée par l’ombre. La noirceur de ton âme est comme un vin. Laisse moi le boire. Et nous chercherons ensemble la sortie. Du sens inutile du début et de la fin jusqu'à la disparition de cette âme. Qui se souvient des personnages ? Depuis la fenêtre de la folie, au revoir.

Elle est née dans une famille aimante. Fille unique d’un jeune couple. Tout était beau. Tout était charmant. De la cave au grenier, de l’entrée jusqu’au jardin. A l’époque, on l’appelait Lacrymosa. Son prénom. Gardez le dans votre poche, parce qu’elle ne veut plus l’entendre. Ses parents étaient des gens simples, sans prétentions. La chambre de Lacrymosa était tapissée de rose et de mauve, et sur les étagères en bois on pouvait voir aligner des dizaines de peluches. Des roses, des bleues, des douces, des chaudes… C’était un paradis de candeur. Elle s’inventait des histoires où elle était la Princesse d’un pays rose, et ses sujets n’étaient autres que ses peluches. Elle écoutait la Voix. Celle qui lui disait ce qu’elle devait faire.

Comme n’importe quel enfant, elle aimait courir dans les champs, les blés fouettant son visage. Elle aimait la sensation du vent dans ses cheveux, et les gâteaux sucrés que sa mère lui faisait. Elle s’amusait avec les autres enfants de son âge, et parlait du film qu’ils avaient vu le soir dernier à la télévision.

Mais vers l’âge de 7 ans, les choses se sont gâtées…

C’était un jour parfait. Lacrymosa s’était engloutie deux choux à la crème, et elle comptait sortir jouer avec des amis. Elle avait brossé ses cheveux de princesse, sa longue tignasse brune dont elle était si fière. Elle se prenait pour une grande, et voulait choisir elle-même la robe qu’elle mettrait. Parce que voyez-vous, elle avait un amoureux. Il s’appelait Adam. C’était son prince. Ils vivaient une romance d’enfant, les bisous sur la joue, les jolis compliments et les fous rires dans l’herbe. Alors Lacrymosa hésitait. La rouge ou la bleue ? La bleue. Son père entra dans sa chambre et déposa un baiser sur son front.

- Au revoir, ma chérie.

Elle hésita un instant. Parce que son père n’entrait jamais dans sa chambre sans frapper. Ce passage éclair était trop suspect. On croit que les enfants ne comprennent pas ! Mais Lacrymosa avait compris que quelque chose clochait. Qu’est ce que tu attends ? Cours lui après ! Que se passait-il ?! Alors, elle se rua à la porte d’entrée et cria :

- A ce soir, papa !

Il lui rendit en guise de réponse un simple sourire triste et monta dans la voiture. Déçue, parce qu’elle pensait obtenir des informations, elle rentra. Adam t’attend. Ce sont des sanglots étouffés qui l’arrêtèrent en chemin. Elle se glissa dans le couloir, et aperçut la silhouette voûtée de sa mère, qui se mordait la lèvre inférieure, réprimant les spasmes qui agitait son corps. Il est rare de voir les grandes personnes s’effondrer en larmes. Pour les enfants, c’est un peu comme un mythe. Et découvrir que le mythe peut se transformer en réalité est comme un rêve qui se transforme en cauchemar. Lacrymosa resta collée, en silence, à sa mère, sans trop savoir, sans trop chercher à comprendre ce qu’il se passait. Plus tard, elle apprit que ses parents s’étaient séparés. Papa ne rentrerait pas ce soir. Il est parti. Il t’a abandonné.


La vie de Lacrymosa changea. Elle grandit. Devenant une adolescente, elle se métamorphosa. Elle ne trainait plus avec ses copains de jeunesse, préférant les groupes plus matures. Les jeux de cartes ne lui plaisaient plus. Elle cherchait autre chose. Elle voulait du danger, de l’adrénaline, jouer avec la vie… Plus rien n’avait d’importance si ce n’est s’amuser. Sans penser aux conséquences. a mère était trop marquée par la rupture avec son mari. Elle se laissait aller, sans voir que sa fille tournait mal.


Un jour, Lacrymosa se réveilla devant chez elle. Elle avait tellement bu avec sa bande de petits copains étranges, qu’elle s’était endormie sur un banc. Et ils l’avaient laissée là, toute seule. Enfoirés. C’est Adam, qui était venu la secouer, inquiet.

- Lacrymosa.
- Ho, mais serait-ce Adam ? Le roi des bouffons. Ahahaha !


Et elle éclata de rire. La Voix qu’elle entendait depuis toute petite n’était jamais partie. Elle continuait de lui chuchoter à l’oreille ses choix. Et Lacrymosa s’y pliait. Elle se leva en titubant et la terre se mit à tourner autour d’elle. Adam vint lui prêter main forte, l’empêchant de tomber, le nez le premier dans le gazon.

- Wouhouu… Le trottoir vient de traverser la route. Ahahaha ~
- Tu devrais vraiment rentrer.
- Tu n’as pas d’ordre à me donner, joli cœur. Tu n’es pas mon père.


Ce dernier mot fut craché comme une injure à la figure du garçon. Il était loin le temps où ils étaient amis. Elle était loin l’époque où Lacrymosa avait une vie parfaite. La rouge ou la bleue ?
Ils restèrent quelques temps à se regarder ainsi, sans parler. Lacrymosa le jaugeait avec un air dédaigneux, dans sa robe de soirée. La bleue. Alors qu’Adam l’observait avec un sourire compatissant. Il savait que Lacrymosa n’avait pas toujours vécue des jours heureux. Que son père était parti, et ne donnait plus de nouvelles. Trop tôt, elle était devenue torturée par des évènements de grands. Elle ne comprenait pas, mais elle subissait. Elle subissait la dépression de sa mère, l’absence de son père…

- Pars Adam. Nous n’avons plus rien à nous dire. Rejoins ton paradis.

Il hocha la tête, comme s’ils étaient des amis de toujours, et qu’ils venaient de conclure d’un accord commun. Comme s’ils se revoyaient le lendemain matin. Et les mains enfoncées dans les poches de son jean, il se tourna vers sa maison. La lune était pleine. La scène était macabre.

- Hé Adam.
- Oui, miss Insanity ? répondit-il en se retournant.
- Non. Rien. Ça n’a aucune importance.


Et Lacrymosa retourna chez elle. Insanity. La Folie. Parce que c’est ce qu’elle était. Complètement folle. Elle avait été bousculée dans le miroir. Désolée. Désolation. Et elle reprit ses petites habitudes. Le groupe malsain avec lequel elle trainait fut finalement dissout par le chef. Il déménageait. Elle passa chez lui pour lui faire ses adieux, après tout, elle était une habituée de la bande.

- Tu es venue.
- Tu veux que je m’en aille, peut-être.
- Non. Je dois te dire Lacrymosa… Tu vas me manquer. Tu n’étais encore qu’une gamine en arrivant. Voilà ce que nous avons fait de toi.
- Je ne peux pas te manquer. Tu es Scott.
- Je ne suis pas Scott sans vous…



Un long silence s’installa entre eux. Elle l’aida à ranger encore quelques cartons. Et ils restèrent dans la chambre vide, à observer la pluie tomber à travers la fenêtre. Ils se rappelèrent chacun les disputes qu’ils avaient eu et toutes ces fois où ils avaient trop bu. Lacrymosa était la seule qui était venue lui dire au revoir. C’est une certitude. Alors, elle se releva, lui tendit une main pour l’aider à faire de même. Et ils sortirent, sous la pluie, cheveux trempés, rires cristallins.

- Et Chrissie, tu y penses ? Tu la laisses, ici ?
- Chrissie ne m’a jamais aimé Lal'. Ce n’était pas un jeu où je suis le papa, elle la maman et vous mes rejetons.
- Je vois.
- Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que je devais renverser pour aller prendre la reine.


Leur corps se rapprochèrent, pour s’étreindre. Un baiser furtif fut échangé. C’était tout. Ils se dirent au revoir. Ou plutôt adieu. Et Lacrymosa rentra chez elle. Tout tournait dans sa tête. Adam, Scott, robe bleue, Insanity, peluches, adieu… Tout s’entremêlait.
Il n’y avait plus de groupe avec lequel trainer. Mais il restait sa chambre rose, maculée de cotons. Une paire de ciseaux trainait dans un coin de la pièce, sous les têtes des peluches qu’elle avait décapité. Adieu. Adam frappa plusieurs fois à sa porte et à chaque fois repartait sans l’avoir vue. Les jours où il était heureux, il laissait un mot. Et puis, un jour, il ne passa plus. C’était ainsi. Il s’était trouvé une copine. Chrissie. Mignonne et tout. Quand Lacrymosa les voyait passer sous sa fenêtre en train de roucouler, elle fermait les rideaux. Leur vision d’amour lui donnait la nausée. La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Chrissie.

Alors, un jour, par ennui, elle frappa chez Adam. Il n’y était pas. Certainement avec Chrissie. Elle laissa un message comme il le faisait avec elle. « Je vais à l’hôpital. » Au moins, c’était clair, on verrait bien s’il tenait à elle. Elle se rendit dans le grand établissement blanc, avec une ordonnance qui appartenait à sa mère. Une liste d’antidouleurs et d’antidépresseurs était prescrite. La vie est belle.

L’infirmière l’ausculta, sans comprendre la venue de l’adolescente. Alors, voyant qu’Adam n’était toujours pas là, Lacrymosa passa au plan B.


- J’ai un gros problème. Un problème d’ordonnance.
- Vous prenez de la drogue ?
- Caféine. Nicotine. Kétamine. GHB, DVD, PCP, LSD. Diazépam, lorazépam. Tous les trucs en « pam ». Pas de discrimination.
- Ne bougez pas. J’appelle le médecin.
- Et un cappuccino.



Allez Adam. Allez. Elle était seule et tenait les ficelles de son destin. Mais elle aurait bien aimé laisser la main à quelqu’un d’autre. C’est alors qu’il apparut. Sans Chrissie, en plus. Il était décoiffé, essoufflé, inquiet. Il était venu. Viens me sauver.

- Lacrymosa.
- Te voilà. Enfin.
- J’ai changé depuis la dernière fois, Lal'. Je viens juste aux informations. Ne compte pas sur moi pour rester auprès de toi toute la nuit, parce que tu as fait une tentative de suicide, ou un truc encore plus glauque.
- Ne t’inquiète pas. Moi aussi, j’ai changé. Maintenant, je t’aime.
- Tu sortirais avec un mec que tu ne connais même pas ?
- Tu ne peux pas être pire que ceux que je connais !


Ils se regardèrent. Qui était devenu le plus sentimental des deux ? Lacrymosa ou Adam ? Lequel avait vraiment le plus changé ? Chacun détenait sa réponse. Mais pas la même que celle de l’autre. Lacrymosa et Adam. La pire chose qu’ils pourraient faire. Leur plus sombre pensée. Insanity & Purity. Liaison impossible. Mélange interdit. Leur vie était une belle tragédie. J’aurais dû choisir la rouge. Depuis leur enfance, ils n’avaient cessé de jouer à cache-cache. En réalité, leur jeu venait de les perdre.

- L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.
- Merci Adam. C’est tout ce dont j’avais besoin d’entendre. Maintenant, je dois rentrer.
- Et… l’hôpital ?
- Je peux être Insanity mais je ne suis pas suicidaire. Et dis bonjour à Chrissie de ma part.


Elle fila. Les jours passèrent. 17ème anniversaire. Personne ne vint frapper à sa porte pour le lui souhaiter. Et c’était tant mieux. Elle n’avait pas besoin qu’on s’occupe d’elle. Adam et Chrissie semblaient vivre une romance parfaite. Un jour, ils se retrouvèrent tous dans une fête de quartier. Bien sûr, Lacrymosa, accrochée à sa coupe de champagne, perchée sur ses talons hauts, observait Chrissie avec un regard meurtrier. Entre elles, ce n’était pas le grand amour. Mais Chrissie était le genre de peste qui aime jouer. Viens petite souris, je vais te manger.

- Bonjour Lacrymosa. Jolie robe. Très… Bleue. Tu es venue toute seule ?
- Ho, Chrissie. Pas de sourire en coin avec moi, tu es trop expressive ! Vivement le botox !


Ce sont les seuls mots qu’elles s’échangèrent ce soir là. Ce qui n'était pas plus mal en fait. Elles n'avaient plus rien à se dire. Même le regard d'Adam ne comptait plus pour Lacrymosa. Ce n'était qu'un mec parmi tant d'autres. Elle rentra tôt. Sa mère était devant la télévision, à regarder un de ces feuilletons télévisés où les gens morts ré-apparaissent on ne sait trop comment. Comme d'habitude, ses yeux étaient cernés par deux marques presque violettes, et ses yeux rougies à force d'avoir pleurer. Elle ne se remettrait jamais de sa séparation. Lacrymosa souffrait pour elle, mais en même temps, elle ne se sentait pas vraiment concernée par ces histoires d'adultes. Elle avait d'autres choses à faire.

Et un jour le destin bascula. Elle avait passé une bonne journée. En fait, elle avait terrorisé des gosses du voisinage. Donc, c'était une bonne journée. Elle rentrait, ramassait le courrier, le balançait sur la table. Puis, elle montait jusqu'à sa chambre. Elle se jetait sur son lit, pour lire un magazine de mode. Mais ce jour-là, sa mère entra dans sa chambre, livide. Lacrymosa s'attendait à une nouvelle crise de larmes, parce que sa lèvre inférieure tremblotait, comme si elle allait éclater en sanglot, comme une enfant. Mais elle tenait dans sa main une lettre. Elle lui glissa. L'écriture était attachée, légèrement penchée, rédigée avec un stylo plume à encre noir. C'était son père. Il vivait au Japon. Il voulait qu'il la rejoigne... Que sa fille Lacrymosa le rejoigne, sur cette île, à l'autre bout du monde. Elle, qui ne parlait que l'anglais, qui n'avait jamais déménagé. Sur le coup, elle refusa, mais sa mère insista. Et parallèlement, elle avait envie de s'éloigner de l'être maternel, si dépressif.

Alors, une semaine plus tard, un mois avant la fin des grandes vacances, elle prit l'avion. Maintenant, je peux porter la rouge sans regret. Les adieux avec sa mère furent déchirant, même pour elle. Elle n'avait eu qu'elle, même si elle ne s'était plus vraiment occupée d'elle, c'était la seule adulte qu'elle respectait. Mais, elle ravala ses larmes, ne voulant pas imaginer encore la laisser seule. Elle s'envola, sans le dire à personne. Ni à Adam. Ni à Chrissie. Ni à Scott. Comme si elle n'avait jamais existé. Que par Insanity, dans la déchéance la plus totale. Son père l'accueillit. Et elle se rendit compte qu'elle ne connaissait plus les traits de cet homme. Inconnu.

Il s'était installé ici. Lacrymosa rencontra sa belle-mère. Une japonaise, à la beauté glaciale. Elle avait ce charme asiatique ravageur, les yeux noirs d'encre. Et elle s'imagina, son père écrire la lettre en plongeant son stylo plume dans l'encre des yeux de cette belle-mère, au cœur de glace. Le plus dur fut quand elle rencontra son demi-frère. Personne ne lui en avait parlé. Et c'est un week-end où il débarqua à la maison. Il avait 10 ans. Donc, son père avait eu un enfant, à peine un an après sa disparition. Elle en eut des nausées, tellement cet être le dégoûtait. Elle aurait voulu faire demi-tour, mais elle ne s'y résolut pas. Elle se sentait mal ici. Elle parlait mal la langue. Sa chambre était si parfaite, si rangée. Alors, elle demanda à ce qu'on la place en pensionnat. C'était en soirée. Ils étaient attablés et elle balança la bombe atomique, avec un ton indifférent.

Ce fut un choc pour sa belle-mère, une conformiste, qui pensait que les pensionnats étaient créés pour enfermer les jeunes délinquants. Pour les éloigner de leurs parents parce qu'ils étaient des problèmes, des emmerdeurs. Mais son père, comprit et accepta. C'est ainsi qu'elle déboula, à 18 ans, dans le Pensionnat Yokosami.



HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Tsukiko Yahisa de Starry☆sky~
VOTRE PSEUDO : Lacrymosa.
VOTRE ÂGE : 17 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Lacrymosa Marshall le Jeu 19 Avr - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya D. Swann
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa Marshall | Terminée. Lacrymosa Marshall | Terminée. EmptyMar 17 Avr - 14:51

Bienvenue sur notre magnifique forum ^^ bonne chance pour ta fiche si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa Marshall | Terminée. Lacrymosa Marshall | Terminée. EmptyJeu 19 Avr - 6:27

Fiche terminée. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa Marshall | Terminée. Lacrymosa Marshall | Terminée. EmptyJeu 19 Avr - 15:41

• J'en suis venue à bout, \o ! Je n'ai rien à redire, tout est bien, je te valide donc =) !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Lacrymosa Marshall | Terminée. Lacrymosa Marshall | Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lacrymosa Marshall | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: