Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ Mar 10 Avr - 15:56


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

  NOM DU PERSONNAGE :
compléter.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans ( bientôt 19 )/ 12 Juillet 1993.
SEXE : Masculin.
SPORT : Kendo, athlétisme. .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE SANGUIN : 0+.
PROFESSION : XXX
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Punition ?

PHYSIONOMIE

    En une année il y en a du changement. Du moins, c'est ce qu'on pense. Au fond, rien n'a trop changé. Passons à mon cas précis. J'ai toujours l'air d'un jeune garçon, quoi que depuis le temps, quelque traits de maturité ont fait leurs apparition. Marquant ce visage pour le rendre déjà moins enfantin, sans lui faire perdre pour autant toute cette innocence.
    Ma chevelure a toujours cette couleur bleuté, une teinte de couleur que je refais souvent. Tout le monde ne le sais pas, mais je suis brun à la base, mais chut... C'est un secret. Mes cheveux sont donc inchangés. Coiffés comme il faut, je les mets souvent en bataille, chacun pour soi. Moins de travail le matin comme ça.
    Mon visage lui outre quelque traits de maturité à légèrement changé. Mes yeux sont devenus plus givré. Autrefois, on voyait cette lueur de vie dans ces pupilles bleu marin, maintenant, on ne voit plus qu'une fine couche de givre. Ce givre emprisonnant une flamme qui a assez de se faire souffler dessus. Un cocon protecteur en somme. Le nez quant à lui est toujours fin...
    La bouche inchangé, des lèvres fines qui incitent au plaisir, une bouche séductrice qui laissera sans mal échapper des mots doux, mais seulement un quart seront des mots pensés, dommage pour vous. Mais c'est ainsi.
    Passons désormais au reste du corps. Un corps que le temps à marteler. Un corps autrefois fin, sans trop de forme. Maintenant, un corps toujours un peu frêle, mais plus soigné qu'avant. Des pectoraux se sont dessiné de manière assez visible sans aller dire monsieur muscle, mais des pectoraux quand même. Un buste large, fier, le tout soutenu par des jambes fines mais musclés elles aussi. Les bras quand à eux laissent voir des muscles mais là aussi, rien de bien flagrant. Une normalité normale.
    Vous l'aurez compris, pendant tout ce temps, j'ai fait du sport, ayant mes hauts et mes bas, maintenant, c'est un iruka plus sûr de lui que vous avez devant vous. À vous de l'aprécier, ou à vous de vous faire apprécier à mes yeux.


CARACTÈRE

    Autrefois comment j'étais ? Rien de plus simple. Un garçonnet dans l'âme. J'aimais jouer, au fond ne faire que ça. Un vrai flemmard il faut le dire. Pour ma part, je ne sais jamais pourquoi j'ai été comme ça. À croire qu'on devient sérieux uniquement quand on a des histoires sérieuses. Malgré quelques changements depuis son arrivée ici, je n'en reste pas moins en général le bon vieux Iruka. Celui qui souris tout le temps, une personne adorable de vue qui est toujours là pour aider les autres. Romantique ? Moins, depuis ces histoires de coeur, je ne suis plus trop de ce genre. Les histoires à l'eau de rose m'ayant pompé l'air. Je soupire souvent, ça c'est sûr, puis voilà. Mon amour pour l'art en général n'est pas mort pour sa part. Il est toujours présent. Sûrement la seule flamme en moi qui ne s'éteindra jamais. Je compte bien réaliser mon rêve de devenir artiste. Rêve prononcé et affirmé.
    Au fond, qu'est-ce qui a changé en moi ? Bonne question non ? Et bien ,on peut noter un nouveau côté. Un côté axé vers le jeux. J'aime de plus en plus le jeux, jouer avec les gens et parfois même... Manipuler. Pour le bien ou le mal d'autrui ça peut m'importe. Sûrement à cause de ces histoires. D'apparence chaleureuse, je suis renfermé un peu sur moi même, plus le même qu'avant. Comme quoi, les histoires d'amour, ça peut changer une personne, la preuve la voici.
    Bref, à retenir donc que je suis gentil, doux, chaleureux en apparence, mais en réalité, froid, distant, manipulateur et très joueur. Bien que ceci ne soit qu'une coquille qui attend d'être brisé de nouveau, pour qu'enfin, je m'épanouisse de nouveau, comme dans le passé...


HISTOIRE

Je suis né dans un petit village près de Tokyo et d'ailleurs j'y ais vécu que très peu de temps... Juste le temps de voir le jour et y vivre quelques années. En présence de ma soeur, puis ma famille que formait ma soeur, ma mère et mon père. Deux années avant le déménagement, autant dire que je dit cela uniquement car on me l'a dit, sans quoi, ma mémoire de bébé ne me revient pas comme quand on lit un passage de livre ouvert...
Mes parents déménagèrent pour Tokyo pour des raisons professionnels. Pour ma part, cela ne me dérangeais pas, puisque j'avais deux ans. Or à deux ans, on pique pas de crise puisqu'on a aucune attache physique comme des amis ou autre. Le temps passait puis je me formais lentement, mais sûrement.
Mes début d'études n'était pas des plus brillant. Flemmard est le mot qui me va le plus au monde. Je travaillais peu. Très loin d'être le parfais nippon, à savoir, celui qui vivais boulot, métro, dodo. Et s'il fait un faux pas... Suicide. Très loin même. J'étais plus tourné vers la flemmardise, le bien de soi, puis peu importe le reste. Je préférais m'amuser de la vie. «Carpe Diem» avais-je lu dans un livre qui signifie en quelque sorte «Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.»
Je me découvris une passion dès lors pour l'art... La peinture, la musique, le chant et j'en passe. Malheureusement, mes parents voulaient que je devienne comme eux plus tard, heureusement que ma soeur m'encourageait dans mes projets. . Ils voulaient que je devienne gérant d'entreprise, bref que je réussis ma vie. Mais moi et mes parents, nous avions une définition différente de « réussite »... J'ai toujours su, ma soeur aussi, mes parents de même, que j'ai le potentiel pour devenir quelqu'un de grand dans le monde actuel, mais bon, moi je ne voulais pas me fouler la cheville. Je me laissais avoir par l'amour de la lecture puis basta. Après tout, crier toute la journée sur des employés, compter des chiffres et autres; non merci quoi...

Suite à cela, mes parents décidèrent de m'envoyer en pension. Pour moi c'était une libération, mais au fond, je quittais ma soeur donc mauvais point sur le tableau...
«  Je reviendrais onee-chan... »
Voilà des paroles que je lui avais dits. Après tout, au fond, j'étais attaché à ma soeur et inversement. Ma grande soeur.

Suite à cela, j'intégrais donc ce pensionnat plus que spécial. Très vite, je me dit des amis, mais aussi des ennemis, comme toute personne normale. Je rencontrais très vite une demoiselle puis très vite, nous fûmes charmé l'un pour l'autre. La demoiselle répondait au nom de Natsumi. Nous sortîmes ensemble un temps, mais malheureusement, elle dû quitter le pays, ses parents déménageant. Mon coeur fut brisé sans le vouloir un jour d'automne. Sous un cerisier... Mais je l'aimais toujours.
Plus tard, je rencontrais une demoiselle un soir d'hiver, sous ce même cerisier. La demoiselle était belle et là encore, ce fut un coup de foudre, mais très vite, l'histoire se répéta. Elle partit doucement, me laissant juste un nom. D'elle ? Juste un souvenir. Son nom, une photo d'elle et moi en pendentif, sûrement mon second amour et le plus fort que j'avais ressentit...
J'appris par la suite la mort de ma première petite amie via un accident de voiture, ceci me brisant le coeur. Et c'est plongé dans le noir complet que quelqu'un me tendis la main. Une demoiselle qui répondait au nom de Veronica. De beaux jours virent le jour, mais là... Il y a peu, celle-ci est aussi partit, comme la première.

Ce jour, je m'en souviendrais encore et encore.
«  Désolé Ruru... Mais ….Je ... »
«  Tu dois y aller... Tu ne peux pas refuser c'est ça ? »
«  Gomenasai... »
Mes bras s'étaient entourés autour d'elle, mes lèvres quant à elle collés aux siennes une dernière fois. Je pleurais avec elle puis malheureusement, elle partit quand même, me laissant seul avec de beaux souvenirs dans la tête. Un garçon détruit, au fond, voilà ce que j'étais.

Le temps passait de plus belle, puis approche désormais mon dix-neuvième anniversaire. La vie continu, mais le goût n'est plus le même. Joueur, libertin, froid, j'ai changé, mais au fond, je reste le même, on est tous pareil... ou pas...

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Kaito de vocaloid.
VOTRE PSEUDO : Ruru.
VOTRE ÂGE : Bientôt 19 ans..
CODE DU RÈGLEMENT :
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ Mer 11 Avr - 11:19

Je viens de terminer la lecture de ta fiche.

J'ai également lu ton ancienne présentation et dans la nouvelle tu fais référence à ta soeur. Hors tu n'en parlais pas dans la première. Mais cela ne choque pas ^^

Sinon pour le reste, rien à dire.

Je ne sais pas quoi faire car tu es déjà validé mais pour le principe.

Je prévalide !
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ Mer 11 Avr - 11:23


    Puisque la mise à jour est accordé, je déplace ! :3.

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ

Revenir en haut Aller en bas

Th fallen rose. Iruka Seishi ( 100 % ) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Fallen Galaxy
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: