Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... Empty
MessageSujet: Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... EmptyVen 6 Avr - 17:52


Nom & Prénom



Date de naissance & âge: 1 avril 1994 - 18 ans
Sport pratiqué : GRS et danse classique
Orientation : Hétérosexuelle
Plutôt ? ... timide
Autre chose à ajouter ?: adore les bonbons et les chats

Le code du règlement ? J'aime les pommes, ouais \o !

Description caractère :
Mina est une jeune fille ayant une joie de vivre a toute épreuve bien que très timide au premier abord, elle sourit tout le temps, est souvent dans sa bulle a rever, et se surprend a faire ses pas de dance, elle aime par dessus tout ses vraies ami(e)s, ceux que l'on compte sur les doigts d'une main, elle est parfois un peu trop jalouse quand elle aime, elle est néanmoins très tolérante et ouverte a tout changement, elle aime que ça bouge, le calme elle ? elle ne l'aime que quand elle dors, mange ou lit.


Description Physique:
Des cheveux d'une longueur rare et blonde comme le blé, Mina est petite, fine. Mais le plus impressionnant sont ses yeux vert - doré... Ils sont grand, entourés de longs cils. sont visage et fin, des lèvres roses, un petit nez... Un nez quoi !
Des petite épaules, des petits bras... tout est petit avec elle... cependant elle n'est pas peu fière des sa poitrine bien que trop timide pour le mettre réellement en valeur... elle s'habille souvent en robe noire, avec des rangers noires, mais affectionne également les jupe plissées aux motifs écossais. Ce toujours avec ses rangers et parfois avec des collant opaques de couleur diverse et variée.



C'est un soir d'orage en Hanovre que vient au monde la petite Mina... prématurée, elle est la cause de la mort de sa mère qui lui a donné la vie. son père ne l'acceptera jamais et la reniera tout le long de sa vie... Et décide de la déposer dès sa première semaine dans un couvent.
Les Sœurs lui apprennent la religion, le respect, et l'humilité. Elle mène une vie de tranquillité vouée au "Seigneur". Jusqu’à ses 15 ans du moins... Alors qu'elle s'occupait du ravitaillement du couvent, elle croisa tout un groupe de garçons bien plus âgés qu'elle. On s'imagine tous se qui s'est passé... La jeune fille se fait agresser dans une rue de la ville, dans la crasse et l'humidité... Jamais elle n'oubliera ses images... Pour toujours gravées dans sa mémoire.
Inquiétée, la mère supérieure la fait chercher le soir même, ils la retrouvent inanimée dans cette ruelle.
Elle passe alors 2 semaines dans le coma. et a son réveil, refuse de parler.
Elle restera encore 2 autres semaines en "observation", sur ce lit, le regard vide de toutes émotions.
Elle revient finalement au couvent mais n'étant plus vierge est contrainte de rejoindre une famille d'accueil. Les Van Edig. Une famille plus ou moins unie, M. est pilote de l'air, et Mme est Juge. Autant dire qu'ils ne manque pas d'argent... Juste de passion. Elle sera cependant plus attaché a son père qu'a sa mère adoptive, trop strict et froide sans doute...

Dans sa nouvelle famille, dans un collège pour la première fois, Mina est plus que perdue... Elle subit les moqueries des autres élèves du fait qu'elle ne parle plus. Ses nouveaux parents décide de lui faire prendre les cours chez eux, avec un professeur particulier, elle apprend donc l'espagnol, le cantonnais et le japonnais. Et peu a peu elle s'ouvre au monde... et enfin laisse sortir sa voix.

Elle a maintenant 17 ans , bientôt 18, et c'est le drame. Ses parents adoptifs divorcent, et aucun des deux, avec leurs emplois du temps ne peut s'occuper d'elle correctement. Son père obtient sa garde sans peine car sa mère adoptive n'en veut pas. Elle est proche de son père adoptive, et connaissant ses problèmes d'emploi du temps lui propose un pensionnat au japon, pays où il passe régulièrement. voila comment le jeune Mina débarque a Yokosami avec sa grosse valise...
Revenir en haut Aller en bas
Casey D. Campbell
I'm Casey D. Campbell !

Nombre de messages : 46
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... Empty
MessageSujet: Re: Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant... EmptyVen 6 Avr - 20:22

Je n'ai rien à dire à par que tu es... VALIDÉE !

A présent je te conseil d'aller te faire recenser si ce n'est pas déjà fait ! Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Petite Allemande perdu sur l'ile du soleil levant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdu au pensionnat ! [Terminé]
» J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane]
» PHOENIX ♡ TU ES LE SOLEIL DE MES NUITS.
» La petite vie de Ken'
» petite annonce !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: