Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Do you want to play with me...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 10:23

Type de rp : Rencontre... Ou peut être plus... Qui sait ? ♫
Sexe des partenaires : Masculin.
Lieu : Comme vous voulez. (Mais j'aimerai bien au gymnase ou dans le jardin...)
Nombre de personnes : 1
Niveau rp : Au feeling, guy...! (minimum 20, quand même...)
Autres : Le coeur de Charly n'est pas encore prit...~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 18:41

Moi non plus je ne suis pas encore prit Smile

Et je serai enchanter de rp avec toi Wink Comme je te l'avais si bien proposer hier soir Very Happy

Les deux endroits me vont tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 19:19

Ah je savais pas que tu voulais encore RP XD Vu ta relation avec Mai-li ! (et que Charly recherche un compagnon) XD
Je veux toujours RP avec toi, don't be afraid !

Tu n'as aucune préférence ? (comme Charly fait de l'escalade, j'avais pensé faire une rencontre du côté des vestiaires et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 19:22

Sache que pour ma relation avec Mai Li c'est une relation sex friend ^^ Je tiens à prendre mon temps pour décider avec qui mettre en couple Kira.
J'ai eu quatre exe qui ont quitter Kira pour diverses raisons et donc je veux prendre mon temps desormais.

Cela ne te derange pas j'espere ? Si le feeling se passe bien entre nos deux persos tu as toute tes chances Razz

Sinon l'idée me parait excellente pour les vestiaires. Etant donné que Kira fait du base ball et du karaté c'est la meilleur idée de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 20:44

Okay boy ^^ (c'était juste pour être sûre... J'vois mal Charly dans un triangle amoureux... Déjà que dans un duo, elle douille à mort... --')
Je comprend ta volonté à vouloir trouver la bonne personne, mais il ne faut pas oublier que Charly est vraiment super timide et que les relations amoureuses, elle y pensait pas trop trop... XD Arriveras tu à surmonter ça ? Mouahahaha...! /okjesors

On est donc d'accord pour les vestiaires ! ;p En plus, tu es plus vieux qu'elle, ca pourrait donner un RP intéressant XD (Charly est une St-Nitouche... Mais pas moi >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 20:48

Ca me tente alors de plus en plus de rp avec toi.

En plus j'ai vu que ton niveau de rp était de 20 lignes qui correspond un peu au mien egalement Smile

Pour en finir sur cette histoire de couple. Je n'ai pas dit que tu serais forcément celle que je choisirai Smile Je reconnais qu'il faut prendre son temps malgré que ton personnage me plaise Wink

Et rassure toi les triangles amoureux j'ai deja connu ca et je ne veux pas le revivre (en rp je l'entend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 20:54

Mon niveau de RP peut varier d'un jour à l'autre en faite, mais c'est vrai qu'en général, je pond un RP de 20 lignes.
Haan, je sais bien, je sais bien... J'ai jamais voulu insinuer le contraire ! -////- Je voulais juste dire que Charly n'était pas du genre perverse obsédé, ni dominante, ni rien que se soit d'autre ! XD

Par contre, qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 20:57

On verra plus tard dans le rp pour la relation si amour, couple......

Se serra en fonction de ce que l'on voudra tout les deux ^^

J'aimerai bien que tu commences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 20:58

Okay, no problem ! J'm'y met tout de go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? EmptyMer 4 Avr - 21:24

Double post... RàF XD
https://pensionnat-yokasami.1fr1.net/t6177-vous-faites-quoi-apres-le-sport-vous-pv-kira#56709

Voila le lien, en espérant avoir été à la hauteur ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Do you want to play with me...? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with me...? Do you want to play with me...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play with me...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Play with me~♪
» Come play with Luna Ayeishi !
» asahina ▲ let's play a game;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: