AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Appelez moi Charly... {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 21


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Appelez moi Charly... {100%} Lun 2 Avr - 23:21


Charlotte Scarlett Kuran



Date de naissance & âge: 17.07.1995 (16 ans et demi)
Sport pratiqué : Escalade
Orientation : Hétérosexuelle
Plutôt ? Libertine.
Le code du règlement ? J'aime les pommes, ouais \o !

Description caractère.
Discrète et silencieuse.

Couleur : Noire
Oui, voilà deux mots qui pourraient bien définir la petite Charlotte. Ayant toujours était habituée à être la plus jeune de sa classe, elle avait développée un instinct de survis plus ou moins étrange qui fut de s'éloigner des bêtes sauvages qu'étaient les élèves de sa classe qui prenaient tous un malin plaisir à la taquiner sur son jeune âge. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, car elle n'en voit pas l'utilité. Bien sûr, personne ne s'interresse à la vie des autres, les gens ne veulent pas s'encombrer des problèmes de leurs amis, à quoi bon ? Elle n'est pas particulièrement agressive, voire pas du tout, d'ailleurs. Elle ne s'énerve pas facilement. Charly est une personne calme qui tente tant bien que mal de toujours voir la vie du bon côté, il faut en profiter autant que l'on peut car la roue tourne !

Imaginative et créative.

Couleur : Blanche
Sa passion ? Le piano, le dessin, l'écriture ! Toutes ses petites choses qui font qu'elle peut mettre une partie d'elle dans tout ce qu'elle fait. Elle n'invente pas encore de morceau de piano, car elle n'a jamais fait de solfège et ne joue que des mélodies qu'on lui à apprit, mais elle aime ça. Le dessin aussi ! Ne passez jamais dans ses cahiers de cours, les marges en sont remplis ! Des fois, elle peut gribouiller à même la table, et elle n'oubliera jamais de signer sa création.
Pour ce qui est de l'écriture, quoi de plus beau, de plus agréable que de s'inventer un monde loin de celui que tout le monde connait déjà par le biais d'une plume encrée ? Depuis sa plus tendre enfance, écrivain est le métier qu'elle a toujours voulu exercer, et encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais à cause de la pression de ses parents, elle a du "oublier" son rêve pour passer à quelque chose de plus sûr.

Positive et survoltée.

Couleur : Jaune.
Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Et oui, cette petite blonde cache bien son jeu ! Si, à première vue, elle parait distante et difficile à approcher, elle aime beaucoup la compagnie de ses rares amis avec qui elle aime rire et faire le clown. D'après son expérience, certes, peu longue, de la vie, le rire est un moyen de remonter le moral à n'importe qui ! Peu de personne ont eu la chance de la voir dans cet état, et les autres vous diront qu'elle est schizophrène. Mais non. Lorsqu'elle a enfin pu côtoyer des adolescents de son âge, Charly s'est révélée être une enfant qui croque la vie à pleines dents et qui est assez sociale, finalement. Mais au fond, elle n'en reste pas moins timide et peu sur d'elle, ce qui accentue son côté dominée et "kawai" par extension des plus pervers.

Quelle partie d'elle allez-vous avoir la chance de voir ?

Description Physique.

Blonde aux yeux bleus, commun, vous allez me dire ? C'est vrai, à cette époque, toutes les filles rêvent d'être blonde et tous les hommes rêvent de blondes. Mais cette caractéristique n'a jamais dérangée Charlotte. A 16 ans et demi, elle mesure 1m67 pour ces 57kg. Des mensurations normales, en réalité. Elle n'a pas une poitrine très développée, mais à vrai dire, elle s'en moque également. Sa peau est assez pâle, pas vraiment albinos, mais elle fait partie de cette catégorie de gens qui ont énormément de mal à prendre des couleurs plus halées et plus agréables à l'oeil. Elle à un visage plutôt fin, comme celui de son frère jumeau, et des grands yeux bleus clairs scellés par de longs cils noirs. Ces cheveux sont coupés en un carré court qui lui va très bien, et qui sort du cliché de "la fille doit avoir des longs cheveux lisses". Elle est souvent vêtue d'un uniforme de lycéenne, non originaire d'un des ses anciens établissements scolaires, mais plutôt sortit tout droit d'un cosplay, abordant des couleurs noires, pour son shorty, son gilet, ses chaussures atteignants ses genoux et ses longs gants, blanche pour son T-shirt à manche courte qui laisse légèrement apercevoir son nombril et son casque qu'elle ne supporte pas ne pas avoir sur elle et jaune pour son noeud et ses ceintures.
Elle n'a pas spécialement honte de son corps, mais est très encline à le montrer à tout le monde, notamment lors de ses vacances à la plage, à cause d'une cicatrice brune qui traverse son dos. Cependant, elle ne se souvient plus de l'origine de cette blessure.


Souvent, les histoires commencent par "il était une fois..." ou bien "je vais vous conter l'histoire de..." Mais la vie de Charlotte est loin d'être un conte de fée ! Oui, bien sûr que oui, des milliers de personnes ont du vivre des choses bien plus horribles qu'elle, elle le sait bien, mais sa vie n'a pas était toute rose non plus.

Japon - 1995

La pluie avait enfin cessé de battre les carreaux de verre fins de l'établissement, laissant paraître au travers de nuages gris les rayons apaisants du soleil timide. L'été venait de commencer et jamais un tel orage n'avait éclater. Tous ici s'avait que ce n'était que le signe d'un mauvais présage.
Dans les couloirs blancs immaculé de pureté, les roulettes grinçante d'un chariot fusait dans un écho inquiétant. Les cris d'une femme qui allait donner la vie résonnait dans cette chambre close. La chambre où un père portait ses deux jeunes enfants, âgés alors de quelques heures, et qui fixait en pleurant le corps pâle de celle qu'il avait aimé et qui avait succombé à sa maladie en mettant sa progéniture au monde. Les jumeaux étaient là, et ils s'étaient tu en même temps que la pluie, comprenant sans vraiment le comprendre le drame de cet instant. Le garçon s'était assoupit, prenant les hoquets du père comme un doux bercement, tandis que la petite fille regardait les perles d'eau s’acheminant lentement vers le précipice final.
Comme une dernière volonté de celle qui l'avait porté durant 8 mois et demi, la petite fille devrait s’appeler comme sa grand-mère qui avait vécu en Europe : Charlotte.

Angleterre - 2008

- Mon nom est Charlotte Kuran, mais appelez moi Charly...

Voila la phrase que la jeune fille avait pu sortir des milliers de fois en seulement 13 ans d’existence. Dotée d'une intelligence quelque peu supérieure à la moyenne des enfants de son âge, elle était parti étudiée durant toutes ses années de collège dans un pays complètement à l'opposé de la où elle était née : l'Angleterre. Loin de son père qu'elle ne voyait que pour les grandes vacances. Loin de son grand frère qu'elle aimait tant. Loin de sa terre natale où elle ne se sentait pas exclue.
Les enfants de sa classe, tous plus vieux d'un an (voire plus) qu'elle, ne semblait pas beaucoup l'appréciée. Elle ne savait pas si cela était du à son année d'avance, à ses origines orientales ou même à la façon qu'elle avait de se présenter. Les filles étaient toutes méchantes et ne pensaient qu'aux garçons ou bien au nouveau maquillage à la mode ; chose que Charly trouvait absolument inutile et dénuée de toute intelligence. Alors, elle passait le plus clair de son temps à écrire dans un coin sombre de la cour. C'était SON coin. Personne ne s'en approchaient car tous les idiots parlaient d'une malédiction et d'autres choses encore plus stupide. A tous contre une, que pouvait-elle bien faire ? Alors, elle encaissait sans jamais se plaindre.

Angleterre - 2010

- Tu es Charlotte, n'est ce pas ?

Elle avait laissé tomber son casque blanc dans sa nuque, hurlant toujours une musique aux paroles incompréhensible pour les anglais, en fixant cet humain mystérieux qui avait eu le courage de venir défier la malédiction de la blonde. Par un réflexe idiot, elle referma vivement son cahier où était enfermé tous ses dessins qu'elle ne voulait montrer à personne, de peur qu'il aille fouiller dans ce qui ne le regardait pas.

- Appelle moi Charly... Euh...

- Angel. Ce n'est qu'un surnom, mais puisque je dois aussi utiliser un surnom avec toi.

"Angel", signifie ange en anglais, originaire du mot grec agellos, messager.. Pourquoi ce surnom... Charly comprit tout de suite. il était l'ange tomber du ciel qui était venu la sortir de son coin maudit. Il attrapa sa main et la souleva pour la relever. En rougissant, plus surprise qu'intimidée, elle songea que cette scène était digne d'un manga shojo à l'eau de rose. Il était plutôt grand, des cheveux noirs aux reflets rouges qui cachait nonchalamment ses yeux gris. Il ne mettait pas l'uniforme normalement. Non, il l'avait remixer à sa manière, une manière à la fois voyou et élève classe. En fait, il était beau.
Plus tard, elle apprit que c'était un nouvel arrivant originaire du nord de l'Irlande qui avait du déménager à cause du travail de ses parents. Son vrai prénom était Damien. Damien vient du perse daëmon, qui signifie ange. Charly n'était pas du genre à croire au miracle, mais quelque chose au fond d'elle sentait que ce garçon n'était pas là par hasard. Pourquoi elle ? Elle ne savait pas, elle ne voulait pas savoir. Elle voulait juste savourer ce don du ciel.

Cet Angel semblait aimer tout le monde et être aimé de tous. Il était gentil et direct, sûr de lui. Il avait une classe et une maturité différente des adolescents de 15 ans. Il était du genre à faire ce dont il avait envie en se fichant de l'avis et du regard des autres. Et il avait prise la petite Charly sous son aile. Angel l'éblouissait. C'était ça qu'elle voulait devenir. Elle voulait arrêter de penser aux autres et vivre sa vie comme elle l'entendait. Il n'était pas de ceux qui fait les choses pour faire "cool" ou "à la mode". Il ne fumait pas, il ne buvait pas (ou peu), mais jamais en présence de Charly, car elle n'aimait pas ça. Au final, elle ne savait plus si ce qu'elle ressentait vis-à-vis d'Angel était de l'amour ou bien du respect profond. Mais elle s'en fichait, elle était bien. Pour la première fois depuis longtemps, elle était bien.
Angel était aussi un grand fan du "dessin dans la marge", sauf que lui, il n'écoutait pas vraiment en cours. Il avait été le seul humain sur Terre à lire les quelques écrits de Charlotte, et à l'encourager dans cette voix là, contrairement à son père et à sa belle-mère. Evidemment, il était tout pour la jeune blonde : son sauveur et son confident.

- Tiens, c'est ma petite Charly avec un "Y".

C'était le surnom complet qu'il lui avait attribué pour se moquer d'elle. Angel avait la sale manie d'écrire Charlie "ie", et elle, elle avait la sale manie de le reprendre en disant "Charly avec un "Y" !". C'était devenu leur nom de code à tous les deux. Elle était heureuse au près d'Angel, pendant toute une année, ils ne s'étaient jamais quitté. Mais, vers le début de l'année scolaire 2011, Charlotte fut forcée de revenir au Japon, en abandonnant Angel sans plus d'explication.

Japon - 2012

"Angel, je t'écris de la chambre de mon nouveau pensionnat. Le soleil à enfin finit par pointer le bout de son nez ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend presque nostalgique. J'aurais aimé être avec toi pour célébrer ton passage au lycée, mais depuis le décès de mes parents, il y a 1 ans, mon frère ne veut plus que je retourne en Angleterre. Ce monstre m'aura pourrit la vie et maintenant, il va m'enfermer dans une pension à plusieurs 10e de kilomètres de la maison. Je sais que ça doit être dur pour lui de me revoir après tant d'année d'absence, mais la mort de papa à du lui faire un choc. Je me sens vraiment seule ici. Je pris pour que les autres élèves ne soient pas aussi dur avec moi qu'en Angleterre. Je sais ce que tu vas me dire "Tu n'en a rien a faire des autres ! Vis ta vie !" Mais sans toi à mes côtés, c'est plus simple à dire qu'à faire. Je n'ai pas était à l'école pendant un année entière, alors j'ai enfin l'âge normal ! Peut-être que ça va changer maintenant ! Tu verra, je les ferais rire, ceux-là ! Je pense souvent à toi, et je m'excuse encore pour ce qu'il s'est passé... Je me doute que tu as du t’inquiéter énormément.
J'espère que tu répondras cette fois-ci... Comme pour les 24 lettres que je t'ai envoyée depuis mon départ et auxquelles tu n'as jamais prit la peine de répondre.

Gros bisous, Charly, (avec un "Y")."



Euh, oui ! Comme une idiote, je me suis inscrite sur l'ancien fo' avec le même nom et la même présentation (évidement) alors ne faite pas attention si vous voyez les deux identiques car je suis la même personne ^^ Gomen !



P.S : J'ai remarqué qu'une certaine "Alice Kuromi" avait également un avatar de Rin Kagamine lors de mon passage rapide sur le recensement (après avoir finis ma fiche... Inutile, donc). Cependant, elle semble ne plus être sur le fo'. Je peux garder mon avatar ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Appelez moi Charly... {100%} Mar 3 Avr - 19:39

• Bienvenue !!

Tout est bon pour moi, ainsi que l'avatar donc je te valide !

A présent je te conseil d'aller te faire recenser si ce n'est pas déjà fait ! Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Charly... {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna
» Présentation de boo264...appelez moi boo ;) !
» Beauvais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: