Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chapitre I : Pensionnat Yokosami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Chapitre I : Pensionnat Yokosami Empty
MessageSujet: Chapitre I : Pensionnat Yokosami Chapitre I : Pensionnat Yokosami EmptySam 31 Mar - 8:02

Act 0

Beaucoup de gens pensent que la vie de pensionnaire est super. On a des amis, des amours... Des cours superbement dur a apprendre mais pas du tout. Lui Ritsu ne le voyait pas de cet œil, du moins pas tellement avant de rentrer l'établissement. Lui même ne savait pas comment il pouvait s'en sortir...

Act I

Opening I : https://www.youtube.com/watch?v=fj1hMo-npUo

Je courrais, très vite, j'esquivais des sortes de lames pour ma surie, j'avais chaud, j'étais essoufflé. Je continuais de courir dans l'ombre, dans les ténèbres de la nuit, sous la lumière menaçante de la lune. J'esquivais, encore et encore et puis une grosse lumière...

Une fois de plus en retard, je me réveillais tranquillement dans mon lit en bazar car j'avais beaucoup bougé la nuit dernière. Habillé d'un simple sous-vêtements j'ouvrais délicatement les yeux, aveuglé par cette lumière si aveuglante pour moi. Je soupirais et j'entendais déjà les pas de ma sœur dans l'escalier, quelque chose me disait que j'allais passer un mauvais quart d'heure encore...

-Riiiiiiiiiiiiiiitsu-kun ! Réveille toi ! Tes encore en retard même quand tu dois juste prendre le bus ! Aller ! Magne toi où j'te fou la honte devant tout tes nouveaux camarades de classe ! Et j'ai pas peur de t'emmener en caleçon à l'école ! Alller !

Elle avait une fois de plus compris, l'école et moi sa n'a jamais été une bonne chose. Je ne voulais pas apprendre ou du moins ne pas travailler. Je n'aimais pas le travail de toute manière, sa me donnait l'impression de travailler pour le strict minimum et ça moi, sa me tuais. Ma sœur Julia n'avait pas tellement de chance de m'avoir comme petit frère à s'occuper. Disons qu'elle avait la tâche difficile pour m'élever au mieux, moi une vrai tête de mule parfois comme elle le disait si bien. Je baillais une nouvelle fois et elle défonça la porte en m’éjectant carrément de mon lit. Je soupirais et me relevais, en prenant mon air froid et si inexpressif de d'habitude puis elle me regarda, les joues rosées..

~Un problème ?

-Euuuh ! Rien ! Tu as grandis.. c'est tout.. Magne toi ! On est en retard.

Je soupirais puis je m'habilla enfin avec un jean et un débardeur noir sous une chemise blanche. Mes baguages enfin prêt, tout était parfaitement préparé. Je soupirais et ma sœur me pris par le poignet, emportant en vitesse mes affaires dans la voiture. Elle m'embrassa sur la joue et je partait enfin dans le car qui devait m'emmener au pensionnat. Je soupirais et je regardais une larme couler de son visage mais le sourire toujours là.

MP4 : https://www.youtube.com/watch?v=MrWiWQ-arLw

Je mettais mon casque sur les oreilles et j'étais enfin partis pour le pensionnat. Ma vie allait donc changer et je ne savais pas tellement ce qui m'attendait là-bas, un proviseur complètement déjanté ? Des sales de tortures ? Je me faisais des scénarios dans ma tête, sa me faisais sourire parfois et donc sa ne me faisais pas de mal. Je soupirais car la route était vraiment longue, dans combien de temps encore j'allais attendre dans ce car, avec mes pensées étranges du moment. C'était bizarre mais j'avais le cœur compressé, je savais pas ce que c'était mais je ressentais comme un gros manque au fond de moi, une chaleur qui n'était pas si importante mais finalement énormément. La tête contre la vitre, mes lèvres boudeuses comme à leur d'habitude, je regardais le ciel et les nuages qui cachait les premiers rayons du soleil pour arriver au pensionnat. Je sortais avec mes baguages sur le dos, l'air fatigué. Je m'approchais directement de l’accueil et je demandais mes clé de chambre puis je montais tranquillement à l'étage pour aller dans ma chambre. Je croisa deux trois élèves puis j'ouvrais ma chambre et je rentrais en posant mes affaires sur mon lit. Je soupirais a l'idée de devoir travailler et passer le restant de mes études ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Chapitre I : Pensionnat Yokosami Empty
MessageSujet: Si je tombe, c'est avec toi Si je pleure, c'est dans tes bras Si je sais pas, apprends-moi Si je vis, c'est pour toi Chapitre I : Pensionnat Yokosami EmptySam 31 Mar - 12:31

Chaque être humain joue un rôle important, parfois à son insu, mais jamais en vain. Ce n'est qu'après les rebondissements que l'on peut comprendre et saisir la portée de nos actions.


J’ouvris un œil distinguant vaguement quelques chiffres flou sur mon réveil, je me frottais les yeux comme une enfant, puis je mis ma main sur mon front, mes yeux fixés sur le plafond blanc de ma chambre vide. Je tournai la tête pour remarquer qu’il était en fait 3h00 du matin, je repris les écouteurs qui se baladaient au fond de mon lit pour les glisser à nouveau dans mes oreilles, et essayer de me rendormir.

Je me rendormis tranquillement, deux petites heures après le bruit de mon téléphone qui heurta le sol me réveilla, de mauvaise humeur je décidai de me lever, je posa un pied sur le sol froid avant de me laisser retomber sur le lit, et de murmurer les paroles incompréhensible d’une chanson. Je me décida quand même à me lever et a me diriger lentement vers la salle de bain, je pris rapidement une douche bien chaude, puis je me dirigea devant le miroir encore plein de buée, je laissa tomber ma serviette sur le sol révélant mon corps nue j’observait celui-ci effleurant la cicatrice de ma poitrine. Je pris mon uniforme pour aller en cours, même si je n’en avais pas très envie, j’enfila celui-ci rapidement avant de me coiffer, et de me maquiller, je me sentais seule, il n’y avait personne dans ma chambre malheureusement.

Il était maintenant 6h00 je soupirai, je n’étais pas encore bien réveillé, je prenais les cours à 8h00… Je ne savais pas encore si j’allais y aller ou pas, je me levai et sortit de ma chambre pour aller respirer l’air frais dans le parc du campus tout en me dégourdissant les jambes j’observais le ciel et les arbres, puis à 7h00 je rentrais dans les couloirs de l’internat, où les élèves commençaient à s’agiter, à se préparer, et a discuter.
Un élève pressée apparemment me bouscula, je lui jeta un regard froid, mais celui-ci ne s’en soucia pas, il continua j’avança un peu et lui fis un croche pied, j’étais un peu de mauvaise humeur alors ce n’était pas le moment ! Le jeune homme heurta violemment le sol, je ne pus m’empêcher de rire et de lui murmuré à l’oreille avec un sourire en coin :

« A ta place je m’excuserai quand tu bouscule une demoiselle, jeune homme...
-Pa..Pardon »
fit l’étudiant plus jeune que moi en se relevant.

Il partit assez vite, et j’étais maintenant de meilleure humeur, je me baladais dans les couloirs, et je remarqua à l’accueil un beau jeune homme que je n’avais jamais vu auparavant, je le suivis discrètement, il rentra dans une chambre pour y déposer ses affaires, et moi sans aucune gêne je passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de sa chambre, je l’aperçu soupirer, et je lança doucement pour ne pas lui faire peur :

" …Bonjour ! Tu es Nouveau ?"

Je rougissait un peu après avoir dis cela, je ne voulais pas le dérangé, il avait l’air un peu fatigué, je l’observa de la tête au pied, il était plutôt mignon, je passa une main dans mes cheveux et je lui adressa un sourire gênée…
Je me demandais bien qui pouvait être ce jeune homme, peut-être que j’allait faire une nouvelle connaissance, a vrai dire je ne sais pas pourquoi mais ce mec m’intriguait…

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Pensionnat Yokosami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeu de cartes officiel de Yokosami by akira: The Yokosami Club
» Le staff de Yokosami*
» SAVE YOKOSAMI
» Recensement des couples de Yokosami !
» Miss & Mister Yokosami !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: