Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niku Matthew Sixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Sixx Empty
MessageSujet: Niku Matthew Sixx Niku Matthew Sixx EmptyJeu 15 Mar - 18:10


Sixx & Niku Matthew



Date de naissance & âge: 29 Août, 16 ans
Sport pratiqué : l'art?... ou bien la natation quelque fois.
Orientation : hétéro...mais ... disons Bi, pour être général ;3
Plutôt ? assez... un peu de tout
Autre chose à ajouter ?: n-Nyah~?
Le code du règlement ? Too late... Nasty's benn here Wink



Matthew est une jeune fille sage qui a toujours écoutée ses parents étant petite et qui n’a jamais enfreins une règle…FAUX!* Matt n’a jamais voulut écouter un traitre mot de la bouche de ses géniteurs. Jamais elle n’a voulut de eux ou bien de leur aide. Ce n’est rien de personnel, non, juste que la jeune femme à toujours ressentie un besoin intense de liberté. Elle était comme ça, Matthew. Malgré tout, ça reste une fille timide, nerveuse ayant un grand problème avec l’orientation. Elle pourrait même se perdre dans son propre village. Mais nous ne somme pas ici pour parler de son coin de quartier mais bien d’elle-même. Bien qu’elle soit une extrême timide, elle a son point de vue qu’elle défend. Elle connait beaucoup de choses, mais surtout sur les arts. Ces connaissances, elle les tien de sa tante qui était une véritable artiste. Elle avait vue en la jeune fille un moyen de peut-être de préservé le nom des Sixx dans la grande famille des artistes undergrounds de renom. Mais elle était encore petite. Et c’est petit à petit qu’elle lui montrait les bases.

La jeune femme ose que très rarement interrompre quelqu’un lorsqu’il parle ou lorsqu’il écoute quelqu’un d’autre. Dès qu’une personne lève la main trop brusquement, Matt détourne immédiatement la tête, c’est un réflexe, elle est nerveuse et a l’habitude qu’un coup s’en suive. Plusieurs personnes trouvent cela amusant, mais Matt en pense tout le contraire. L’un de ses petits charmes est qu’elle est très maladroite. Toujours à ce mettre les pieds dans les plats, Matthew s’y enfonce souvent si personne ne la secoure avant.

Description Physique.

Un mètre soixante-dix, les cheveux longs, rouge flamboyant et naturels, et de grands yeux vert lime décorés naturellement d’épais et longs cils très foncés. Si nous regardons notre chère Matt en sous-vêtement, on peut y voir plusieurs cicatrices sur ses bras, ses cuisses et son ventre.. Assez grandes, la plupart faites par des ongles, des coups de couteaux ou bien des lacérations. Dans son dos, on y aperçoit aussi plusieurs cicatrices. De longues et irrégulières lignes commençant aux omoplates et se finissant dans le bas-dos. Regardons dans sa garde-robe. Ses vêtements favoris son sans aucuns doutes une jupe courte noire et grise carottée auquel s’ajoute des collants troués en hiver ou en Automne et un chandail gris très long et avec des manches lui arrivant plus loin que les mains donc elle les retient souvent lorsqu’elle bouge et qui possède aussi un léger décolleter en forme de V. elle n’a pas beaucoup de couleur en ce qui concerne les vêtements. Mais sa lui convient, tan pis ceux qui n’aiment pas. En poursuivant, si un petit vent se lève, vous allez certainement la voir mettre un sweet noir avec un capuchon où, sur le dessus, deux petites oreilles félines viennent ajouter un petit style. Et comme si ce n’était pas assez, aux fins des manches, des petits gants en forme de papattes du petit félin que beaucoup de gens adorent.


L’enfance de Matt n’est surement pas la pire d’entre toutes. Elle a grandit avec une mère qui l’adorait. Son père beaucoup moins par contre. Mais c’est qu’un jour sa mère du partir pour un voyage en affaire dans un autre pays. Elle laissa donc sa fille unique à son mari. Celui-ci avait jeter un certain regard de dégout envers le fruit de leur passion. Matthew embrassa sa mère sur les joues et lui sourit tristement, elle devait être âgée d’onze ans environ.
«Bonne chance maman….»

C’est les dernières paroles qu’elle lui dite avant que Rachelle, sa mère, part pour le Mexique. Mais ces mois où sa génitrice fut partie, furent les plus pénibles de toute la vie de la jeune femme. Son père, si elle faisait une piètre erreur comme échapper et casser une assiette, l’a frappait ou bien si son erreur était un plus grande, comme oublier de salé le poisson avant de le servir, lui labourait presque le dos avec de longs fouets. Elle ne pleurait pas, elle ne pouvait pas sinon il recommencerait. Ce fut un long soupire de soulagement lorsque sa mère revint de l’Amérique centrale. May lui avait sautée dans les bras, heureuse de la revoir. Mais c’est par malheur qu’elle mourut une semaine plus tard dans… on disait que c’était un accident de voiture mais elle n’y croyait pas. Elle savait juste que… sa mère était trop entêtée à se laisser mourir. Matt avait peur. Et si elle restait avec son père? Mais après quelques années encore de souffrance, son géniteur ce lassa et l’envoya dans le pensionnat de Yokosami.

Un petit mot pour finir en beauté ?

Revenir en haut Aller en bas
Nastasya D. Swann
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Niku Matthew Sixx Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Sixx Niku Matthew Sixx EmptyLun 19 Mar - 14:48

Re-Validé mademoiselle n'oublie pas de rescencer ton avatar et de faire ta fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Niku Matthew Sixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niku Matthew Lord, the little british!
» ♠Mwa, Niku, petit bout de viande!♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: