Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Evenement ] La battle zone & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyLun 12 Mar - 12:05

Oyé, j'ai finit l'installation complète de la partie évènement arcade qui sera à faire par tout les membres pour une question d'activitée et de faire gagner des points à leurs groupes.

Maintenant je demanderais à Nastasya, Shizuna, Axel et Kamui de bien vouloir mettre leurs idée ici de quel thème irait bien pour l'évènement de la chat box qui durera 1 semaine.

Ensuite pour l'évènement du forum je me chargerais de l'organisation complète. Histoire que tout soit bien fait selon mes règles. Je compte faires des jeux en tout genre pour un bon tournoi des filles contre les garçons.

Le rôle des professeurs sera de vieiller à ce que les règles soient respecter. Pareille pour les membres du personnelle et autre.

Autrement dit voilà mon idée pour le forum.

Le tournoi ouvre ces porte. Il y aura 4 équipes de chaque côté.
Les groupes varierons en faite du nombre de participant et c'est moi qui formera les équipes Very Happy

Les défis suivant seront :
Le basket
La corde à sauté
Le foot
La course
Et d'autres choses en tout genre.

Il y aura aussi des jeux bonus qui seront du style Flashplaye ( vous pourrez jouer à des jeux ) celui qui aura le meilleur score fera gagné des points à son équipe. Mais la personne devra prouvé sa victoire à tout le monde avec un screen *o*

Autrement dit, ce sera un évènement à la fois Rp Mais aussi distrayant Smile

Maintenant pour la chat box. Il nous faudrait un évènement qui cloturera la battle zone. Que ce soit festif, une remise de prix où autre je vous laisse le choix de choisir. Je ne vais pas tout décider non plus ce serait trop facile.


Pour la section arcade. Pour ceux qui veulent testé, vous pouvez le faire comme Kamui et Perle ** J'en vois aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyMar 13 Mar - 18:51

Je souhaiterais savoir où vous en êtes dans vos recherches pour l'évènement. Attention les modos car je vous vois inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyMar 13 Mar - 20:07

Savoir où on en est. J'ai envie de dire la vérité : nulle part. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas comment faire ça sur une box ._.'

Tu veux qu'on fasse un évent dessus, okay. Mais quel genre ? On peut choisir le thème, ce n'est pas un problème, mais comment ça va se passer ? Comment on va organiser ça ? Il faut vraiment qu'il y ait 30 membres sur la box ou un petit groupe de 5 ?

Après, je veux bien réfléchir pour le thème, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyMar 13 Mar - 20:34

Hum la question première est avant tout de trouver une idée original pour faire un évènement CB.

Pour l'organisation et tout, de comment faire ceci cela ne vient pas en priorité.

Après pour trouver tout ça, il suffit juste de trouver l'idée de thème. Je vous ai proposer un bal, je vous ai proposer une remise de prix mais vous n'avez l'air toujours pas décider.

Au lieu de vous prendre la tête sur des choses qui ne valent rien pour le moment, mettez vous un objectif premier, créer un thème pour l'évènement que vous allez construire ensemble. ( non je ne vous gronde pas hein désolée si mes paroles semble cru. )

Pourquoi ne pas soutenir l'idée de Kamui pour organiser un festival ? Comment le formé ? Simple, ce n'est pas à vous de le faire mais au membre qui décide comme il se déguise et où dans le festival il joue et autre s'il y a des stand. L'imagination du membre reste roi et on n'a pas à imposer des lieux de participation et encore moins sur la chat box. Après le nombre de membre sur la chat box qu'importe car l'évènement durera 1 semaine donc tout les membres auront le temps d'y jouer Smile

Après ces ma vision de comment vous pouvez former les choses. Pour ma part je ne peux pas vous aider plus sinon en claire je devrais faire votre travaille ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya D. Swann
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptySam 17 Mar - 16:02

Coucou Alors hum mes idées pour l'évènements de clôture voilà ce que j'aurais :

Comme on est dans le thème je dirais peut-être bien une sorte de grand bal style Venise après le grand carnaval tout le monde déguisé avec des beaux costumes et masqués(peut-être par contre que pour la remise des prix c'est pas le mieux par contre...)

Sinon il y a toujours la formule Oscar et on distribue les prix en plus de quelques petits film intéressent

Ensuite hum sinon dans le scénario de toute la semaine en cb hum ouais ya toujours le contexte festival genre les membres pourraient tenir un stand ou encore faire la promo de leur idées et de leur équipes et puis disons on met un prof ou un membres du personnels pour superviser au cas où ou pourrait même peut-être organiser un des défis sur la cb histoire de pimenter un peu mais là ça serait peut-être compliqué...

Si j'ai d'autres idées je les ajouterais promis et euh ça serais peut-être une bonne idée qu'on se fasse un skype en team d'administration pour s'assurer que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Axel SweetFull
I'm Axel SweetFull !

Nombre de messages : 179
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyMar 20 Mar - 23:03

Il est vrai que l'évènement du festival m'a bien plu! On pourrait avoir des trucs de Folie! Un spectacle, une fanfare, un cirque, des attractions, des stand... C'est vraiment quelque chose qui risque d'être super sympa!!
Pour ce qui est de l'évènement de clôture, j'aurai imaginé quelque chose dans un style moins festif et plus solennel. Des airs nobles et interdits... Le bal masqué peut être superbe! Imaginez! Vous voici en costume, un masque sur le visage en train de jouer de vos charmes avec une splendide personne elle aussi cachée par un masque... Je pense que ça pourrait être fun!!

Après j'avais aussi quelques autres idées plutôt intéressantes! Après ce sera à vous de l'affirmer ou de me contredire! Mais je ne sais pas si ça a sa place ici... Ce seraient deux choses: Primo un évènement et Deuxio un bonus pour la vie de tout les jours sur le forum. Si je peux poster ici dites le moi. Sinon ça partira dans "des idées en vrac" :3!
Revenir en haut Aller en bas
Casey D. Campbell
I'm Casey D. Campbell !

Nombre de messages : 46
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co EmptyMer 21 Mar - 19:56

Fais-toi plaisir et poste ici, c'est un poste "événement" =) !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


[ Evenement ] La battle zone & Co Empty
MessageSujet: Re: [ Evenement ] La battle zone & Co [ Evenement ] La battle zone & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Evenement ] La battle zone & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Les Projets-
Sauter vers: