AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Sena Odelschwanck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
MessageSujet: Sena Odelschwanck Jeu 8 Mar - 0:53


Odelschwanck Sena



Date de naissance & âge: 15 Novembre, elle a 18ans
Sport pratiqué : Kendo, Tir à l'arc... sport de chambre de temps en temps aussi...
Orientation : Bisexuelle
Plutôt ? Grande Romantique.
Autre chose à ajouter ?: Même si c'est une grande romantique... elle reste assez porté sur la chose.
Le code du règlement ? I kiss you. °..°

Description caractère. Elle est un vrai phénomène à elle toute seule. Elle est très intelligente et attire beaucoup les garçons... surtout à cause de son corps de rêve me direz vous, mais elle commence à trouver cela laçant. C'est l'une des raisons pour lesquels elle se tourne en partie vers les filles. Elle est apparemment une fille exemplaire, mais elle cache bien son jeu. Il lui arrivera souvent d'avoir des pensées perverses et des envies douteuses... même si en apparence elle restera stoïque. Malgré cela, elle n'est pas libertine pour autant. Elle aime le romantisme et l'amour véritable. Sena peut être vraiment une excellente petite amie, attentionnée et amoureuse.

En cour, elle est sérieuse et attentive... elle se laisse rarement distraire, sauf si on l'insulte ou autre... Cependant, on la verra souvent manger et boire en cour. Surtout des fraises, un fruit qu'a priori, elle adore. En sport ou en compétition, elle fera tout pour gagner. En dehors des cours, ses passes-temps préféré sont les jeux vidéos. On pourra la voir souvent jouer à la PSP dans un coins de couloir.

Quand elle rencontre une personne pour la première fois, elle se montrera assez timide puis, peu à peu, elle se décoincera. Dès le moment où elle connait quelqu'un, il lui est très facile d'échanger avec... ça peu être des conversations banal tout comme de la drague ou des insulte contre une quelconque rival... Mais il sera très rare de la voir insulter qui que ce soit. Elle restera toujours polie envers ses supérieurs hiérarchiques (professeurs et autres...). Après une dispute, on pourra souvent la voir partir en pleurant. Dès le moment où elle s'énerve ou si elle panique, elle se met facilement à pleurer.

Description Physique.

Niveau proportion, elle est plutôt grande (1m69) et elle chausse du 39... mais de toutes ses proportions, ce sont loin d'être les plus importantes.

Elle est très très belle... la plupart des hommes détournent le regard en la voyant... Mais ce qui attire le plus l'oeil chez elle, c'est sa massive poitrine. A priori, ça serait de famille. Sa mère avait la même poitrine. A priori, il s'agit ni plus, ni moins que des calories qu'elle emmagasine chaque jour, la plupart allant renforcer ses atouts féminins... Evidemment, seules ses parents sachent cela, sinon, bonjour la jalousie de la part des autres fille...

Sinon, elle est aussi très belle de visage. Un véritable petit visage de poupée. C'est une blonde avec un petit papillon bleu en tissus accroché aux cheveux. Elle a les yeux bleus clair et son regard est très explicite et reflète la plupart de ses sentiments exprimés.

Au niveau du corps... bah je pense que j'ai tout expliqué aux niveau des seins. Le reste de son corps est parfaitement formé également tout comme ses cuisses. Son corps a un jolie coté athlétique mais elle est également légèrement ronde. Elle n'a pas vraiment de bourrelet, mais elle a quand même un petit ventre. Mais, cela lui allait plutôt bien et n'avait pas l'air de la complexé.

D'ailleurs, quand on la voit s'habillée, on comprends tout de suite qu'elle n'est pas complexée. Même l'uniforme d'écolière mettait en valeur ses importants atouts. De même pour la mini-jupe. Il lui arrivera souvent de se pencher et de faire partager à tout le monde ses fesses et la ficelle de son string.




Arbre généalogique de Sena :

Sena est née dans une famille plutôt aisée, dans une grande maison de campagne. Mais, malgré tout cette argent, cela n'a pas empêché ses parents de divorcé peu après sa naissance pour des raison familiales. Son père, Ichiro, a toujours été un riche homme s'affaire, héritier d'un grand patrimoine de la part de son père, pas souvent à la maison. Sa mère était tout l'inverse... tantôt douce, tantôt, Kanaeko est Docteur en pratiques médicales. Ils n'avaient rien en comment tout les deux. L'un était adepte des costumes chiques et coûteux tandis que l'autre préférais la simplicité, des chemises légèrement ouvertes au niveau des seins cela avec des jeans ou shorty. L'un était adeptes des bonnes manière et du savoir vivre bourgeois tandis que l'autre était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds quitte à utilisé les poings si il le faut... Evidemment, ça n'a pas durer.

Le divorce fut prononcé et le juge a choisit qu'après le premier anniversaire du bébé, celui-ci devait aller vivre chez son père. La première année fut une année de bonheur... la femme au caractère bien trempé qu'était sa mère était devenue une femme douce et attentive aux besoins de son enfant... Le premier anniversaire arriva et la jeune femme ne voulait pas laisser tomber sa fille... Elle fit tout pour la récupéré. Mais, quel que soit le juge, l'argent sort toujours vainqueur. Ainsi, la pauvre Kanaeko dut se séparé de sa fille contre sa volonté.

L'enfance de Sena fut difficile. Son père n'était pas souvent là pour jouer avec elle et les domestiques n'avaient pas le droit de montrer une quelconque once de sentiments envers la jeune fille. Serte, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, mais sans ami, sans famille, qu'es que c'est que la vie ? Elle s'est donc replié sur les jeux vidéos et sur des amitiés factices d'amis imaginaires.

Elle n'est pas aller à l'école comme tout le monde... elle suivait des cours très stricts à domicile. Tellement stricte que la pauvre fille partait souvent en pleurant dans sa chambre après chacun d'eux. Cependant, la jeune fille finit par s'y adapté et devint rapidement douée, que ce soit en cours ou en sport, car oui, Ichiro voulait que sa fille soit douée dans tout les domaines.

Cela aurait pus durer éternellement... si la jeune fille n'avait pas obtenue au cour de puberté le désir de connaitre l'amour... aux alentours de ses 13ans. Elle voulait également revoir sa mère dont il lui était interdis de recevoir ou d'émettre des nouvelles, quelle qu'elles soient.

Elle se battra durant trois ans pour revivre avec sa mère... Elle finira par réussir. Elle apprendra alors que Kanaeko s'est remariée avec une certaine Sayuri. Mais cela était égale pour la jeune Sena. Elle allait revoir sa mère.

Aux cotés de sa mère et de sa belle-mère, elle connue la vie autrement. C'était une vie simple sans prise de tête. Serte, elles n'étaient pas très riches, mais l'amour qu'elles lui apportaient étaient tout autre. Elle avait également droit à beaucoup plus de libertés et, notamment, elle pouvait enfin aller à l'école. Elle y connu enfin l'amitiée... mais, durant les vacances d'Hiver 2012, son père avait retrouvé leur traces et elles durent alors déménager rapidement... dans un endroit isolé. Cela obligeait Sena à rentrer en pensionnat... le pensionnat Yokasami, en internat.

"Je préfère aller en pensionnat là bas plutôt que de retourner chez mon père !"

C'est ce qu'elle dira... mais le problème, c'est qu'elle est loin d'imaginé que ce pensionna n'est pas comme les autres. Fille d'un père milliardaire et d'une mère remariée à une autre femme... Comment s'adaptera-t-elle à cet environnement ?


"Ano... Tu veux bien m'accompagnée jusqu'à ma chambre ?"



Dernière édition par Sena Odelschwanck le Ven 9 Mar - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 24
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Sena Odelschwanck Jeu 8 Mar - 20:20


    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. (:

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
avatar
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Sena Odelschwanck Ven 9 Mar - 16:13

Validé!

Bon jeux parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Sena Odelschwanck

Revenir en haut Aller en bas

Sena Odelschwanck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teyat nan Sena osijè ratifikasyon Gousse
» Nou pa vle dasoman lan sena an
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» ADIH ap reziste ogmantasyon salè minimum sena vote pou pèp la
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: