Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyLun 5 Mar - 18:39

Une grande limousine noire s'arrêta devant la porte du pensionnat Yokosami. A l'intérieur, une jeune fille souriante mais un peu nerveuse à l'idée de commencer une nouvelle vie. C'est fille s'appelait Mina Ryuoni, fille d'un très gros industriel japonnais qui l'a fait voyagé durant quasiment toute sa jeune vie. Le chauffeur vint lui ouvrir la porte et la demoiselle sortit avec grâce. Il faisait beau ce jour-là mais un vent frais faisait baisser la température suffisamment pour faire frémir Mina. Qu'elle idée a-t-elle eu de se vêtir si peu? Elle ne portait qu'une petite robe blanche légère très décolletée, une paire de bas orange et des ballerines bleu ciel. Le chauffeur sortit la valise du coffre, salua Mina, remonta dans la voiture et démarra aussitôt. Mina ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer. Son père l'avait habitué à voyager à travers le monde, à changer d'école tous les 2 ans maximum et voilà qu'elle finirait sa scolarité ici, dans un nouvel endroit inconnu. Mais elle n'allait pas se laisser abattre, après tout, ce n'était pas son premier changement d'école.

Elle regarda le bâtiment qui se trouvait en face d'elle. Mina en avait connu beaucoup et se dit que celui là était l'un des plus beau qu'elle ait vu jusqu'ici. Elle continua son "inspection" et fut agréablement surprise de voir qu'il y avait un parc et un gymnase. Mina aimait bien se promener dans la nature, marcher à l'ombre des arbres et s'allonger un peu sur l'herbe. Même si elle n'était pas trop sportive, Mina aimait transpirer un peu de temps en temps pour brûler ses calories en trop. En effet, la jeune fille était une grande gourmande et aimait les sucreries au point d'en abuser. Se disant qu'elle était cloche de rester ainsi sur place à méditer sur ce qu'elle ferait plus tard en ce lieu, elle se décida enfin à avancer. Elle se pencha pour ramasser sa valise quand un coup de vent souleva sa robe et mit à jour sa culotte rose à dentelle et limite transparente.

Mina rabattit rapidement sa robe et regarda autour d'elle si personne ne l'avait vu. Elle devait être écarlate de se retrouver dans cette situation. Elle imaginait la honte si quelqu'un voyait ses sous-vêtements dès le premier jour. Elle se disait qu'elle aurait vite une réputation de fille qui s'exhibe et elle savait très bien que se genre de rumeur durait dans le temps et était crue par la majorité des gens même si elle n'était pas fondée. Apparemment, il n'y avait personne aux alentours et Mina souffla un peu. Même si elle n'avait rien contre montrer son corps, elle préférait que ça se fasse dans l'intimité et non à l'entrée de sa nouvelle école. Elle se pencha de nouveau pour prendre sa valise en faisant bien attention de maintenir sa robe pour que cette dernière ne se soulève pas à nouveau. Une fois la valise bien en main, elle se mit à avancer quand elle aperçu une jeune fille à côté d'elle qui devait être là depuis un bon moment.


- "euh, .... bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyMar 6 Mar - 11:33

Une nouvelle vie ? De nouvelle rencontre . Naoko se posa plusieurs questions du pourquoi son père l'avait envoyé ici. Elle savait se débrouiller toute seule depuis l'âge de huit ans grâce à sa mère. La jeune adolescente sortit alors d'un taxi blanc en mettant contre ses sourcils, elle était éblouie pour le soleil. Une rentrée plutôt sympa avec un soleil qui brillait fort, mais il y avait un petit vent qui permettait de rafraîchir tout le monde. En parlant de monde, Naoko ne voyait presque personne, elle devait surement être en retard ou bien parce qu'elle a été transféré en pleine année scolaire et quant à ce moment de la journée tout le monde devait être dans un salle de cours. La jeune fille ne savait pas trop quoi en pensée, mais elle savait qu'elle n'avait pas tout de suite cours alors la fille allait en profiter un peu de son temps libre pour s'habituer au lieu. Nao s'était habillé en une tenue traditionnelle pour une étudiante et elle a toujours été habillé de cette façon quand elle allait en cours. La jeune fille portait une chemise blanche recouverte par une veste vert foncé, aussi en restant vers le haut du corps, une cravate noire. Un peu plus bas, elle avait une jupe courte lui arrivant jusqu'à la moitié des cuisses donc une minijupe et ses jambes étaient recouverts de collants noirs jusqu'à quelques centimètres au-dessus des genoux puis elle porte des chaussures marron. En tout cas, même si Naoko était habillé ainsi depuis qu'elle était au collège, la jeune femme se sentait néanmoins gêné à cause de sa timidité.

Elle prit une sorte de carte touristique, mais pour le pensionnat. Naoko pouvait voir à quel point l'établissement était très grand de plus il était très beau, on pouvait faire aucune dégradation, un bâtiment où elle allait peut-être se sentir bien. Le taxi était toujours là et pendant qu'elle admirait les bâtiments, le chauffeur déposait les bagages de la jeune fille à côté d'elle puis remontait dans son véhicule et repartit. Il était déjà payé par Nori le père de Naoko qui avait pris tout en main pour le bien de sa fille cadette. Le vent souffla assez fort alors elle décida de tenir un peu sa jupe afin de ne pas dévoiler sa culotte à tous les passants qui pourraient passer. Elle se demanda comment devait être l'ambiance à Yokosami, car le bâtiment était magnifique, mais il pouvait cacher autre chose. Quelques minutes ont survolé le plan, une grande limousine noire se gara sur le trottoir puis une femme sortit du véhicule. Naoko était en admiration sur elle, la femme était très belle et Nao ne pouvait pas dire le contraire, car elle pouvait sentir son coeur battre à cent à l'heure. Elle avait une jolie robe qui mettait sa poitrine en valeur avec un très beau décolleté, c'est alors que Naoko donnait des petits coups d'oeil rapide en faisant la timide. Naoko avait été choqué, à cause d'un coup de vent assez violent et pendant que la femme ramassait ses valises, sa robe se mit à se soulever et c'est là que Nao avait pu apercevoir la culotte rose limite transparente de l'arrivante. Naoko devenait toute rouge et se mit à regarder devant elle afin d'essayer de ne plus regarder la femme tout comme oubliait ce qui s'était passé

Naoko ne pouvait pas s'empêcher de regarder la femme en jetant des coups d'oeil rapide, en tout cas le fait que sa robe s'était un peu soulevé l'avait gêné. La jeune Mikazuki se mit à prendre son sac, mais se fit interpeller par la riche femme alors elle se tourna afin de la regarder, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de rougir puis elle la regarda timidement.

- "euh, .... bonjour."

- Bon..Bonjour ..

Elle se mit à tenir son sac avec ses deux mains toujours en regardant la femme à forte poitrine timidement. Bien sûr, Naoko essaya de ne pas que regarde le joli décolleté de la riche, mais à cause de sa timidité et de ce qu'elle avait vu, il y avait trois minutes Nao n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Naoko se demandait pourquoi elle réagissait comme ça en face de cette étudiante sexy, ah oui elle était sexy et Nao se sentait mal à l'aise. Dans le passé, elle n'osait jamais parler avec des filles très jolies de peur de mal tourné et de se détourner de ses études qui lui tenaient à coeur. Et aussi, la jeune fille n'était pas trop sociale et peu bavarde puis n'avait pas trop confiance en elle en compagnie de jolie fille. Alors n'osant toujours pas la regarder dans les yeux et tremblant légèrement, elle lui parla avec une petite voix timide.

- Vous .. Vous êtes aussi .. nouvelle dans .. le pensionnat ? Je.. Je m'appelle .. Naoko Mikazuki .. et vous ?

En temps normal, Naoko avait un regard un peu sévère et n'était pas trop timide, mais face à cette étudiante dont elle a vu la culotte et face à un tel décolleté, elle était un peu perturbé. Elle se demanda comment la femme alla réagir face à tant de timidité en espérant qu'elle n'allait pas le rejeter voir se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyMar 6 Mar - 18:50

- Bon..Bonjour ..

Au vue des valises se trouvant à côté de la demoiselle, elle devait, elle aussi, être nouvelle. Mina regardait plus en détail la jeune fille. Elle avait une tenue assez classique malgré le fait que la jupe paraissait un peu courte ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Malgré le fait que la jeune fille ne la regardait pas dans les yeux, Mina, elle, ne s'en privait pas. Elle était fine et avait les yeux violets, ce qui était rare. Elle plaisait énormément à Mina et la jeune fille se disait qu'elle devait être gentille. D'un coup, ça fit tilt dans l'esprit de Mina, peut être la demoiselle a vu ce qui c'était passé avec sa robe, peut être rougissait-elle parce qu'elle s'imagine être devant une exhibitionniste voire pire: une fille facile. C'est vrai que Mina n'était pas farouche mais jamais au point d'avoir ce genre de réputation ou d'attitude. Elle sentit le stress monter et se mit à rougir en se demandant comment elle pouvait rattraper le coup. Le cerveau de Mina carburait à plein régime, comment allait-elle faire pour expliquer que ce n'était pas son genre de montrer ses fesses comme ça? Elle fut couper dans son élan par la miss.

- Vous .. Vous êtes aussi .. nouvelle dans .. le pensionnat ? Je.. Je m'appelle .. Naoko Mikazuki .. et vous ?

- "Enchantée, moi c'est Mina et je suis moi aussi nouvelle. On peut se tutoyer si tu veux."

Naoko paraissait timide et la jeune fille se demandait si le fait qu'elle rougissait ne venait pas de là. Mina se torturait les doigts en cherchant une excuse valable pour expliquer cette situation honteuse. Elle était mal à l'aise mais essayait de faire en sorte que ça ne se voit pas. En effet, Mina était fière et voulait garder la tête haute en toutes circonstances, même si elle devait être détruite intérieurement. C'était une des rares choses que son père lui avait apprise: toujours garder la tête haute, seuls les faibles baissent la tête. Même si Mina trouvait cette leçon dure et parfois cruelle, elle l'avait parfaitement intégrée et l'appliquait en permanence. Mais bon, tout ça ne réglait pas son problème qui était: comment se sortir de ce pétrin? Puis elle se dit, pourquoi ne pas jouer carte sur table et lui dire la vérité. Après tout, la sincérité et l'honnêteté sont des vertus à ce qu'il parait. Elle respira un grand coup, mis de l'ordre dans ses idées pour être de ne pas bégayer et se décida à se lancer d'un seul coup et d'une seule traite. Mina espérait de tout con coeur que Naoko la croirait.

- "Ecoute Naoko, je sais que tu as vu ce qui s'est passé avec le coup de vent tout à l'heure et je veux que tu saches que ce n'est pas dans mes habitudes de me montrer comme ça, je ne suis pas ce genre de fille."

Mina réussit à dire sa phrase d'une seule traite et sans fausse note. Elle se sentait fière d'elle et réussit presque à calmer son stress. Elle fixait Naoko intensément en attendant sa réponse. La jeune fille espérait que la demoiselle lui dirait qu'elle comprenait, que c'était un accident et que ce n'était rien. En attendant un mot de la belle, Mina se remit à la déshabiller du regard. Elle était fine, une petite poitrine qui la rendait plus que craquante et un magnifique visage. A la vue de ce physique avantageux, Mina se dit que Naoko devait être sûre d'elle et populaire dans son ancienne école, un peu comme on voit dans les mangas ou dans les films. Mais les apparences peuvent être trompeuses, Mina en est la preuve vivante. Sous cette apparence aguicheuse et sûre d'elle ainsi que ce sourire quasi permanent, c'était une fille qui stressait facilement et qui avait souvent besoin d'être rassurée. Cela était encore pire quand elle rencontrait quelqu'un, elle avait toujours peur de dire ou faire une bétise qui pourrait choquer son interlocuteur et en parlant de bêtise, elle en avait fait une belle avec ce coup de vent.


Dernière édition par Mina Ryuoni le Jeu 8 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyJeu 8 Mar - 17:05

En temps normal, Naoko avait un regard un peu sévère et n'était pas trop timide, mais face à cette étudiante dont elle a vu la culotte et face à un tel décolleté, elle était un peu perturbé. Elle se demanda comment la femme alla réagir face à tant de timidité en espérant qu'elle n'allait pas le rejeter voir se moquer d'elle. Naoko était tout intimidé par la femme à forte poitrine et en même temps, elle ressentait quelque chose en elle de bizarre. Un sentiment qu'elle ne connaissait pas du tout, c'était tout nouveau pour elle. L'étudiante rougissait devant Nao, elle devait se demander si la jeune Mikazuki avait vu sa culotte ou pas. La jeune fille se tortille timidement une de ces mèches de cheveux alors que la femme lui répondit un peu nerveusement.

- Enchantée, moi c'est Mina et je suis moi aussi nouvelle. On peut se tutoyer si tu veux.

Naoko fit un petit sourire timide en entendant le nom de la femme, mais surtout en entendant la belle voix de Mina puis elle ne l'avait pas rejeté, alors elle se sentait soulagée en elle. Naoko avait peur qu'elle la rejetât à cause de sa timidité ou du fait qu'elle l'avait surement remarqué que Naoko avait vu sa culotte pendant le coup de vent. Mais si cela aurait été le cas, Naoko serait pardonné comme elle avait l'habitude de faire quand ce genre de situation se passait. Malheureusement elle saurait sentis très gêné si c'était le cas et elle aurait eu très honte.
Le soleil tapa fort sur le pensionnat Yokosami et également sur les deux femmes. Cela faisait longtemps voir très longtemps que Naoko n'était pas en compagnie d'une fille voire même de parler avec une autre étudiante. La jeune adolescente admirait Mina de bas en haut pendant que celle-ci réagissait bizarrement, elle devait se poser des questions sur Naoko ou peut-être sur autres. Nao rougissait toujours en regardant la femme timidement avec ses jolis yeux mauves, alors qu'elle allait lui parler, Mina lui coupa son élan et enchaîna une phrase.

- Ecoute Naoko, je sais que tu as vu ce qui s'est passé avec le coup de vent tout à l'heure et je veux que tu saches que ce n'est pas dans mes habitudes de me montrer comme ça, je ne suis pas ce genre de fille.

Naoko fut surprise par la réaction de Mina, mais Nao avait compris pourquoi la femme lui avait dit ceci sachant qu'elle avait eu surement peur de la réaction de la jeune Mikazuki. Bien sur, la jeune étudiante n'était pas du genre à se faire ce type d'idée puis elle n'aimait pas juger les gens. Pour elle chacun était ce dont l était puis surtout jugé à cause d'un coup de vent aurait été stupide de sa part. Naoko savait qu'elle ne voulait pas qu'on voie sa culotte vue la réaction qu'elle avait eue juste après le petit accident. Naoko fit alors un pas vers l'avant toujours en gardant un air tout timide puis elle la regarde tendrement dans les yeux.

- Mina-chan .. Oui, je l'ai vu, mais .. euh .. je te crois. Ce genre d'accident arrive à tout le monde .. J'ai déjà eu cet accident, mais devant des gens et .. je me suis sentis honteuse.

Naoko se sentait bizarrement attiré par Mina tout en la matant de bas en haut et de haut en bas. Cette femme devait être très populaire auprès des garçons de son ancienne école, elle ne pensait pas qu'elle était une fille avec qui elle couchait avec tout le monde en utilisant son corps pour les attirer dans son lit. Sa poitrine bien ronde et grosse puis ses jolies fesses bien fermes. Nao était sous le charme de cette belle Mina, la grande fille déshabillait la jeune adolescente du regard ceci la gênait un peu, mais dans un sens, elle aimait ça. Oui, car la petite Mikazuki n'avait pas pour habitude qu'on le regardait ainsi puis elle se demandait si Mina n'était pas déjà amoureuse d'elle, mais Nao préférait garder ça pour elle. Elle savait que si ça pourrait aller trop vite sachant qu'elle ne la connaît qu'à peine. Elle ravala sa salive puis elle émit un petit son de sa bouche, une voix très timide et mignonne par la même occasion.

- Mina-chan .. Vous devez être .. populaire dans votre ancien établissement scolaire. Vous êtes magnifique. Dite .. J'aimerais être votre amie, je vous aime bien.

Naoko devient alors toute rouge après cette phrase avec toujours autant de timidité. La jeune timide aimerait tellement l'avoir comme amie, car elle avait l'impression qu'elle se sentira bien avec elle si Nao devenait son amie puis peut-être qu'elle sera plus qu'une amie pour Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyJeu 8 Mar - 17:46

- Mina-chan .. Oui, je l'ai vu, mais .. euh .. je te crois. Ce genre d'accident arrive à tout le monde .. J'ai déjà eu cet accident, mais devant des gens et .. je me suis sentis honteuse.

Mina sourit tendrement à Naoko. Elle était contente qu'elle comprenne que ce n'était qu'un accident et qu'elle n'était le genre de fille qui s'exhibait à n'importe quelle occasion ou devant n'importe qui. Elle se sentit soulagée et sentit ses couleurs revenir à la normale. Cette jeune fille à l'air timide était gentille et adorable. Ces airs de petite fille attirait Mina et elle se disait qu'elle la croquerait bien. Puis se fut la surprise. La demoiselle vit Naoko la déshabiller littéralement du regard, s'arrêtant sur les parties de son anatomie le plus sensuels. Elle vit son regard passer longuement sur son décolleté puis sur ses fesses. Mina n'en revenait pas, elle se faisait mater à peine arriver au pensionnat et par une jeune fille à la fois nouvelle elle aussi mais à l'air timide. Son pouvoir de séduction était-il si grand ou alors était-elle habillée tellement court qu'elle attirait instinctivement tous les regards? Même si elle se sentait légèrement gênée, Mina aimait être regardé et peut importe par qui, tant qu'elle plaisait. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit la voix timide de Naoko.


- Mina-chan .. Vous devez être .. populaire dans votre ancien établissement scolaire. Vous êtes magnifique. Dite .. J'aimerais être votre amie, je vous aime bien.

- Bien sûr, avec plaisir, à condition que tu me laisses t'appeler Nao et que tu me tutoies. Les amies ça ne se vouvoient pas.

Mina avait répondu instinctivement, avait fait un petit clin d'oeil à la belle et lui avait pris la main. Elle ne lui faisait pas vraiment des avances mais son corps à bouger tout seul, comme attiré par la jolie jeune fille. Se sentant bête, elle retira doucement sa main et devint de nouveau rouge écarlate. Pourquoi avoir fait ça? Etait-ce de l'attirance ou un réflexe? Elle essaya de bafouiller une excuse mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Elle se sentait idiote, elle connaissait à peine Naoko et elle avait peur que la jeune fille la prenne pour une folle. Elle n'osait pas regarder la miss et gardait les yeux rivés au sol. Elle se triturait les doigts frénétiquement en se demandant ce que Nao pouvait penser d'elle. Puis, elle se souvenait des paroles de son père: "toujours garder la tête haute". Elle se ressaisit et se dit que pour sauver la situation, il fallait contre-attaquer. Elle reprit ses esprits, regarda la miss dans les yeux et respira un grand coup. Elle se concentra pour ne pas bégayer et se lança d'une seule traite.

- "Désolé, je me suis emportée. Et sinon, ma culotte, elle t'a plu?"

C'était fait, Mina était devenue complètement dingue!!! Pourquoi lui avoir posé cette question débile? Qu'est-ce qu'une jeune fille timide en avait à faire de sa culotte? Mina s'était enterrée définitivement et imaginait déjà la réaction de Naoko. La jeune fille la regarderait de manière outrée, lui sortirait peut-être quelques insultes ou la giflerait même. Elle venait à peine d'arriver et elle passait déjà pour une folle. Malgré cela, Mina resta droite et essaya de garder une contenance. Ce n'était pas facile mais il le fallait, peut-être réussirait-elle à faire passer ça pour une blague? Elle se tint droite et fière et fit un petit sourire à Naoko. Elle essayait de mettre toutes les chances de son côté pour éviter un scandale ou un esclandre. malgré cette apparence forte, Mina était éteinte de l'intérieure et priait de tout son coeur pour échapper au pire. Elle était tellement stressée qu'elle commençait à se crisper. Son sourire vacillait en attendant la réaction de la miss et elle devint de moins en moins naturelle. pourvu que ça se passe bien, se disait-elle, pourvu que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptySam 10 Mar - 11:37

- Bien sûr, avec plaisir, à condition que tu me laisses t'appeler Nao et que tu me tutoies. Les amies ça ne se vouvoient pas.

Naoko fut heureuse de la réponse de Mina, elle avait une première amie. Elle fera tout pour ne pas la décevoir et aimerait tout le temps être avec elle pour lui parler. Quand elle a pris la main, Naoko était devenu toute rouge et ne savait plus où se mettre ni quoi dire alors elle la laissait faire sans rien dire. Mina était peut-être amoureuse d'elle, Nao se posa la question, mais ça risquait de faire trop vite pour elle. La pauvre étudiante n'était jamais sortie avec quelqu'un ou n'avait jamais fait l'amour. Mina retira sa main, Naoko comprenait pas pourquoi, elle se sentait perdue, car elle ne savait pas si Mina voulait être une simple amie au début voir plus tard ou devenir peut-être un jour comme future petite amie. Naoko pouvait voir la jeune femme tentait de dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas puis la femme à la belle poitrine regardait le sol comme si l'étudiante croyait que Naoko pensait quelque chose de mal sur elle alors que ce n'était pas du tout le cas. Soudain elle redressa la tête l'air sûr d'elle et avec un meilleur état d'esprit puis Mina s'adressa à Naoko.

- Désolé, je me suis emportée. Et sinon, ma culotte, elle t'a plu ?

Naoko était toute rouge et n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. Elle tremblait à cause de la question et de la timidité, en temps normal, Nao aurait giflé, mais bon la jeune fille s'était déjà attaché à Mina et n'oserait pas la frappé. Rendre se jolie visage rouge à cause de la marque de sa main serait du gâchis puis elle venait d'être amie avec elle. Peut-être que Mina s'était perdu dans ses pensées, Naoko ne savait pas pourquoi elle avait dit ça puis se mit à rire timidement en fermant les yeux puis elle lui prend la main en croyant bien faire.

- Pas grave Mina-chan .. ta culotte...m'a plu. En faite .. Tout me plait chez toi.

Naoko n'en revenait pas de ce qu'elle avait dit. Pourquoi avoir dit ça à une fille qu'elle connaissait à peine même si elle était devenue amie ? Nao se sentait gênée et un peu honteuse d'avoir dit que sa culotte lui plaisait tout comme la suite de sa phrase. Elle en était toute rouge rien qu'en y repensant. L'image de la culotte lui revenait encore dans la tête et ne pouvait pas s'empêcher de rougir et de regarder timidement Mina. Naoko pensa à quelque chose, mais un peu trop timide pour le faire. La jeune fille voulait lui montrer sa culotte pour être en quelque sorte quitte, mais Nao hésita à lever sa petite jupe vert foncé. Cela allait être la première fois qu'elle allait faire ça devant quelqu'un surtout devant une fille, heureusement que ce n'était pas devant un garçon, mais la La jeune Mikazuki ne l'aurait jamais fait même si elle aurait vu le boxer d'un garçon. Naoko prit alors la décision de la faire sachant qu'il n'y avait personne devant le portail du pensionnat. La jeune étudiante leva timidement sa jupe devant Mina lui faisant apercevoir une culotte blanche presque transparente puis trois minutes après elle rabaissa sa mini-jupe en étant toute rouge.

- Kyah ! Ma..Ma cul..culotte vous a plu ? .. Pardon .. si je t'ai .. choqué.

Naoko se demanda ce qu'elle faisait exactement en lui avoir montré sa culotte comme ça. Elle la connaissait à peine et elle lui montrait déjà sa jolie culotte qu'elle avait choisie personnellement la veille de la rentrée. Nao commençait à avoir peur et ça se montrait sur son visage, peur que Mina se moquait d'elle, la rejetait ou pire encore, la traitait de trainée. Si ça devait se passer comme ça, la petite Naoko allait déprimer et s'en vouloir à vie pour avoir montré sa culotte. Elle s'était faite une amie la première journée dans le pensionnat de Yokosami et ne voulait pas la perdre en quelques minutes surtout qu'elle aurait surement du mal à s'en faire dans l'avenir. Oui, Naoko n'était pas du genre à faire le premier pas sauf si elle connaissait la personne, mais tout en restant dans la timidité. Au fond d'elle, la jeune adolescente priait pour que la femme n'allait rien faire pour la rendre triste surtout qu'elle ressentait un très gros sentiment envers Mina même si elle s'était à peine rencontré. Naoko détourna alors le regarde tout en se tortillant une mèche de cheveux avec sa main droite et joua nerveusement avec un de ses boutons de chemise avec sa main gauche. Quel était ce sentiment qui naissait au fond d'elle ? Et surtout envers Mina ? Une grande amitié ou de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptySam 17 Mar - 8:37

- Pas grave Mina-chan .. ta culotte...m'a plu. En faite .. Tout me plait chez toi.

La petite Nao était toute rouge quand Mina lui avait posé la question mais après la réponse, elle était limite écarlate. Mais cette réponse mis du baume au coeur de Mina qui se sentait rassuré. Elle avait l'impression qu'elle pouvait parler librement à la jeune fille sans avoir peur d'être jugée. C'était important pour Mina qui détestait qu'on la juge hâtivement comme aurait pu le faire la jeune fille. Un grand sourire franc, mais aussi soulagé, se dessinait sur son visage alors que Naoko la regardait timidement. Elle était adorable avec son petit air gêné. Mina avait envie de la prendre dans ses bras et de la câliner, elle voulait lui dire au creux de l'oreille de se détendre et de ne pas s'en faire, qu'elle pouvait tout lui dire sans peur d'avoir des reproches en retour. Mina aimait beaucoup Nao malgré le fait qu'elle venait de se rencontrer et elle savait qu'une grande histoire pouvait naître entre elles deux. C'était soudain pour Mina de penser ça, elle ne s'attachait pas si vite d'habitude. Même si elle était gentille et aimable avec tout le monde au départ, elle gardait toujours une certaine distance avec les sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux. Mais avec Nao, c'était différent car la jeune fille était différente de toutes les filles qu'elle avait connue jusqu'ici. Elle était timide mais osait quand même dire les choses, comme si elle se faisait violence et pour Mina, c'était une vraie force qui suscitait de l'admiration.

Mina était contente de plaire à Nao qui a eu le courage de lui dire que "tout lui plaisait chez elle". Le fait de plaire donnait confiance à la jeune fille et cassait rapidement les limites qu'elle pouvait se donner au départ avec quelqu'un. Finalement, elle se rendit compte qu'elle aurait pu garder la main de la jeune fille dans la sienne sans soucis et elle regrettait presque de l'avoir retirée. Mina se remit à déshabiller Nao du regard mais avec plus d'insistance. Elle alla de bas en haut en commençant par les bas noirs qui mettaient ses jolis jambes en valeur. Puis, il y avait la mini-jupe qui lui donnait un petit air sexy sans faire vulgaire. Son petit chemisier blanc cachait une poitrine pas trop grosse qui donnait des idées "lubriques" à la jeune fille. Elle s'attarda sur son visage fin et beau. Mina se perdait dans ses yeux timides qui était un véritable appel aux câlins et ses petites lèvres qui étaient un appel aux baisers doux et sucrés. Mina fut tirée de sa rêverie quand elle vit les mains de la jeune fille descendre vers sa petite jupe courte. On voyait que Nao hésitait énormément et ne bougeait plus mais d'un coup elle leva le bout de tissu pour laisser apparaître une petite culotte blanche à la limite du transparent. Elle resta comme ça quelques instants et Mina n'en perdit pas une miette. Elle a profité du magnifique spectacle offert par la demoiselle. Elle avait de très jolies fesses bien ferme et Mina regrettait de ne pas y avoir mis les mains pour tester la douceur de sa peau. Nao remis en place sa jupe et se mit à regarder le sol et tortillant une de ses mèches de cheveux avec nervosité.

- Kyah ! Ma..Ma cul..culotte vous a plu ? .. Pardon .. si je t'ai .. choqué.

En la voyant, Mina se doutait de ce qui se passait dans la tête de Nao: elle avait peur du regard de la jeune fille et un peu honte aussi. Mina voulait rassurer Nao rapidement car elle savait ce que c'était que d'être dans l'incertitude de la réaction de l'autre. Hors, la jeune fille était ravie de ce qu'elle avait vue et de l'audace dont avait fait preuve la miss. Elle en voulait même plus maintenant qu'elle savait que Nao pouvait se lâcher un peu plus qu'elle ne le paraissait. Il fallait que Mina trouve une phrase rassurante mais pas trop provocante pour mettre définitivement à l'aise l'adorable petite Nao. Mina prit la main de la jeune fille dans un geste rassurant mais cette fois elle ne l'enleva pas. Elle aimait le doux contact de la peau de la demoiselle et elle voulait que ça dure le plus longtemps possible. Elle ne sentait plus du tout de gêne envers Nao et elle avait envie de se laisser aller avec elle. De son autre main, elle prit tendrement le visage de Nao pour lui faire relever la tête et le regarder les yeux dans les yeux. Mina lui faisait un regard doux et charmeur pour mettre à l'aise la miss tout en gardant la main sur son visage qu'elle caressait doucement. Elle lui fit un clin d'oeil avant de la rassurer.

- "Oui, elle m'a beaucoup plu et non, tu ne m'as pas du tout choqué. Tu m'as juste donné envie d'en voir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyJeu 22 Mar - 10:37

- Kyah ! Ma..Ma cul..culotte vous a plu ? .. Pardon .. si je t'ai .. choqué.

Naoko se sentait honteuse d'avoir montré sa culotte dans un lieu public et surtout devant une personne qu'elle ne connaissait qu'à peine. Nao stressait beaucoup en ne sachant pas la réaction de la femme, alors elle tortilla nerveusement une mèche de cheveux. La jeune fille était toute rouge et n'osait pas la regarder dans les yeux. De plus Mina l'avait regardé en la dévorant du regard, sur le coup Nao se sentait un peu rassurer, mais elle était trop timide et gênée de l'avoir quand même fait. La peur s'installa chez elle et pas que de la peur, un sentiment très fort envers Mina grandissait. La femme avait l'air de chercher quelque chose à dire pour Naoko, pendant ce temps-là, la petite femme versait une petite larme. D'un coup, sans que Naoko s'y attendît, Ryuoni lui prit la main tendrement et le contact de sa main lui faisait du bien en elle. C'était une preuve que Mina n'allait pas se moquer d'elle ou bien l'insulter de catin pour avoir montré sa culotte. La jeune fille serra un peu la main avec un petit sourire timide et frotta ses larmes avec sa main de libre. L'autre main de Mina prit se posa sous le menton avec une telle tendresse afin de remonter la tête de Nao vers elle. Les deux étudiantes se regardaient les yeux dans les yeux, le coeur de la jeune Mikazuki battait fort et ressentait bien plus que de l'amitié pour Mina. Elle admirait les jolis yeux bleus de son amie et ne la quitta pas du regard. Mina lui fit un regard doux et charmeur qui fonctionnait parfaitement sur la jeune fille et elle se faisait caresser le visage puis après un clin d'oeil de la magnifique femme à forte poitrine. Mina s'adressa enfin à elle.

- Oui, elle m'a beaucoup plu et non, tu ne m'as pas du tout choqué. Tu m'as juste donné envie d'en voir plus.

Naoko fut surprise de la phrase de Mina, elle voulait en voir plus. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Se déshabiller complètement devant elle . Nao se sentait pas vraiment prête pour ça, mais la femme l'attirait vraiment fort et au fond d'elle. Naoko en était amoureuse même si c'était la première fois qu'elle l'avait rencontré. La jeune fille savait qu'avec elle son histoire d'amour sera merveilleuse et durera très longtemps. La petite brune se sentait très bien en sa compagnie et sera prête à lui donner sa virginité pour elle. L'amour était aveugle et Nao se fichait si elle se connaissait à peine. Elle l'aimait et la jeune étudiante sentait que c'était réciproque pour Mina. En tout cas, Naoko ne serait jamais tombé directement amoureuse à son arrivée au pensionnat. C'était décidé, mais avant de lui donner son corps et sa virginité, la petite femme devait lui demander ses sentiments envers elle. Alors elle prit son sac et l'emmena en espérant qu'elle prit ses valises au passage puis s'arrêta dans un endroit un peu étroit. Une sorte de cachette afin d'être caché des regards pervers des autres s'ils regardaient par la fenêtre ou que des gens passaient au moment où Naoko allait lui en montrer plus.
Naoko lui fit un bisou sur la bouche puis s'adressa à Mina avec une voix moins timide qu'avant.

- Mina-chan .. Es-tu amoureuse de moi ? Car moi .. Je t'aime et je veux être ta petite amie et t'offrir ma virginité !

Naoko était décidé même si Mina ne lui avait pas encore répondu, la petite Nao commença à retirer sa chemise lentement. Elle regarda Mina en rougissant en faisant tomber sa chemise au sol laissant alors apercevoir son soutiens-gorge blanc. Ses longs cheveux noirs flottaient un peu grâce au vent, elles étaient dans une sorte de petites ruelles vides et peu éclairaient par le soleil, mais elle était positionnée sur un rayon de soleil. Naoko commençait à transpirer un peu et tremblait légèrement n'ayant jamais fait l'amour et surtout montrer son corps à une autre personne. En attendant la réponse de Mina, Naoko commença à retirer lentement sa jupe, elle semblait timide, mais heureuse de la faire avec elle. Espérant que Mina la rejettera pas même si elle avait demandé d'en voir plus. Et elle profita par la même occasion pour dire une chose.

- Je...veux aussi...te voir...voir ton corps nue. S'il te plait .. Ma Mina-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyVen 23 Mar - 18:58

- "Oui, elle m'a beaucoup plu et non, tu ne m'as pas du tout choqué. Tu m'as juste donné envie d'en voir plus."

Mina avait surpris Nao avec cette phrase, ça se voyait mais elle en était fière. Elle avait chasser tous ses doutes et ses incertitudes et était redevenu elle-même: une fille forte et sûre d'elle. Elle attendait que Nao digère sa demande de la voir nue et qu'elle lui réponde. Puis, se fut la surprise, La jeune fille prit ses affaires et se mit à partir. Mina avait-elle été trop loin? Avait-elle finalement réussi à la choquer? Nao était en train de partir et Mina craint que sa première amie devienne sa première ennemie car elle a laissé son désir parler au lieu de se contenter de discuter calmement. Heureusement, elle fut vite rassurée quand la jeune Mikazuki se retourna pour s'assurer que Mina suivait. Elle attrapa alors ses affaires en quatrième vitesse et rejoignit Nao en trottinant pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, elle se laissa emmener dans un endroit discret loin de la vue de tous.La demoiselle allait-elle avoir le courage de se déshabiller? Serait-elle moins timide qu'elle en à l'air? Mina allait le découvrir rapidement car la miss s'arrêta dans un lieu très tranquille ou il y avait peu de chance de tomber sur quelqu'un. La demoiselle se métamorphosait à vue d'oeil, elle paraissait terriblement timide au départ puis elle lui a montré sa culotte dans un lieu public et enfin elle l'emmène dans un coin discret qui, selon l'avis de Mina, n'était fait que pour discuter de la pluie et du beau temps. Cette impression fut confirmée quand la petite Nao lui déposa un baiser sur les lèvres. Mina fut pris au dépourvu et n'a pas réalisé ce qui lui arrivait sur le moment. Malgré cela, elle avait apprécié le contact des lèvres de Nao, cette douce chaleur empli de quelque chose de plus que du plaisir. Elle ne savait pas trop ce que c'était mais elle n'allait pas tarder à le découvrir.

- Mina-chan .. Es-tu amoureuse de moi ? Car moi .. Je t'aime et je veux être ta petite amie et t'offrir ma virginité !

Voilà bien une chose à laquelle ne s'attendait pas Mina. Elle pensait bien que Nao avait craqué physiquement mais de là a en tomber amoureuse, la jeune fille ne s'y attendait vraiment pas. Mina avait eu beaucoup d'amante par le passé dans ses anciennes écoles mais il n'y avait jamais eu de sentiments, juste du plaisir sans se poser de questions ni risque de blesser qui que se soit. la jeune fille n'était jamais tombée amoureuse et elle se demandait ce que ça pouvait bien donner d'éprouver ce genre de sentiments. Est-ce que la boule qui se formait dans son ventre en était un symptôme? Est-ce pour ça qu'elle aimait être près de la jeune Mikazuki? Peut-être bien car Mina voulait vraiment voir la miss nue, elle voulait se blottir dans ses bras et passer un moment de douceur et de plaisir sans commune mesure avec ce qu'elle a vécu jusqu'ici. Elle voulait la jeune mikazuki et pas seulement dans son lit. Elle voulait l'avoir pour elle et rien que pour elle, elle voulait passer tout son temps avec elle et ne plus la quitter et peu importe si elle venait de la rencontrer. Mina n'en était pas sûr mais ce qu'elle ressentait ressemblait bien à de l'amour. En tout cas, se sont des sentiments forts, bien plus forts que l'amitié. Elle devait le dire à Nao, elle devait lui dire qu'elle éprouvait quelque chose de puissant pour elle. Mina n'en eu pas le temps. La jeune Mikazuki commençait déjà à se déshabiller. Elle avait enlever sa chemise, laissant apparaître un très beau soutien-gorge blanc soutenant sa petite poitrine si sexy qui donnait tant envie à Mina. Cette dernière profitait pleinement du spectacle quand la miss enleva ensuite sa jupe. Mina avait devant elle une jeune fille magnifique en sous-vêtements, les cheveux aux vents. Elle était terriblement belle et terriblement excitante. Mina la voulait et en était quasiment sûre: c'était elle la femme de sa vie.

- Je...veux aussi...te voir...voir ton corps nue. S'il te plait .. Ma Mina-chan !

Mina ne se le fit pas dire deux fois et elle retira sa robe d'un seul mouvement et sans hésitation. Les deux jeunes filles se trouvaient maintenant face à face dans la même tenue ce qui ne gênait absolument pas Mina. Elle avait l'habitude de tenue bien plus légère que celle-là, autant dire qu'en temps normal, elle était le plus souvent nue dans de telles situations. Elle se demandait si Nao avait déjà vécu ce genre de situation ou si elle était novice en la matière. Mina s'est alors rappelée de la phrase de la jeune Mikazuki: qu'elle voulait lui offrir sa virginité. C'était donc sa première fois et Mina voulait que ça soit magique pour elle.

- "Ma petite Nao, j'ai énormément de sentiments pour toi et je te veux tout à moi, corps et âmes. Et on va commencer par ton corps."

Sur ces mots, Mina se déshabilla complètement. Entièrement nue, elle prit Nao dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Elle profita de cette étreinte pour lui dégrafer son soutien-gorge et le lui enlever. Elle enleva ses lèvres de celle de sa nouvelle amante pour aller lui sucer un téton. En plus d'être beaux, ses seins étaient doux et chauds. La peau de la jeune fille était si agréable au toucher que Mina voulait ne plus jamais vouloir la lâcher. Elle passa ses mains sur son corps adorable et se mit à lui caresser les fesses au travers de sa culotte. Mina en avait envie depuis qu'elle l'avait vue et elle comptait bien en profiter au maximum. Les mains de la demoiselle passèrent dans la culotte et les caresses se firent plus intenses. Mina n'en pouvaient plus et voulait Nao. Elle arracha le bout de tissu et se mit à lui caresser sa douce fleur.

- "Je te veux ma belle, ici et maintenant !!"

Sur ces mots, Mina se mit à genou et sa langue remplaça ses mains dans l'entre-jambe de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Après s'être déshabillé en restant en sous-vêtements et demandé à Mina d'en faire autant, car elle voulait voir son magnifique corps. Naoko put voir le corps nu de sa bien-aimée, elle était splendide. Elles étaient face à face, la petite Mikazuki tremblait un peu, car c'était sa première fois puis Mina était magnifique. Sa poitrine tout comme ses sous-vêtements était agréable à regarder. Nao avait trouvé la perle rare, son âme soeur, la femme de sa vie. C'était alors le coup de foudre, Ryuon allait être son unique amour et ça sera avec elle, que Naoko voudra se marier quand elle sera un peu plus vieille. La petite étudiante était novice et son amoureuse devait le savoir puis elle espérait que tout se passera bien. Au fond d'elle, Nao sentait quelque chose de fort pour Mina et elle en était sûr. Elle était très amoureuse de la jolie brune et espérait que c'était réciproque.

- Ma petite Nao, j'ai énormément de sentiments pour toi et je te veux tout à moi, corps et âmes. Et on va commencer par ton corps.

Naoko était émerveillé par les belles paroles de sa copine, elle la voulait pour elle seule. Ses sentiments étaient réciproques avec Mina, fantastique maintenant elle n'allait plus la quitter. Ses sentiments étaient très grands et puissants envers la grande femme. Soudainement, la belle Ryuoni se déshabilla complètement. Ses tétons étaient d'un rose magnifique et ils pointaient déjà alors que son intimité était chauve de pilosité. La belle femme prit Nao dans ses bras puis venait l'embrasser langoureusement. C'était la première fois que la jeune étudiante embrassait quelqu'un, elle n'avait jamais fait ça auparavant. Naoko sentit que sa petite amie lui retira son soutiens-gorge.

Elle allait le faire, faire l'amour pour la première fois de sa vie d'adolescente. En tout cas, elle ne regretta pas de donner sa virginité à celle qu'elle aimait le plus au monde. Bizarrement sa tristesse du passé avait subitement disparu. Est-ce que Mina avait cet effet ? L'effet de lui faire tout oublié rien qu'en étant près de Naoko . Si Mina savait ça, elle était en train de sauver la vie de la belle Naoko d'un suicide qu'elle aurait pu commettre plus tard. Puis Mina alla sucer un des tétons de Naoko, elle sentait ça bizarre, mais agréable en gémissant un peu au contact des lèvres de son amante dessus. Les mains de la belle Mina allèrent également sous la culotte blanche de Nao afin de lui caresser les fesses avec tendrement. La petite Mikazuki aimait cela et fit un petit sourire timide en caressant les seins de Mina. Il était gros, doux et chaud, elle était parfaite, son corps était parfait. Son amoureuse lui arracha sa culotte puis venait lui caresser l'intimité alors Naoko fait des gémissements.

- Je te veux ma belle, ici et maintenant !!

Après sa phrase, la jolie femme se mit à genoux et venait lécher l'intimité de sa compagne. La petite Mikazuki poussa des gémissements de plaisir tout en écartant les jambes afin de laisser plus de liberté à son amoureuse. Les coups de langue de Mina étaient sensuels et sublimes, là c'était sûr, Nao était vraiment prête à le faire à cent pour cent avec son amoureuse, sa première petite amie.

- Mina-chan .. C'est si bon .. continuez, je t'aime tellement .. je te veux à moi seule ! JE T'AIME !

Naoko caressa les cheveux de sa bien-aimée puis s'allongea au sol en faisant en sorte que Mina continua de la lécher. Au sol, Nao passa ses jambes autour des hanches de celle-ci la jeune étudiante se massa les seins en gémissant au traitement que lui faisait subir Mina. Dans sa tête, elle se dit qu'elle allait surement tomber enceinte, mais elle n'était pas très fufute dans ce domaine et s'en moqua tant que c'était avec Mina. Elle l'avait à peine rencontré et l'aimait déjà même à offrir sa virginité. Elle était aux anges, c'était le paradis, Naoko aimait ça plus que tout au monde. La petite étudiante remua le bassin en se sentant toute exciter et mouilla légèrement et se demanda ce que c'était.

- Mina .. je veux aussi .. te faire du bien ! Je veux jouir avec toi .. Je t'aime tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naoko Mikazuki
» Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki]
» Des nouvelles de Playboy RPG
» nouvelles de Sweet : systeme de correspondance
» nouvelles de Sweet cream school création de groupes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: