AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

l'heure du repas [pv rin sawada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: l'heure du repas [pv rin sawada] Dim 8 Jan - 19:46

Notre jeune demoiselle avait commencer sa journée par 1heure d'histoire, 1heure de langue, et 1heure d'art. Elle avais fini ses cours a 11h et était aller dans sa chambre pour reposer ses affaires de la matinée, et préparer celles de l’après midi, ses affaire de sport. La jeune fille avais pris un peu de son temps, enfin... 1heure, pour avancer dans ses devoir. Elle détestait prendre du retard... a midi, elle se décida a partir en direction de la cantine. Stella sortit de sa chambre, a 12h10. Elle y était passée afin de reposer son sac a dos, ne reprenant les cours qu'a 15h. Elle avait glisser dans la poche de sa veste son téléphone portable, ainsi que son petit porte feuille. Afin de manger sans avoir les cheveux dans la bouche, elle les avais relevé en une queue de cheval haute. Elle se dirigeât donc paisiblement vers la cantine, en prenant son temps. Elle n’était pas affamée. Elle avait profiter de son passage dans sa chambre pour prendre une boite de ces biscuit qu'elle aimait tant, ces bâtonnets a la fraise.

Elle arriva vers 12h20 dans la file d'attente d’aces a la cantine. Sur le trajet elle avait pu éviter les bousculades trop importante. Elle se méfiais a présent, de toute manière, et ce depuis le jour ou elle avait failli perdre son téléphone et son porte feuille, et qu'un professeur qui la connaissait lui avait couru après pour les lui rende. Depuis ce jour, elle avait les mains dans les poches, quand il y avait du monde. Cela évitait les catastrophes et les pertes... elle savais que tout le monde n’était pas si honnête que ça.... Stella attendais donc patiemment dans la file d'attente, en se faisant bousculé par la droite, la gauche, l’arrière, par un sac a dos,... Stella ne disait rien, elle n'aurais jamais su quoi dire, de toute manière.

Stella et l'ensemble de la file d'attente avançais, doucement, par vague. Le surveillant s’occupait de laisser entrer autant de monde que ce qu'il en sortait.si quelqu'un demandait a Stella s'il pouvais passer devant, la jeune femme acceptait.. ; après tout, elle reprenais les cours a 15 heures, et n’était donc pas pressée de manger, surtout qu'elle grignotais en même temps ses pocky, ça par contre, personne n'osais les lui prendre. Elle les serrais dans sa poche, les grignotant sans même l'aide de ses mains, qui ne tenaient que le paquet.

Stella regardais ses pieds. Elle regardais toujours ses pieds, et ne vit pas le mouvement de recul qui venais d'avoir lieu. Elle en perdit l’équilibre et tomba assise a la renverse, sa jupe se soulevant en même temps, atterrissant sur les pied de la personne derrière elle. Rouge de honte, Stella se releva, amassa ses affaire qui était tombé de ses poche, et s'excusa platement a la personne a qui elle avait écraser les pieds, d'une toute petite voix.

[c'est pas bien long, je me rattraperais, promis, en espérant que le début te plaise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: l'heure du repas [pv rin sawada] Dim 8 Jan - 21:53

Rin, petit bout d’homme pas bien grand mais qu’on voyait de loin par ce sourire joyeux qu’il avait toujours sur son visage. Il venait de finir ses cours de la matinée, c’est-à-dire 1h de langue et 2h de math. Les maths, ce n’était vraiment pas son fort, il sortait toujours de ce cours avec un sourire forcé par la frustration de ne pas y arriver. Il était arrivée que depuis quelques jours, il c’était déjà fait un ami qui par chance était dans la même chambre que lui. Maintenant qu’il avait une heure de libre, il rentra dans sa chambre prendre une douche. Il avait bien trop transpiré en cours de mathématique, il avait besoin de se rafraichir les neurones. Après avoir pris ses aises, il sortit son classeur d’histoire pour réviser les cours de l’après-midi. Oui, il s’y prenait un peu tard mais réviser c’était pas trop ce qu’il aimait faire. Il était ici pour ce faire des amis et avoir un contact social avec les autres. Ca vie dans le monastère jusqu’ici ne lui avait pas permis d’échanger des mots, des sentiments avec des personnes aux caractères multiple. Il était ici pour apprendre, mais aussi pour découvrir la vie extérieure.

Son ventre ce mit à grogner de plus belle. Il leva son regard de son classeur et fixa sa montre sur sa commode. Il était presque midi, normal que son ventre ce mettait à chanter. Il ferma brutalement son classeur et sauta de son lit pour sortir dans les couloirs. Il fonça droit vers la cafétéria ou il y avait déjà une file d’attente monumentale. Qu’est-ce que ça aurait été s’il serait arrivé un peu plus tard. Il prit place dans la file et avançait au rythme des passages. C’était vraiment un moment pénible, secouer de droite à gauche comme un prunier. Il n’était pas bien grand mais quand même, si tout le monde était un peu plus discipliné ça se passerait beaucoup mieux.

Son pied fut soudain écrasé sans pitié, une petite demoiselle venait de se faire renverser par cette foule sans scrupules d’élèves affamés. Rin la regarda prendre ses affaires et s’excuser a lui. Il lui sourit de toutes ses dents.

- T’en fait pas, ce n’est pas grave.

Il arriva enfin au bout, prenant assiette et couverts pour recevoir son dîner. Ha qu’il avait faim, son ventre qui criait toujours mais qu’on ne pouvait entendre dans ce brouhaha infernal. Il regardait l’assiette et son contenue avec beaucoup d’envie. La personne derrière lui chuta, décidément ce n’était pas son jour. Bousculé, son assiette quitta ses mains pour partir droit vers la figure de la jeune fille qui c’était étaler par terre sur ses pieds. Son réflex fut d’utiliser ses capacités de karaté pour taper dans l’assiette pour la faire dévier. Celle-ci vint s’eclater contre le mur, laissant une belle tache, l’assiette en morceau.

- Haaa pourquoiiiiiiii ?!!

Son dîner venait de se faire la male ou du moins, ce n’est pas ce midi qu’il pourrait manger convenablement. Le pire dans tout ça, c’est que le type qui l’avais poussé ne c’était même pas excusé, préférant prendre sa nourriture pour se mettre à table avec ses potes comme si de rien était. Rin soupira, puis ce mit a une table avec pour seul nourriture sa canette de coca. Au moins celle-là, il pourrait ce la boire tranquillement. La journée allait être longue sans rien dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

l'heure du repas [pv rin sawada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Repas du tournoi
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: