Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] Empty
MessageSujet: Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] EmptySam 26 Nov - 15:44

Bonjour,
je fais apelle à vous, un forum de graphisme risque de mourir malgré son ancienneté. Je me tourne donc vers vous pour avoir votre aide.

Le forum ce nomme Graph X Style.
C'est un forum d'entraide, de graphisme et de codage, créer par Lirou & Liro, ce forum est la pour les membres souhaitant passé des commandes de thèmes de kit & co. Tout est parfait et il n'est pas très difficile d'obtenir de l'aide dans diverses domaines.

Le forum fut actif durant plusieurs périodes et aujourd'hui, il a plus que jamais besoin d'aide pour refaire surface. Je compte donc sur vous pour votre aide.

Sachant que c'est un forum sur et qui sera de nouveau actif, je me permet donc de vous poster sa candidature afin que le forum devienne un de nos top partenaires Smile

Voilà son lien Smile

http://www.graphxstyle.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] Empty
MessageSujet: Re: Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ] EmptyLun 28 Nov - 20:19

Je l'accepte volontiers dans nos partenaires =) ! (Je te laisse le mettre sur la page d'accueil ?)
Revenir en haut Aller en bas

Graph X Style [ APPEL AUX MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma gallerie ... ^^ Graph !
» Libre Graph
» Sumi life's style
» Recensement des membres ! [ OUVERT ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: