Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Niku Matthew Lord, the little british!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptyJeu 19 Jan - 14:57


Niku Matthew Lord



Date de naissance & âge: 29 Août, 16 ans
Sport pratiqué : Regarder? :3
Orientation : Hétéro
Plutôt ? : timide? >3<
Autre chose à ajouter ?: nope :3
Le code du règlement ? Validation par la Blonde !

Niku Matthew Lord, yep, c'est bien mon nom,même s'il est quelque peu masculin, mais que voulez-vous, mes parents l'on choisit, mieux vaut vivre avec. Je n'ai rien à ajouter sauf peut-être quelques de mes défauts et qualités, si j'en trouve, évidemment. Je n'ai jamais eu vraiment le tour pour socialiser avec les gens, non pas que je fasse peur, je veux dire...vous m'avez vu? Mais je n'ai juste jamais trouvée comment m'y prendre comme il le fallait. Ah, j'oubliais, je suis anglaise d'origine et je suis arrivée ici qu'il y a peu, je ne maitrise pas nécessairement p...parfaitement? Le japonnais et quelques fois je peux me tromper et passer d'une langue à l'autre sans m'en rendre totalement compte. Et bien sûre, comme j'ai ces petites racines du coin pluvieux de Londres j'ai aussi un accent anglais britannique, you know what I mean? Mais ceci, n'est qu'un côté de ma personnalité, celle que j'ai dans ma tête, en fait, vous ne savez pas tout... Si je ne m'entends pas bien avec les gens c'est que je n'ose pas vraiment aller leur parler, c'est vrai, j'ai ... j'ai peur de ce qu'ils penseraient de moi. Mais passons, passons. L'un de mes défauts, à part d'être légèrement asociale je veux dire, c'est d'être plus ou moins effrayée des garçons, cette histoire remonte à bien loin maintenant que j'y pense. Peut-être qu'un jour irons-nous prendre un café que je vous la raconte. Comme mes parents sont le genre à être ceux que tout le monde rêve d'avoir, je ne leur cache rien!...Ou presque! Tel que plus haut, je vous ai dit que j'avais une deuxième personnalité bien à moi, que jamais personne n'a vu. Même pas eux.

Description Physique.

Petit curieux, pourquoi veux-tu savoir à quoi je ressemble? Et bien tu n'auras pas plus de temps à attendre, c'est ici que ça ce dit! Je suis de grandeur moyenne, un mètre soixante-sept, cheveux longs blond & bouclés. J'ai des formes généreuses que je ne met pas en valeur, légèrement timide, ce n'est pas mon but d'attirer tout les regards! Mes yeux sont d'un joli vert pomme. Mais je me suis déjà pris à remarquer qu'ils avaient tendances à s'éclaircir lorsque... Je... enfin, lorsque je trouve quelqu'un à mon goût. Comme tout le monde, j'imagine. Sur mon nez, une paire de lunettes de forme ovale et noire m'aide à voir. Sans elles, je suis carrément aveugle. Grâce à l'avancement technologiques, les verres ne sont pas si épais, mais je me souviens très bien quand j'étais toute petite, les glaces de ma monture était si épaisses que mes longs cils noirs et fournis venait les caresser. En ce qui concerne mon style vestimentaire, il est assez original je dirais. J'aime bien mettre de petites touches charmantes comme un noeud papillon à mon cou qui accompagne ma clé de chambre, je ne m'en sépare jamais, j'aurais la honte de la perdre ou bien qu'un autre élève la trouve... je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait en faire! Quelques fois je porte aussi des bretelles à mes pantalons. Je ne me sépare jamais de mon pull ayant dessus le signe de mon ancien drapeau. Il est si confortable en plus! Le coton y'a rien de plus.... Je m'écarte du sujet, sorry. Mais sinon je crois bien avoir fait le tour de mon moi-même! Ah si, non, j'oubliais aussi de préciser un tatouage dans ma nuque, représentant un bout de viande, car pour ceux qui n'avaient pas encore compris, Niku signifie viande, allez savoir pourquoi ma mère m'a-t-elle nommé ainsi...mystère et boule de gomme, moi, je donne ma langue au chat.


Niku Matthew Lord, enfin bref, moi, est né un 29 août. Ma mère avait travaillé durant exactement trente-trois heures de suite avant de finalement me mettre au monde. Son nom, Ayako Lord, un an au par-avant, ma génitrice c'était marié avec mon père. Je me souviens encore quand ceux-là m'avaient montrés comment monter à vélo. Mon père me tenait et puis lorsque j'avais pensée pouvoir le faire seule, il m'avait lâché à contre-coeur. Et d'ailleurs, je me souviens encore de points de soutures et de cette femme absolument méchante, j'avais été super gentille, et moi, petite Niku de cinq ans n'avait même pas eu le droit à une sucette! Je fais une croix sur son visage, j'y reviendrais un jour...

Je grandissais au fil du temps, ce temps, trésor si unique et si mystérieux, on peu le sentir, le voir parfois, mais... nous ne pouvons jamais le ravoir... si précieux...


Dans mes cours, tout allait presque pour le mieux, comme je n'étais pas le genre de fille à être attiré par les mecs, en fait, ces derniers non plus n'étaient pas très attirés par moi. J'étais plus la petite qui semblait tête en l'air, ce n'est pas totalement faux non plus you know. Je n'étais guère attentive en classe. C'était dix mille fois pire en cours de gym. Tous les garçons me déconcentraient à l'époque, je ne savais pas pourquoi, je me croyais envieuse. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai comprise pourquoi.

Et tout nouvellement cette année, mon père fût changé de lieux où il bossait. Ce dernier se fit demander pour aller travailler au Japon! Vous imaginez! Alors, pendant trois mois entier avant le départ, j'ai dû travailler comme une défoncée pour apprendre la langue. Suite à ce changement de nationalité, l'école dû s'en suivre également, par pur logique. Et c'est après quelques semaines de recherches ma mère avait trouvé une bonne école, mais elle était encore un peu loin et, par chance, elle se trouva à être un pensionnat.

Nous avons signés les papiers, porter mes valises à la chambre désignée et puis me voilà, ici, aujourd’hui, à Yokosami. Un pensionnat que je soupçonne … non, que, j’en suis sûre, n’est pas comme les autres…


Un petit mot pour finir en beauté ?



Dernière édition par Niku Matthew Lord le Sam 21 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptyJeu 19 Jan - 19:20

Vraiment, relis toi Niku, parce que des fois j'ai du mal à comprendre le sens même de tes phrases. Et n'oublie pas que le pensionnat est au Japon, donc théoriquement, c'est le japonais que tu apprends, pas le français ~
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptyJeu 19 Jan - 20:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptyVen 20 Jan - 1:45

sorry miss for your eyes~

j,ai corrigé (avec Bonpatron en plus :3) mes fautes, est-elle correcte maintenant? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptyVen 20 Jan - 10:40

Allez, c'est bon, Moi, la grande Heulyn au coeur pur et innocent ( LOOOL ) je te Valide !

N'oublie pas d'aller fraie recenser ton avatar, et bon RP parmi nous.

PS : J'ai corrigé celà moi même, mais quand on se blesse, on fait des points de suture, pas des points de soudure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptySam 21 Jan - 21:08

Je suis une vrais petite fille maintenant >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! EmptySam 21 Jan - 21:10

Revalidé !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Niku Matthew Lord, the little british! Empty
MessageSujet: Re: Niku Matthew Lord, the little british! Niku Matthew Lord, the little british! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niku Matthew Lord, the little british!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niku Matthew Sixx
» ♠Mwa, Niku, petit bout de viande!♠
» My Lady My Lord [ EN ATTENTE ]
» Let's be friends ! /!\ SUJET UNIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: