Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Organisation des rescencement des avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Organisation des rescencement des avatar. Empty
MessageSujet: Organisation des rescencement des avatar. Organisation des rescencement des avatar. EmptyDim 22 Mai - 20:08

Que ce soit Garçon ou fille il y a un gros point qui dérange, l'organisation.


En effet, au lieu de les classer par manga et par nom du personnage utilisé, vous les classez par ordre alphabétique des pseudo des joueurs qui les utilisent. Ce qui fait donc qu'on est obliger de chercher un peu au hasard. Pour le recensement des garçons vous êtes strictement obligé de regarder TOUT les avatars en donnant plusieurs coups de roulettes pour savoir si vôtre image est déjà prise ou non. Pour les filles ça va un peu plus vite, elles sont classé par couleur de cheveux, mais là encore, une fois qu'on est dans la catégorie on cherche un peu au hasard, surtout quand on met le nom de l'artiste au lieu du nom du personnage utilisé.


On se retrouve donc avec des :
— Soraya Maha feat artiste Hima. Profil


et il faut deviner que l'image utilisé en est une de Meiko de vocaloid ... on se retrouve donc à devoir cliquer sur les différents profil pour voir de nos yeux de quel personnage il s'agit. Pareil pour :

— Chicago A. Rosebury feat N.A by TS. Profil
— Asahina Yui feat O.M by HB. Profil

Heu ... j'ai beau chercher, je vois pas qui c'est.




Pourquoi est-ce que vous ne rangez pas par manga et par nom des personnages au lieu des pseudo des joueurs ? Je prend un exemple.


Je cherche Son Goku de Dragon ball Z.
Je vais jusq'au D sans avoir besoin de m'arrêter chez les autres.
Je cherche Dragon Ball Z.
Je vais jusqu'au S encore une fois et en dessous de San Gohan je trouve Son Goku



Vous ne voyez pas l'intérêt ? Bah actuellement ça fait.

Je cherche Son Goku de Dragon Ball Z
Savoir qu'il vient de Dragon Ball Z ne me sert à rien.
Je vais aux recensement des garçon et regarde un à un les différents là où avec le moyen d'au-dessus j'aurai déjà une liste beaucoup plus réduite.



Trop chiant de faire manga par manga ? Bah au moins classer les par ordre des personnages utilisés au lieu des pseudo. Je cherche Son Goku, je vais au S et basta.
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Organisation des rescencement des avatar. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rescencement des avatar. Organisation des rescencement des avatar. EmptyDim 22 Mai - 20:39


    Bonsoir.

    En ce qui concerne l'organisation des avatars pour garçon je ne m'en occupe pas donc je ne dirais rien sur comment ils sont organiser. Mais en ce qui concerne les avatars pour filles, je tiens a préciser que ca revient au même avec le Ctrl+F et en tapant la première lettre du personnage ou du manga on tombe rapidement sur ce dernier et aussi le membre avec le propriétaire du personnage ici. Personnellement je ne vois pas la différence. C'est classé par ordre alphabétique c'est classé par couleur de cheveux, y a le nom des mangas ou anime ou jeu et aussi parfois des auteurs si on ne trouve pas, et bien on ne trouve pas. o_ô.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Organisation des rescencement des avatar. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rescencement des avatar. Organisation des rescencement des avatar. EmptyMar 24 Mai - 10:23

Encore faut-il connaître la manip. Ctrl+F :-/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Organisation des rescencement des avatar. Empty
MessageSujet: Re: Organisation des rescencement des avatar. Organisation des rescencement des avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des rescencement des avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: