Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Do you Want an airfare to Chicago ? (June Vanger - Annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Do you Want an airfare to Chicago ? (June Vanger - Annonce) Empty
MessageSujet: Do you Want an airfare to Chicago ? (June Vanger - Annonce) Do you Want an airfare to Chicago ? (June Vanger - Annonce) EmptyMar 1 Fév - 21:36



Bonjour/Bonsoir/Bonplan/Bonvoyage/Bonbon.... Comment ça chut ? ... Oui maman ._.


Bon, on va pas y aller par 4 chemins (mais si vous voulez j'ai des plans sur moi pour les amateurs de marche à pied -comment ça c'était pourrie comme blague ?-)

Comme vous avez sûrement dû le constater, j'ai changé de personnage °° (Quésékékekoi ?! o__o')
Voui, je suis *Roulement de tambour* :

JUNE VANGER =D ! (Vous êtes surpris hein 8D !)

Je m'explique sur les raisons de ce changement :

♦ Romane (ma jumelle) ne venant plus à cause de ses études, June se retrouvait un peu pommé sans sa soeurette chérie T__T. Jouer une jumelle alors que l'autre est pas là, c'est franchement pas le top °°.
♦ June ne m'inspirait plus rien o_o' ! C'était une petite peste mais encore une fois, sans Romane pour m'accompagner, ça reste simplement une fille désagréable et c'est pas non plus le top D:.
♦ Enfin j'avais envi de changement... J'suis comme ça moi 8D Faut pas chercher n__n

J'espère que vous aimerez bien Chicago =D ! Pour les intéressés, sa présentation est ici. (Enfin comme elle est plutôt longue, c'est pas vraiment les 'intéressés' que j'interpelle mais les courageux x) ).

Merci de votre attention =D ! Je rends le micro et je sors -sans me casser la gueule de préférence- *PAN* n__n

Chicago Alexandra Rosebury - June Vanger.
Revenir en haut Aller en bas

Do you Want an airfare to Chicago ? (June Vanger - Annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chicago University
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: