AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Nastyyy here!!! (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Nastyyy here!!! (Terminé ) Lun 24 Jan - 21:10

Swann
Nastasya Daenerys
feat -Shinozaki Sumire -
© Créditer le créateur de l'avatar 170*320 [/url]



    Nom « Swann
    Prénom(s) « Nastasya Daenerys
    Surnom(s) Nasty ou Nana
    Âge « 18 ans
    Date de naissance « 7 avril 1993
    Sport pratiqué « Danse et natation
    Métier « Mannequin et étudiante
    Situation « Célibataire
    Classe sociale « Aisée..
    Préférence «Hétérosexuelle
    Avis sur sa venue à Yokosami« Neutre
    ____________________________

    Pseudo & Âge« Sweetclo 20
    Comment avez-vous connu le Forum ? « DC
    Avis ? « DC
    Code « Avez-vous bien lu le règlement ?Just be okay.. By kiyo

CARACTÈRE
Caractère


Attention! Chaud devant, mais qui est donc cette merveilleuse créature qui passe devant vous d'un coup de vents, ses formes magnifique vous attire, mais pourtant, il y a autre chose, son corps ne respire pas que la grâce de ses traits, il y a quelque chose de plus mystérieux en elle, comme si chacun de ses gestes était calculé et qu'elle pouvait vous tuer d'un seul mouvement. Là vous verrez son amie passé, sa meilleure amie s'excuser pour sa courses, si vous l'arrêter elle vous parlera d'elle, mais passons, allons plutôt explorer nous même le mental de cette jeune femme aux regards si pure. Nastasya est une personne au tempérament calme, elle n'est pas du genre à s’emporter ou encore à attirer l'attention sur elle dans un lieu calme en général, elle passe vite oui mais pas en criant comme une folle, elle est aussi très intelligente et vive d'esprit ne se laissant pas berner facilement par des histoire idiote ou encore par l'apparence physique des gens. Toutefois elle à une forte personnalité, ne venez pas la provoquer ou encore lui marcher sur les pieds parce qu'elle vous le rendra assez froidement, sans être méchante seulement comment dire directe et froide. Elle reste toutefois une personnes aux grands coeur malgré le fait qu'elle ait eut plusieurs déception dans sa vie elle est toujours la pour aider les gens qui ont besoin d'un coup de mains que ce soit ses amies ou encore simplement des gens qu'elle rencontre et ne faites pas du mal a ceux qu'elle aime car vous vous en mordriez les doigts.


PHYSIQUE
Physique


Un coup de vent, votre oueil à pourtant vue plus que cela, une masse de cheveux noir en cascade qui vole tant la personnes cours vite. Quelqu'un qui l'aura observer vous la décrira comme une belle jeune femme, mais il ne pourra en dire plus car il ne l'a pas vue assez longtemps, allons donc la voir de plus près. Des cheveux noir comme l'ébène, comme la nuit, au soleil ils on un reflet indigo c'est les rayons qui font cela et sous les rayons de l'astre lunaire ils prennent cette fois une teinte bleuté comme pour s'accorder à la nuit. Sa peau, blanche comme la neige, presque translucide tant elle est pâle, elle ne bronze pas même sous un soleil de feu, mais elle ne prend pas aucune couleur non plus elle reste blanche. Ses yeux quand a eux sont particulier, ils sont pairs ils changent de couleur naturellement sans contrôle aucune, parfois certains diront que la couleur de ses yeux suit son humeur mais cela arrive très peu souvent et c'est généralement lorsqu'elle est très en colère, en général ils sont d'un splendide violet. Le reste de son corps est naturelle, elle a des formes juste ce qu'il faut, ses seins ne sont pas exagérément grands ni très petit, elle est assez grande 1m70 environ et en est assez fière.


HISTOIRE
histoire



7 Avril 1993

Des vagues se déchaîne contre la côte, alors qu'entre les nuages même la lune n'est pas présente comme si la tempête déchaîner l'avait effrayée. La pluie tombe à verse, telle un rideau opaque, impossible de voir très loin alors que le vent la malmène la rendant meurtrière pour quiconque tenterait de sortir et parmi le tout des éclairs zèbres le ciel. Une vague heurte le haut mur des falaises qui protègent la côte Italienne, tout près, une villa semble résister à tout, ses volets claque même attaché tant le vent est fort, mais passons ces volets. À l'intérieur on dirait que la tempête à affecter le comportement de tous, les domestiques s'activent sans toutefois être énervé, ils semblent tous se diriger vers le même endroit. Un cri retentit alors, c'est la maîtresse des lieux, elle est sur le point d'accoucher de son dernier enfant, une petite fille, la dernière de six garçons, un petit miracle selon tous, car la mère ne voulait plus d'autres enfants. Elle crie sous chaque poussé et finalement après une dernière poussée Sarah Devon, une anglaise fille d'un grand avocat, donne naissance à sa petite fille, le père de l'enfant la prend alors dans ses bras, lui qui était déçu que ce soit une fille a le coeur gros, elle est si petite, si belle. Antonio Swann admira sa fille endormie avec joie, sa dernière, son joyaux, son arme secrète, elle s'appellera Nastasya en l'honneur de sa grand-mère, Daenerys comme le second prénom de sa mère et bien sûr Swann comme une fière descendante de sa famille. Il remet le bébé à sa mère pour qu'elle s'en occupe planifiant déjà sa vie, car en tant que Capo du tutti capi, il se doit de faire l'union la meilleure avec son unique fille. Sarah le fixe de ses yeux empli de joie mais aussi, de fureur car il l'avait persuadé d'avoir cette enfant alors qu'elle n'en voulait plus après leur dernier garçon.

Nastasya grandit dans la villa, entouré de précepteur, elle grandit comme une enfant normal, toutefois elle sort très peu, car peu savent qu'elle existe. Entouré de précepteur pour tout son apprentissage, elle passe peu de temps avec son père où sa mère très souvent en voyage ou occupé, heureusement ses frères sont là. Elle joue avec ses frères c'est avec eux qu'elle apprend à se défendre au début, même si parfois ils la ménagent puisqu'elle est une fille et leur seule soeur. Leur places à chacun est assuré, leur père ayant déjà préparé leur futur, lorsqu'il laissera les rênes de l'entreprise au plus vieux. Entouré des meilleurs professeurs et soin, elle grandit en quelque sorte dans un petit cocon, avec ses cheveux noirs qui semblent si doux et sa peau blanche, elle devient rapidement aux yeux de tous, la plus belle, sa beauté promet même d'être incroyable lorsqu'elle sera plus grande. Comme elle doit le plus souvent resté à la villa, elle passe ses nuits à monter son cheval le long de la côte et sur la plage, profitant de la sensation de liberté. Lorsqu'elle se trouve à la villa, elle à parfois l'impression d'avoir des pressions sur elle, comme son éducation la destine à devenir la parfaite héritière elle sent parfois qu'une erreur est mal vue malgré tout ses efforts. De la part de sa famille elle a tout l'amour qu'elle pourrait vouloir, mais elle aimerait bien aller à l'école comme ses frères, comme les enfants normaux, hélas c'est impossible puisqu'elle est si précieuse à son père et ses plans.

Tout commença lors de la fête de l'un de ses frères, il avait 17 ans, la première soirée officielle de Nastasya, âgé d'à peine 13 ans, son frère lui présenta l'un de ses amis, Dante. Nastasya jeune tomba sous le charme de ce jeune homme plus vieux qu'elle, dès qu'il venait au manoir elle passait du temps avec lui, son frère ne se rendant contre de rien et les domestiques trouvant cela normal. Nastasya grandit c'est un peu après ses 16 ans qu'elle avoue son amour à Dante, ils sont seuls cet après-midi là au bord de la piscine et elle laisse ses sentiments parlé, elle à la surprise de l'entendre lui avouer que lui aussi éprouve de grands sentiments pour elle qu'il est attiré par elle depuis peu en fait, car Nastasya est devenue une femme et son corps le montre bien de par ses formes, il a vu le regard de certains et a réalisé qu'il l'aimait plus que comme la petite soeur qu'il n'a pas eu.

Débute alors une histoire d'amour entre eux, ils passent beaucoup de temps ensemble deux ans passent et la fête de la jeune femme arrive, elle va avoir 18 ans et, Dante lui a promis une surprise. Toute la soirée elle virevolte entre les invités souriant à tous et bien sûr ravissant son père de par sa beauté naturelle, la soirée se termine finalement elle embrasse toute sa famille puis se dirige vers sa chambre. En entrant, elle a un choc, l'endroit est splendide décoré de bougie et de pétales de roses, suivant le chemin elle retrouve Dante sur son balcon dos à elle, il ne porte qu'une chemise simple et un pantalon, souriante elle le rejoint. La nuit est pour une expérience incroyable, il lui fait découvrir l'amour physique et toutes ses émotions incroyable, Nastasya croit rêvé tant c'est incroyable. Alors que le soleil vient lui chatouiller le nez son bras cherche Dante, le lit est vide, mais plus encore des éclats de voie proviennent du salon, se levant elle s'habille rapidement d'un jean et d'un débardeur avant de s'approcher de la porte, elle s'arrête alors un cri plus fort la stop, Dante parle d'elle et de leur nuit, il se moque d'elle, la traitant d'idiote, il parle même du fait qu'il l'a eut facilement et qu'elle n'a rien apprit de la vie et des gens. Nastasya sent son coeur se briser, il leur raconte comment il l'a séduit et comment elle est tombé dans le piège, pur se défendre mais aussi pour atteindre son père. Dante faisait partie des quelques personnes extérieurs à leur famille qui connaissaient la véritable identité d'Antonio Swann et apparemment celui-ci avait perdu sa famille à cause de lui, sa vengeance est réussit car, bientôt son père le bannit, elle ne le reverra plus.

Le coeur brisé la jeune femme sort affronter sa famille, d'abord ses frères qui tout de même affecter par son mensonge mais aussi, parce qu'ils savent qu'elle aimait réellement l'homme la sermonne furieux plus tard, ils lui pardonneront mais, pas maintenant. C'est au tour de son père, celui-ci la sermonne sans ménagement et finalement furieux contre elle mais surtout,de ses agissements prend une grande décision, il va l'envoyer à l'étranger, là où personnes ne pourras l'atteindre et où elle sera seule pour vivre sa vie. Il lui ordonne alors de faire ses bagages elle part pour le Japon, pas le choix, il l'envoie dans un pensionnat dont les mérites lui ont été vanté par plusieurs de ses amis qui y ont déjà envoyé un de leurs s'enfants au par avant. Des gens qui comme lui doivent cacher l'existence de leurs enfants outre-mer et qui se disent qu'en même temps ceux-ci reviendront éduqués et autonome. Il envoie tout de même avec la jeune fille une voiture, soucieux qu'elle se déplace en toute sécurité, car personne n'est à l'abri d'un attentat à la voiture piégé. Il sait que pour la barrière de la langue il n'a pas à s'en faire, sa fille à depuis toute petites des cours de langues, ceux-ci destinées à l'aider lorsque plus tard elle devra se déplacer à travers la planète.

Nastasya se retrouve donc devant les grilles si célèbre du Pensionnat Yokosami, elle va découvrir ce que c'est qu'une école et peut-être en sortir meilleure...


Dernière édition par Nastasya D. Swann. le Lun 5 Mar - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Nastyyy here!!! (Terminé ) Jeu 27 Jan - 1:25

Fiche correcte. Je n'ai pas grand chose a redire si ce n'est qu'il faut juste que tu t'appliques sur tes rps a venir Smile

Alors bienvenue a toi Elena ! Amuses toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Nastasya D. Swann !

Nombre de messages : 69
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Nastyyy here!!! (Terminé ) Jeu 27 Jan - 1:32

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Nastyyy here!!! (Terminé ) Jeu 27 Jan - 16:48

jolie petite histoire...bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Nastyyy here!!! (Terminé )

Revenir en haut Aller en bas

Nastyyy here!!! (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: