Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Bannissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm October !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Bannissement. Bannissement. EmptyMer 15 Sep - 17:31

Bonsoir, je vais m'efforcer de rester correcte même si je viens d'apprendre mon bannissement en voulant me connecter.
J'aimerais simplement savoir... "Motif de mon bannissement: N'a pas l'age requis"
Je n'ai jamais lu "Interdit au moins de 16 ans" mais "Non conseillé", or je peux très bien être assez intelligente pour savoir si je n'ai pas de "risques" en venant ici ou non. Surtout que vous m'avez bannis comme ça, hop ! Aller, sans prévenir, même pas un message avant, rien, que dalle !

Donc, je veux récupérer mon compte, surtout que j'estime être pleinement consciente de ce que je fais en venant sur un forum NC-16.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptyVen 17 Sep - 22:18

Je plussoie que Non conseillé n'est pas une interdiction, donc motif injuste =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptySam 18 Sep - 9:43

Non conseillé ? Tiens comme c'est bizarre ! La première chose qu'on lit dans le règlement est :

Citation :
Ce forum n'est pas autorisé au mineurs de moins de 16 ans, il peut contenir des messages susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes.
Nous nous réservons le droit de ne pas valider un membre qui nous ferait douter de son âge réel

Tu es mineur ! Tu as 14 ans et je ne vous permettrais jamais de dire que nous bannissons sans raison fondé, ou alors sans motif !

Nous t'avons envoyé un mp ! Nous avons attendu plus de 15 minutes avant de te bannir pour te laisser le temps de le lire ! Si tu ne nous crois pas, alors demande aux autres admins qui sont au courant de ton bannissement !

Excusez nous de mieux connaitre le règlement que vous, ce qui nous a poussé à bannir October.

Certes, tu es peut être pleinement consciente de ce que tu fais, mais déjà, tu n'as absolue pas le droit de nous donner d'ordre en nous disant qu'il faut te rendre ton compte. Si nous t'avons bannis, c'est pour des raisons précises ! Et Yorui et toi, qui avez soit disant lu le règlement correctement vu que vous l'avez signer, auriez du voir que c'était interdit aux mineurs de moins de 16 ans. Le pire ! C'est que tu oses venir me le dire comme si de rien était ! Donc, tu me prouves que tu n'as pas lu le règlement ^^ , déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptySam 18 Sep - 11:02

Mmh... bon c'est pas faute de poster ici mais je vais donner mon avis.
Déjà pour moi, il est grand temps de reconsidérer la question de l'âge minimum requis. J'en ai déjà parler aux autres admins qui sont encore un peu... réticents à cette idée.

Mais soyons sincère, ici on encourage l'hypocrisie à l'honnêteté. Qui n'a pas menti sur son âge depuis qu'il est là ? Qui a réellement plus de 16 ans ? Et puis sans parler de ça, le fait d'être choqué n'a rien à voir avec un chiffre. x) C'est mon point de vue, moi par exemple j'ai 21 ans et je suis parfois choqué xD vu ce qui se passe parfois.

En résumé on doit vraiment agir comme ça, les anciens ont plus de droits ? Le mensonge est conseillé ? Bref, sur un forum personne ne peut garantir quoique ce soit. C'est pour ça qu'on est obligé de compter sur la responsabilité et la maturité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptySam 18 Sep - 11:34

Bon ... on va revoir ta sanction October ! Mais on doit avoir l'avis de tous les admins avant, donc soit patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm October !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptySam 18 Sep - 16:18

Sans problème, je suis patiente (:

(Pour éclaircir certains points: Je n'ai pas réellement voulu que mon "post" soit considéré comme un ordre, mais plutôt une demande, et vu que j'étais légèrement irritée par mon bannissement il était un peu... Bref ? Et pour ce qui est du règlement, en effet, il y est écrit que le forum est interdit au -16, mais je prenais plus compte du "NC-16" en rouge en haut du forum que celui du règlement... ~ Et puis, 15minutes pour un mp... 1heure auraient été mieux, m'enfin c'est du passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. EmptySam 18 Sep - 20:19

Je prends la responsabilité de te rendre ton compte le temps que nous discutions du problème d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Bannissement. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement. Bannissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: