Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière Empty
MessageSujet: Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière EmptyLun 23 Aoû - 14:31

Mei Yume • L'infirmière ~
Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière Vhufm

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Travail : Infirmière

Description psychologique :

Joyeuse et enjouée. Elle est franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand il le faut. Elle aime être au contact des gens, et faire de longue promenade. Elle n'arrête pas de sourire, même si cela est dure parfois cependant rares sont les fois ou vous pourrez la voir sans son tendre et délicieux sourire. Toujours gentille avec tout le monde à part s'ils ont fait du mal à ceux qu'elle aime que ce soit moralement ou physiquement. Vis à vis des autres personne la jeune femme sera gentille avec ceux qui sont gentils avec elle se qui est quelque choses de logique, vous n'allez pas sourire et vous laissez marché sur les pieds lorsqu'on vous manque de respect tout de même ?! Mei est assez maladroite enfin, ne regardant pas toujours où elle marche alors elle trébuche assez souvent, elle marque assez facilement vue son physique ayant plusieurs égratignure pas encore cicatrisée de ses anciennes chutes. Elle rougit rapidement quand on s'approche un peu trop d'elle, surtout quand la peau de l'un touche celle de l'autre...

Quand elle se met a aimer quelqu'un Mei peut paraître assez égoïste, voulant garder cette personne rien que pour elle même s'il ne s'agit que d'un ami, quand elle aime quelqu'un elle l'aime vraiment. Lorsque quelque chose la gêne Mei a pour habitude de mettre ses mains devant sa bouche se cachant légèrement grâce à ce stratagème. Elle n'a pas une très grande force et est même nulle en sport se vautrant souvent dut à sa maladresse, mais elle essayera de faire son mieux en tout temps. Mei peut paraître assez forte voir redoutable vue son oeil voilé mais cela n'est qu'une façade en réalité elle est aussi chétive qu'une gamine de quatorze ans... Mei a un faible immense pour les fleurs et adore en porter dans ses cheveux c'est sans doute l'une des facettes de cette légère féminité qu'elle a... La jeune femme est du genre a arrivée en courant tout en criant le prénom de la personne vers qui elle court enlaçant cette dernière par la suite, quand je vous disais qu'elle était joyeuse... Bien entendue se genre de traitement elle ne le réserve qu'au personne qu'elle connaît et qu'elle aime bien, elle n'irait pas faire cela a un parfait inconnue... A moins qu'elle le confond avec une personne qu'elle aime bien. Elle se sait un peu immature vue son âge, et ne prête pas attention a se que peuvent penser les autres personnes... A par peut-être ceux qu'elle aime et qui sont proche d'elle forcément...

Mei aime se promener dans un parc, foret ou champ tant qu'il y a de la nature sa lui va. Elle aime particulièrement prendre soin de ses vêtement. Elle a besoin de temps en temps de prendre un bain de foule et ainsi parler a du monde, la plus part du temps c'est largement mieux avec des amis mais sa lui permet aussi de s'en faire. Elle est vraiment très sociale, aimant aider ceux qui l'entoure bien que niveau peine de coeur n'ayant jamais connue cela, elle soit un peu déroutée lorsqu'il faut consoler une amie qui est dans se cas la. Par contre Mei n'aime pas les gens qui se trouvent supérieurs aux autres, les faux-culs... comme dirait certain. Sinon la plus part du temps elle n'as pas des choses qui la répugne il faut quand même bien la chercher ou la provoquer pour qu'elle soit en colère ou en rogne...




Mon amour :


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Qui arrivera a pénétrer dans mon coeur et a me faire m'intéresser a cette chose qu'on appelle l'amour ?...



Mes ami(e)s :


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Et toi ? On est ami(e) ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Et toi ? On est ami(e) ?



Mes connaissances :


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
On se connait ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
On se connait ?



Mes ennemies :


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Tu veux discuter avec mes poings ou tu préfères partir ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Tu veux discuter avec mes poings ou tu préfères partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière EmptyLun 23 Aoû - 14:43


Rôle Play en cours :


Aucun pour le moment.


Rôle Play terminé :


Aucun pour le moment.


Rôle Play abandonné :


Aucun pour le moment.




Si vous voulez un rp ou un lien avec ma perso', vous pouvez toujours m'envoyer un messager privé pour qu'on en discutent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liens & co' de Mei Yume, l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maria, ses liens et ses Rps ♥
» Cassidy & ses petits liens ~
» /!\ : explications fiches de liens;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: