Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  EmptyVen 6 Aoû - 11:24

Hellow mes chéris ♥

Alors, c'est juste pour vous prévenir de deux choses. Bon, je vous le dis direct, c'est des absences. *Regarde le titre du topic* Vous vous en doutiez pas hein ? Ouais, j'm'en doutais.

Bref, donc... xD

La première chose : Dimanche soir je vais passer une semaine chez mon grand frère que j'adore et du coup je devrais ne pas être très présente, étant donné que je vais être avec lui et que je vais voir mes potes ^^' Donc ben vous me verrez moins. Oui je sais, vous êtes effondrés... Je comprends. xD

Pour ce qui est de la deuxième chose : Eh bien, comme personne ne le sait à part mon Kenjiro-sama, je suis en clinique (pour des raisons que je n'expliquerais pas ici), et je vais donc y retourner (malheureusement) Lundi. Je rentre chez moi (après avoir été chez frangin) du samedi, le dimanche n'étant que très peu présente, et rentre "chez moi", à la clinique, Lundi vers 17h.

Oui, je sais, vous êtes bouleversés... :/ Je vous comprends... xD Donc ben je serais de nouveau là le week-end ensuite.

Gros bisous mes lapins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  EmptyVen 6 Aoû - 11:28

T___________________________________________________________________________T
T'as pas le droit !
Et sinon concrètement, t'es là quand ? Parce que j'ai rien compris après la semaine chez le frangin °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  EmptyVen 6 Aoû - 11:32

Ma Bakate chérie xD

Et si j'ai le droit, nyuh ><

Donc concrètement, je suis là que le week-end. Cela dit je risque d'être pas mal occupée avec la rentrée... >< Mais ça ira, je trouverai le temps pour vous mes amours ♥ //ZBAFF !//
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonnée Année 2010 a Tous et Toutes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: