Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

L'interview de : Yuki Colman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyMar 20 Juil - 13:23

Nos projecteurs cherchent parmi l'assistance et se fixent
sur un des professeurs du pensionnat.
Après avoir longuement cligné des yeux
YUKI COLMAN se lève et vient s'asseoir sur le fauteuil invité,
prêt à répondre à toutes vos questions...

Lancez-vous !

(Rappels : une question à la fois - Yuki peut répondre à plusieurs questions dans un même topic - il a droit à 2 jokers - autres informations)

L'interview de : Yuki Colman 49e37ad6110d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyVen 23 Juil - 9:24

Personne ne veut se lancer ? Alors moi j'en ai une :

D'où vient cette passion pour les culottes, ça aurait pu être des soutien-gorges ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaboku
I'm Tsume Kaboku !

Nombre de messages : 161
Age : 46


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyVen 23 Juil - 23:41

senseï : pourquoi cachez vos des revues sous votre lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptySam 24 Juil - 15:01

Le professeur de physique se leva tranquillement. Il commença par jeter unregard au public. Sa tête montrait bien qu’il observait toute l’assistance, elle tournait de droite à gauche. Il marcha alors d’un pas tranquille et lentement il se dirigea vers l’estrade et s’assit sur le fauteuil. Il recommença à regarder l’assistance. Il connaissait certains et certaines d’entre eux. Il avait même enquêter sur eux. Aujourd’hui il se prêtait à ce petit jeu afin que tous puisse mieux le connaitre.

A peine surpris, ce fut l'étudiante Nivris Kaal qui lui posa la question sur sa petite collection. Il fit un petit sourire puis dit.

"Ma passion pour les petites culottes, dommage que nous parlons pas de ma passion sur la fusion nucléaire mais je fais répondre à votre question."

Il s’installa un peu plus confortablement et fit semblant de réfléchir..puis ajouta.

"Il y a deux raisons pour laquelle, je collectionne ce petit morceau de tissus. la première raison est qu’une jeune fille lorsqu’elle s’habille le matin va faire en sorte d’en belle, pour elle mais aussi pour les autres ceux qu’elle va croiser, ceux qu’elle aime ou déteste car certaine s’habille pour rendre jalouse une concurrente, mais lorsqu’elle met sa petite culotte, elle va tout faire pour que personne ne la voit. cet habit, elle le met pour elle. Certaines mettrons juste une petit culotte blanche parce qu’elle est propre, mais d’autre en mettrons une, car elle la trouve jolie. Et celle la que moi je veux dans ma collection. Elle l’a choisi pour elle, et elle me l’offre. Car bien sur,je n’ai dans ma collection que des culottes qui m’ont été offerte.

La deuxième raison, j’ai un certain plaisir à savoir qu’elles me quittent en me laissant une partie intime d’elle. Leur numéro de téléphone sur un bout de papier me suffit pas. Généralement elles reviennent toujours.
Petite culotte blanche n’est ce pas Mademoiselle Kaal ?


Il avait à peine fini sa réponse que Tsume la petite soubrette lui posa une question sur les livres cachés sous son lit. Il fit une petite moue. il savait de quel livre, elle parlait et en était sur elle avait pris le temps de le lire.

Simplement car il n’y a plus de place sur les étagères et manque de temps pour les ranger, et certaines étudiante quand elles viennent chez moi, ont besoin d’explication, ces livres leur expliquent avec certaine photos très clair ce que j’attends d’elles...elle comprennent alors très vite et s’empresse de mettre en pratique, donc pas trop le temps de les ranger.
Par contre, il faudra expliquer pourquoi il y a tant de poussière sur l'étagère de ma chambre alors que vous venez tous les jours..mademoiselle Tsume, sans doute votre soif d'apprendre ....vous lisez trop mademoiselle."

Il se réinstalla et attendit la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyDim 25 Juil - 18:23

D'où vient cette passion d'avoir un tableau de chasse ? (réf : signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyDim 25 Juil - 23:14

question intime :

quelle est la fille avec qui tu as le plus apprécier de passer du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyLun 26 Juil - 19:40

J'ai une question GRAVE importante moi !

Pourquoi vous avez fait prof de physique alors que prof d'éducation sexuelle c'aurait été plus facile pour attirer des filles dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyMer 28 Juil - 17:52

Il regarda la salle une nouvelle fois, sa respiration était normale, il avait l’habitude de parler en public, il n'était pas du tout gêner ou intimité..

Trois questions arrivèrent à la suite..décidément on voulait en savoir plus sur lui, qu’il se dévoile un peu plus.

Donc la troisième question venait de l'étudiante Abigael il n'y avait de delà remarquer dans les couloirs et lors de ces cours..une jeune fille étrange et intéressante mais surtout une fille qui ne lui a pas offert l’un de ses dessus.

La question demandait pourquoi il aimait afficher son tableau de chasse.Mais c’est simple ma cher, une des qualités des jeunes étudiantes est l’envie de faire comme les autres..effets de mode. Mais en affichant mon palmarès cela me permet aussi de lancer deux défis, le premier est simple : et toi qui lis mon palmarès voici celles qui l’ont fait et toi tu es capable de faire partir de cette liste. Le second est plus subtile mais toutes l’on un peu vu finalement, c’est elles m’ont donné que leur culotte, toi tu es plus forte..essaye de prendre mon cœur...elles essayent toutes et tombe dans le piège de l’orgueil car aucune n’a encore réussi.

La quatrième question était dans la suite d’explication de la troisième mais avant de répondre il regarda la salle plutôt la scruta en essayant d’identifier chaque personne présente. Puis avec un sourire répondit simplement :

JOKER je ne veux froisser personne.


Il répondit alors à la cinquième qui semblait plus intéressante puisqu’elle parlait de sa vrai passion la physique, il connaissait pratiquement pas celle qui lui posa la question, juste croissait de
temps en temps dans les couloirs.


et bien je vais sans doute vous surprendre mademoiselle, mais aujourd’hui les jeunes filles en savent plus sur la sexualité que la physique. Je peux vous assurer que certaines quand je leur dit que le cours va parler de vibration elles s’imaginent déja plein de chose et au lieu de sortir leur livre, sorte leur petit canard jaune de leur sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyJeu 26 Aoû - 9:35


Pourquoi avoir choisi cet avatar plutôt qu'un autre ?
Y'en a des plus beaux pour aller avec votre style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptyVen 27 Aoû - 14:26

[on est un peu dans un contexte hors RP là...mais je repond en mettant entre crochet..l'aspect anglais bourgeois m'a plus et l'age et avec ses lunettes ll fait un peu "vieux jeu"..mais je suis ouvert pour le changer si tu as des propositions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman EmptySam 28 Aoû - 20:57

Professeur n'auriez vous pas oublié une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


L'interview de : Yuki Colman Empty
MessageSujet: Re: L'interview de : Yuki Colman L'interview de : Yuki Colman Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de : Yuki Colman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal De Yuki Colman
» Yuki le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: