Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMer 17 Mar - 20:53

Le regard rivé sur la pendule, Iroka comptait avec impatience les minutes restantes. Elle avait l'impression que l'aiguille était d'une lenteur inconsidérée. La jeune fille ne suivait même plus ce que disait le professeur, tout ce qu'elle voulait entendre, c'était la sonnerie...

"Mlle Miwaku !"

Iroka sursauta sur sa chaise. Le professeur se tenait juste devant sa table, l'air pas très content.

"Est ce que vous pouvez répeter ma question ?"

Elle sentait les regards de toute la classe. Elle regarda le prof, sans savoir quoi dire... quand le son miraculeux de la sonnerie se mit à retentir.
Iroka lança au prof un sourire gêné, celui-ci soupira.

"On verra ça la prochaine fois, vous pouvez y aller !"

Iroka rangea ses affaires et sortit de la salle.
Enfin, la semaine était terminée ! Elle attendait ce moment avec impatience. Une semaine était passée depuis qu'elle avait rencontré Tyler. Elle avait d'ailleurs suivit son gage et s'était arrangée pour le croiser au moins une fois pendant toute la semaine. Puis hier elle avait enfin décidé de l'inviter à repasser une soirée ensemble. Elle était aux anges depuis qu'il avait accepté et avait eut alors bien du mal à suivre les cours.

Elle traversa les couloirs à une allure folle et fonça directement dans sa chambre.
Elle balança son sac sur le lit, troqua son uniforme contre une jupe en jean et un dos-nu rouge. Elle prit dans un autre sac ses affaires de maquillage, une paire de chaussure à talons et son porte-feuille. Elle enfila une paire de basket et sa veste et ressortit en trombe. Elle couru jusqu'à la sortie du pensionnat et prit le bus jusqu'au centre ville.
On voyait qu'il était vendredi soir, le centre-ville était bien plus bondé.
Iroka se dirigea vers la boîte de nuit. Bien entendu à cette heure, il n'y avait encore personne, juste le videur.

"Salut Franck !"

"Salut Iroka, t'es vachement en avance !"

"Oui, mais j'aime bien me préparer quand il n'y a personne encore."

L'homme lui ouvrit la porte et Iroka entra dans le club. Vide, la pièce parraissait vraiment immense et la scène qui trônait au milieu était vraiment imposante. Toutefois, on voyait déjà l'effervescence de la soirée qui allait commencer. Le DJ était déjà au platine pour essayer se disques, les barmen nettoyaient les verres et remettait les stocks de boissons en places, les machinistes faisaient les derniers réglages des lumières.

"Iroka ! T'as mangé ? On a commandé de la pizza."

La jeune fille se dirigea vers le bar et salua les employés. Elle les remercia pour la part et la mangea en quatrième vitesse avant de filer aux vestaires.
Elle se prépara alors en vue d'aller sur scène mais ne mit pas son costume tout de suite. Elle voulait s'échauffer un peu avant. Elle mit en route la chaîne hifi sur ses morceaux préférés et se mit à danser puis s'étira.
Seulement alors elle s'habilla. Une robe à l'esprit asiatique noir aux motifs argent qui arrivait à mi cuisse. Elle était légèrement fendue et ouverte sur tout le dos, jusque très bas sur les reins. Elle avait aussi une paire de chaussure à haut talons. Elle mit alors au dessus de sa robe, un léger kimono noir.

Il était presque 23h, la boîte nuit allait ouvrir. Ce n'est qu'à ce moment là qu'Iroka commença à stresser. Tyler devait venir mais elle ne savait pas à quelle heure exactement. Elle se demandait aussi ce qu'il allait en penser...
Elle sortit des loges. Deux danseuses étaient déjà sur scène et les personnes entraient dans la salle. La soirée allait être bonne. Iroka montait sur scène un peu plus tard, seule avant d'être rejoint par les autres danseuses.

L'heure fatidique arriva enfin. Le club semblait déjà bien remplit mais Iroka n'avait pas vu Tyler. Dans un sens ça la remettait un peu en confiance. La musique se fit moins forte et l'entrée à la scène se couvrit d'un épais nuage de fumée. Iroka marcha lentement, une musique d'inspiration nippone monta dans la salle. La salle était presque silencieuse. La jeune fille, deux éventails aux mains, commença à danser, comme si elle avait retrouvée son job d'autre fois. Elle se mit alors dos à la scène, bras légèrement écartés et laissa tomber son kimono, découvrant son dos est ses jambes immenses.
La musique changea et Iroka entra dans une danse plus rapide et surtout plus sexy. Elle entendit des mecs siffler ce qui la fit sourire. Elle se déhanchait sur la scène, utilisant parfois les barres plantées sur la scène pour quelques accrobaties. Elle en oubliait totalement que Tyler devait venir, le stress s'envola et Iroka se laissa totalement envahir par la musique...

[désolée pour le pavé ^^' j'étais inspirée mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMer 17 Mar - 21:40

[Alors désolé pour le retard ^^' XD]

Tyler avait fini plus tôt les cours, et avait réussi à ne pas finir loup cette semaine ! Il était le premier à devoir donner un gage... et ne s'était pas privé ! Le pauvre loup du moment allait devoir réveiller tout le monde en courant et en hurlant dans les couloirs.

Mais pour l'instant, le jeune Anglais était affairé à autre-chose... Il s'était mit sur son 31, chemise blanches manches longues avec col, jean noir avec ceinture et chaussures noires, un petit coup de parfum... cette fois l'idée qu'il en faisait trop ne lui était même plus venu ! Un coup de peigne... et zouh, go to the city !

Il était arrivé à une heure raisonnable, un peu après l'ouverture de la boite. Tyler n'était jamais allé dans ce genre d'endroit, il avait un peu le trac -trac qui venait s'ajouter à celui d'aller voir Iroka-.

En entrant dans la boite, le jeune-homme se mit réellement à stresser. Il y avait de la musique, des lumières, un monde fou... Il venait d'entrer dans un endroit incroyablement vivant ! C'était bizarre, dépaysant... mais agréable ! Regardant un peu aux alentours, il aperçut la scène. Et dessus... Iroka !

Tyler était derrière la foule, essayant de la distinguer, mais il était un peu petit par rapport à certains devant. Il vit la jeune japonaise laisser tomber son kimono, ce qui lui fit un boum au coeur. Elle était... terriblement belle ! Hélas, cette pensée fut coupée par une petite bousculade, qui poussa le jeune-homme à avancer dans la foule. La musique changea, et il finit par arriver devant. Iroka était en pleine danse. Tyler resta figé devant la scène. Son coeur se mit à battre la chamade. Elle bougeait en parfait accord avec la musique... C'était magnifique.

Après un bon moment, Tyler recula. Il ne voulait pas la déranger ni se faire repérer, elle était si bien partie... Il alla plutôt à l'endroit où les danseuses descendaient, attendant qu'elle s'arrête à son tour. Heureusement, parce qu'elle l'avait vue ou pour une autre raison, elle descendit plus vite qu'il l'aurait imaginé. Elle se dirigea vers lui, son coeur battait toujours de plus en plus fort. Puis il alla lui-même lui faire une bise sur la joue, avant de lui chuchoter à l'oreille :


"La semaine était passée... faute d'avoir l'assurance de recevoir un baiser, je t'en offre un."

Il lui sourit d'un air un peu gêné avant de lui dire :

"Tu es resplendissante."

Cette fois, les couleurs de la salle jouaient en sa faveur, cachant une nouvelle fois le rouge sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMer 17 Mar - 22:06

Iroka était toujours absorbée par sa danse, elle sentait aussi que la musique allait bientôt changer, ce serait alors l'entrée des autres danseuses. Elle apperçut alors un éclair roux s'échapper du devant de la scène. Elle n'avait pas vu son visage mais elle avait tout de suite pensé à lui.
Dans un pas de danse elle le vit alors attendre près de l'escalier de la scène. Un grand sourire vint étirer ses lèvres. Il était venu ! Et elle ne stressait même pas.

La jeune fille fit son pas final et se mit vers le milieu de la scène, un genou un terre, le visage caché par ses éventails. Du coin de l'oeil, elle vit les autres filles s'installer en dansant sur la scène. Iroka en profita alors pour se relever et descendre discrètement.

Elle courrait presque dans l'escalier, l'euphorie la gagnant. Si ses chaussures lui avait permit de sauter sur place elle l'aurait fait. Elle se trouva alors en face de Tyler. Elle se figeat lorsqu'elle le vit s'approcher pour lui faire la bise. D'habitude, c'était elle qui le faisait et elle se rendit compte pour la première fois que ça ne faisait pas du tout pareil quand ça venait de lui...

"La semaine était passée... faute d'avoir l'assurance de recevoir un baiser, je t'en offre un."

Il la complimenta alors sur sa tenue. Iroka piqua un fard mais répondit tout de même en souriant.

"Merci, tu es très beau toi aussi"

Elle tenta de se calmer un peu pour éviter de bredouiller. Elle regarda rapidement les danseuses qui avaient prit la relève.

"Ca t'as plu ? Je sais pas si tu as tout vu... Je ne t'avais même pas vu arriver !"

Elle attrapa rapidement son kimono qui trainait sur le bord de la scène et s'excusa deux minutes le temps de le ranger dans son vestiaire avec ses éventails puis revint rapidement?

"Tu as soif ? C'est moi qui offre !"

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et lui attrapa la main avant de se diriger vers le bar. Elle en tout cas, était assoiffée après cette danse et au moins ils seraient plus à l'aise pour discuter.

"Tu prends quoi ? Ils font de super coktails, ou tu préfères peut être quelque chose de plus classique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyJeu 18 Mar - 16:13

"Merci, tu es très beau toi aussi"

Ah...?! Cette phrase n'allait pas aider Tyler à détresser; heureusement, il finit par se maitriser. La soirée avait débutée, s'il était comme ça dés le début il n'allait pas faire long feu...!

"Ca t'as plu ? Je sais pas si tu as tout vu... Je ne t'avais même pas vu arriver !"

"Bien sur que ça m'a plu, je ne t'avais jamais vu danser ! Je crois avoir tout vu, et je ne regrette pas d'être venu si tôt !"

Il la laissa se changer, puis la revit venir comme une tornade pour lui attraper la main suite à un :

"Tu as soif ? C'est moi qui offre !"


Même pas le temps de répondre, le jeune Anglais se fit entrainer au bar.

"Tu prends quoi ? Ils font de super cocktails, ou tu préfères peut être quelque chose de plus classique ?"

"Hmm... Va pour le cocktail !"

Ils donnèrent leur commande; la salle était vraiment bien, il ne fallait pas être épileptique en revanche...! Iroka travaillait donc ici. Tyler n'était même pas au courant jusqu'au moment où il l'avait vu danser.

"Tu travailles depuis longtemps ici ? J'ai entendu siffler, tu as l'air de plaire...!"

Il y avait mieux comme phrase pour amorcer la discussion, mais Tyler n'y pensait même plus, il était curieusement plus détaché tout d'un coup. Il avait même laissé échapper une pointe de jalousie second degré dans sa phrase. Il entama son cocktail; c'était très bon ! Elle continuait de confirmer le fait qu'elle ait de bon goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyJeu 18 Mar - 19:27

Iroka fut heureuse quand il lui dit qu'il avait apprécié et qu'il ne regrettait pas d'être venu. Elle avait eut peur pendant un moment qu'il n'apprécie pas du tout ce genre d'endroit ni ce genre de danse... Pour certains, ça paraîssait parfois vulgaire, bien qu'Iroka tentait de garder la classe qu'elle avait avant.

Tyler accepta l'idée du cocktail. La jeune fille lança alors au barman d'en faire deux, la note serait retenue sur son salaire.
Elle sirota donc son coktail et fut agréablement surprise de voir que le barman avait mit pas mal de grenadine, qu'elle aimait beaucoup. Elle le vit lui lancer un clin d'oeil et elle lui répondit par un sourire.

"Tu travailles depuis longtemps ici ? J'ai entendu siffler, tu as l'air de plaire...!"


"Euh, quasiment depuis mon arrivée au pensionnat. Il y avait un poste de danseuse à prendre, j'ai sauté sur l'occasion. Ca me paye l'école..."

Elle avait bien entendu repérer le petit ton de jalousie dans la voix de Tyler. Elle ne savait pas par contre si c'était du premier ou du second degré...

"Ah, c'est vrai, on m'a déjà fait la remarque que je ne laissais pas indifférent sur scène... Enfin, je m'amuse en fait c'est tout ! Ca me fait rire de voir certaines têtes que peuvent faire les gens du public... Surtout les filles en couple..."

C'était toujours marrant de voir les filles jalouses parce que leur compagnon bavait devant la scène, même si ce n'était pas Iroka qui faisait son show. Les autres filles de la boîte était très douée aussi et celles qui emportaient le plus d'acclamations restaient quand même les stripteaseuses.

"Et toi ? C'est la première fois que tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyJeu 18 Mar - 19:55

"Euh, quasiment depuis mon arrivée au pensionnat. Il y avait un poste de danseuse à prendre, j'ai sauté sur l'occasion. Ca me paye l'école..."

Elle devait avoir moins de moyens que lui... pour Tyler, ses études étaient totalement financées par ses parents. Quelque part ça le mettait mal à l'aise, d'autant plus qu'il n'avait du coup pas l'occasion de se rendre compte des efforts encourus pour décrocher l'argent nécessaire. Mais il n'allait pas non plus cracher sur l'offre...

"Ah, c'est vrai, on m'a déjà fait la remarque que je ne laissais pas indifférent sur scène... Enfin, je m'amuse en fait c'est tout ! Ca me fait rire de voir certaines têtes que peuvent faire les gens du public... Surtout les filles en couple..."

Visiblement, elle n'avait pas vue la réaction de Tyler... Il l'avait trouvée magnifique, et était resté scotché devant la scène. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle lui avait fait de l'effet, son cœur en battait encore fortement.

"Et toi ? C'est la première fois que tu viens ?"


"Euh, oui ! C'est assez honteux à dire en tant qu'étudiant de mon âge, mais... je n'ai jamais posé les pieds dans un nightclub."


En fait, il n'avait jamais été attiré par ces endroits; plus précisément, il se sentait mal à proximité. Mais maintenant qu'il y était entré... c'était comme une renaissance, il venait de découvrir un lieu rempli de vie. Bien sur il allait probablement rencontrer les côtés négatifs de ces soirées, mais pour le moment il n'y faisait pas attention.

"En fait c'est toute cette vie qui me faisait peur avant. J'étais assez... introverti. Je n'ai jamais voulu m'éclater jusqu'ici..."

...ça, il ne le disait pas à beaucoup de monde. Déjà qu'il avait pris un temps fou pour s'en rendre compte lui-même et l'accepter pour mieux le contrer...


"...mais ce n'est plus très important, depuis ce début d'année je n'ai cessé d'aller de découvertes en découvertes. Et la seule chose dont j'ai envie à présent, c'est me lâcher !"

Il accompagna sa dernière phrase en avalant le reste de son verre d'une traite. Hum, il n'y avait pas d'alcool dedans, ça rendait le geste assez comique.

"Et j'espère que tu es du même bord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyJeu 18 Mar - 21:06

Iroka fut tellement surprise par la réponse de Tyler qu'elle manqua d'avaler de travers son cocktail. Ca alors, elle était sûre que tous les jeunes de son âge étaient aller au moins une fois en boîte !
Elle l'imaginait aussi très mal introverti. Il était évident qu'il était un peu timide mais il n'avait pas l'air d'avoir de grandes difficultés à rencontrer des gens.

Elle se réjouit de voir que ses résolutions étaient de se lacher et ria lorsqu'il vida son verre d'une traite. Elle pensa alors qu'il faudrait tenter la même chose avec de l'alcool cette fois.... Une tequila frappée ça serait marrant.

"Et j'espère que tu es du même bord !"

Elle vida son verre et le claqua sur le comptoir.

"Tout à fait !"

Elle regarda son verre vide et souria.

"Alors, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance qu'un autre verre, avec plus d'alcool cette fois ?"

Elle se tourna vers le comptoir et se pencha un peu au dessus afin d'appercevoir le barman.

"Sam ! Deux tequilas !"

Le Sam en question apporta rapidement les verres accompagnés chacun d'une rondelle de citron et de petite coupelle de sel.

"Je sais pas si tu l'as déjà fait..."

Elle prit en même temps qu'elle lui parlait une pincée de sel qu'elle mit sur le dos de sa main et mit la rondelle de citron à portée.

"1,2,3 !"

D'un coup de langue elle lécha le sel sur sa main, attrapa le verre en posant une main sur le dessus, le frappa sur la table. Le coup claqua bruyamment et, alors que contenu du verre commençait à mousser, elle l'avala cul sec.
Elle prit alors le citron et mordit dedans.

"En fait, le meilleur.... c'est le citron !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyVen 19 Mar - 15:21

"Tout à fait !"

Cool ! La soirée allait être... dépaysante pour le pauvre Tyler. C'est alors qu'Iroka proposa d'y mettre un peu d'alcool... Le jeune anglais n'eut pas le temps de donner son avis.


"Sam ! Deux tequilas !"

Encore une nouveauté... Le verre arriva, avec... du citron... et du sel... comment ça marchait ?

"Je sais pas si tu l'as déjà fait..."

"Négatif...!"

*Mon Dieu mon Dieu mon Dieu...*

"1,2,3 !"


Tyler la laissa faire, avant d'essayer à son tour. Il enchaîna toutes les étapes, et baissa la tête en restant silencieux. Puis il se mit à tousser avant de rigoler.

"Ouah, ça change du jus de fruit...! *toux* "

Il en avait les larmes aux yeux, mais aimait ça ! C'était un gros changement certes, mais pourquoi pas !


"Je vais te laisser choisir les boissons... je ne m'y connais pas du tout !"

Il ne savait même pas s'il tenait l'alcool ou pas... Il savait juste que les effets arrivaient seulement plus tard. Il allait donc faire attention.

"Et si on veut danser plus tard... il va falloir modérer quelque peu. Ceci it c'est toi qui voit !"

Sous entendu, je t'invite à danser sous peu. Tyler dansait plutôt convenablement, même s'il n'avait presque jamais l'occasion d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyVen 19 Mar - 16:55

Iroka mit la tranche de citron dans le verre et regarda Tyler boire sa tequila. Il ne l'avait jamais fait. Iroka ne connaissait pas le principe depuis très longtemps mais elle avait trouvé ça amusant. Le but étant bien sûr d'en boire le plus... Même si elle tenait bien l'alcool, elle avait évité d'en prendre sept à la suite. Elle avait déjà vu des gaillards bien plus costauds qu'elle tomber après le septième, des fois même avant.

Elle se garda de rire quand Tyler toussa, elle ne voulait pas se moquer de lui. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de boissons. La preuve puisqu'il lui demanda de choisir pour la suite.

"Oui, c'est sûr, j'ai pas prit le moins fort ! Mais au moins ça, on sait quand ça monte à la tête. Je peux te trouver d'autre choses qui passe comme du petit lait et tu tombes raide sans t'en rendre compte !"

Elle lui essuya les larmes qu'il avait au coin des yeux.

"Et si on veut danser plus tard... il va falloir modérer quelque peu. Ceci it c'est toi qui voit !"

Iroka sourit, ce qu'il venait de dire était on ne peut plus clair.

"T'inquiètes pas, on va pas passer notre soirée à boire. Ceci dit, j'ai remarqué qu'on s'éclatait plus avec un ou deux verres dans le nez, ça rend... moins timide en général.
Sur ce..."

Elle descendit de son tabouret et fit signe à Tyler de faire de même.

"Je voudrais voir tes talents !"

Elle l'entraîna alors sur le dancefloor déjà bien rempli, masse mouvante de gens en rythme avec la musique.
Elle se retourna face à lui, se déhanchant déjà par automatisme sur la musique.
Elle le regarda, plein de défi et d'insolence dans les yeux.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyVen 19 Mar - 17:31

"Je peux te trouver d'autre choses qui passe comme du petit lait et tu tombes raide sans t'en rendre compte !"

"Ne me prend pas à la légère, je parie que je tiens très bien !"

En tout cas il avait intérêt à avoir raison... à la remarque sur la danse, Iroka répondit assez vite.

"T'inquiètes pas, on va pas passer notre soirée à boire. Ceci dit, j'ai remarqué qu'on s'éclatait plus avec un ou deux verres dans le nez, ça rend... moins timide en général.
Sur ce... Je voudrais voir tes talents !"


Tyler la suivit, sans vraiment se presser car il ne connaissait pas le style de la musique qui passait. Il observait les gens alentours pour noter quelques pas, et rejoignit Iroka, qui avait l'air plus à l'aise que lui sur cette danse.

"Je te suis..."

Facile à dire... Tyler avait le rythme, il avait déjà formé des groupes de musique en tant que leader compositeur, il avait même pris des cours de danse de différents styles, et il apprenait très vite. Mais là, il était devant Iroka... il aurait aimé tomber sur une musique qu'il connaissait... Heureusement, la musique changea et le style un peu plus récent s'adaptait parfaitement à ce qu'il connaissait. Il entama donc la danse, sans aucune gêne, observant Iroka pour voir comment elle se démenait de son côté. Elle était très douée, il fallait bien l'avouer; aussi un petit duel s'engagea entre eux, mêlant audace et technique. Leurs corps se rapprochaient dangereusement, ça faisait parti du jeu; la foule leur laissa un peu de place en voyant leurs performances, et la musique dériva en une sorte de rock. Tyler et Iroka s'amusèrent donc à adopter la danse.

"Eh ben...! Tu es douée ! J'en découvre tous les jours sur toi, y a-t-il d'autres secrets ?"

[Désolé, j'ai du me dépêcher U_U... Je file à un concert...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptySam 20 Mar - 17:08

[Pas de problème, concert de qui ?]

"Ne me prend pas à la légère, je parie que je tiens très bien !"

"Je ne parlais pas de toi, je disais ça en général. J'en ai vu plus d'un ici, mec comme fille d'ailleurs..."

Une fois en piste, Iroka vit avec plaisir que Tyler se débrouillait bien, très bien même.

*En le regardant comme ça, on aurait pas cru*

Il n'avait pas l'air très à l'aise au début puis lorsque la musique changea de style, les pas avaient l'air de lui venir naturellement. Iroka ne se retint donc plus puisqu'il maîtrisait. Une sorte de battle s'engagea alors entre eux, leurs corps se rapprochant plus souvent qu'ils ne s'éloignaient. Rapidement, ils se retrouvèrent avec beaucoup de place autour d'eux, les gens s'écartant pour assister au duel. On entendait des gens siffler, la danseuse cru même entendre quelqu'un crier qu'il y avait un coucours de danse avec Iroka.
Le style de musique changea plusieurs fois et Iroka passait de l'un à l'autre tout à fait naturellement. Elle mélangeait un peu les pas de différents genres, gardant surtout ses influences hip hop, danse qu'elle adorait particulièrement. Elle avait aussi le déhanché d'une danseuse orientale et rendait alors certaine danse beaucoup plus fluide que ce qu'elles pouvaient être à la base.

La musique passa à quelque chose de plus rock et Iroka adopta le pas de base du genre mélant toujours son propre style.

"Eh ben...! Tu es douée ! J'en découvre tous les jours sur toi, y a-t-il d'autres secrets ?"

"Merci, tu t'en sors bien toi aussi ! Eh oui, je pense en avoir d'autres..."

Elle lui fit un clin d'oeil en riant tandis que la foule les observait toujours en les encourageant.
Iroka s'approcha alors de Tyler et mit son visage près du sien afin qu'il entende.

"On devrait peut être faire une pause, qu'ils reprennent leur soirée. Je suis pas censée faire de l'animation au milieu des gens ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyDim 21 Mar - 14:48

"Merci, tu t'en sors bien toi aussi ! Eh oui, je pense en avoir d'autres..."

Le clin d'oeil qui suivit désinhiba totalement le jeune Anglais, qui lui répondit d'un sourire avant d'enchainer sur un autre pas de danse. Iroka s'approcha de lui pour lui souffler :

"On devrait peut être faire une pause, qu'ils reprennent leur soirée. Je suis pas censée faire de l'animation au milieu des gens ^^" "

La réponse de Tyler allait attendre un peu, la musique était en train de se finir et il voulait aller jusqu'au bout, ça n'aurait pas été très classe de s'en aller comme ça. Les jeunes finirent en beauté, Tyler retenant Iroka qui penchait en arrière, pour finir comme dans beaucoup de danses, le duo sur le point de... Enfin voilà, vous voyez le dessin. Tyler lui répondit en lui chuchotant :

"Maintenant que j'ai pu faire rager les quelques amateurs de la danseuse, oui."

Il la redressa délicatement, avant de lui prendre la main pour s'en aller du cercle qui s'était formé autours d'eux. Tyler alla s'adosser à un mur et posa ses mains sur ses genoux, essoufflé mais souriant de plus belle. La musique avait repris, et visiblement ils avaient ouvert la mode puisque quelques duels de hip-hop se faisaient à présent.

"Ouah, ça aussi c'était une première...! Je regrette juste de ne pas être plus endurant, j'aurais bien continué..."

Il jeta un oeil à Iroka, espérant qu'elle eut appréciée la totalité de leur prestation. Il avait quelques doutes pour la fin, elle avait peut-être mal pris le fait qu'ils s'affichent ainsi. Sa tête commençait à un tout petit peu lui tourner, sans doute à cause de l'alcool et de leur performance.

"Tu danses... vraiment bien, tu as gagné mon admiration dans un domaine supplémentaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyDim 21 Mar - 19:33

Tyler ne répondit pas tout de suite, il voulait manifestement terminer la chanson. Iroka n'y voyait pas d'inconvénient et continua de danser sans se préoccuper de savoir si c'était bientôt terminé ou pas.
Elle ne vit donc pas vraiment le final venir, enfin, surtout la réaction de son partenaire. La scène ressemblait à ce qu'on aurait pu voir dans les films...

Iroka était penchée en arrière, soutenue par Tyler. Malgré tout, son dos et ses abdos restaient tendus sour l'effort.
Tyler, quant à lui, avait le visage tout près de sien et Iroka eut alors l'impression que son coeur allait jaillir hors de sa poitrine. Et ce n'était pas à cause de la danse...

"Maintenant que j'ai pu faire rager les quelques amateurs de la danseuse, oui."

Iroka était sans dout rouge comme une pivoine. Par chance, l'éclairage devait jouer en sa faveur. Dans tout les cas, elle ne parvenait pas à dire quoique ce soit.
Elle le laissa la remettre debout et ne réagit pas plus lorsqu'il prit sa main pour l'emmener à l'écart. Comme elle était derrière lui, elle en profita pour agiter la tête, tentant de remettre ses idées au clair. Elle retrouva ses esprits lorsqu'il s'appuya contre un mur, l'air essoufflé.
Elle regarda rapidement derrière elle et vit, amusée, que les gens se mettaient à faire des duels.

"Ouah, ça aussi c'était une première...! Je regrette juste de ne pas être plus endurant, j'aurais bien continué..."

Iroka souria, elle était contente de lui avoir fait découvrir de nouvelles choses.

"C'est mieux de faire des pauses entre quelques danses je pense, à force de les enchaîner ça ira tout seul !"

Elle tiqua alors à sa dernière remarque. Elle le regarda en souriant, l'air de ne pas bien comprendre.

"Ah ? Il y avait d'autres domaines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 15:13

[Pardon, j'ai complètement zappé ta question o.O ! C'était un groupe un peu jazz métal, en fait j'ai accompagné mon petit frère et son ami, pour moi c'était une première dans le genre xD.]

"C'est mieux de faire des pauses entre quelques danses je pense, à force de les enchaîner ça ira tout seul !"

Tyler était tout sauf un grand sportif, paradoxalement. Il avait beau faire de la danse et de la scène...

*J'espère qu'elle parle en connaissance de cause...*

Elle devait en effet en connaitre un rayon, vu sa danse. Elle faisait peut-être du sport; à vrai dire elle était moins essoufflée que lui. C'est alors qu'elle posa une nouvelle question tandis que Tyler s'était redressé pour retourner au bar.

"Ah ? Il y avait d'autres domaines ?"

Le jeune-homme attendit de s'asseoir à un tabouret pour reprendre ses esprits.

"Hm... Faut croire... Il n'y a pas que ta façon de danser qui me pl... m'impressionne... Mais je me garde de te les dire...!"


*Hm... Je devrais peut-être lever le pied sur l'alcool moi... ou mieux surveiller mes propos...*

Il parlait de façon quelque peu saccadée, il n'avait pas totalement repris son souffle. Mais il avait encore envie de s'amuser ! Il espérait qu'Iroka passerait une commande, lui ne savait pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 20:06

[Pas grâve mdr, dis-donc t'as beaucoup de premières en ce moment ;P]

Elle attendit sa réponse, assez impatiente. Elle le laissa toutefois reprendre un peu son souffle et le suivit au bar. Elle retint un sourire.

*Ce n'est lui qui ne voulait pas passer sa soirée à boire ?*

Elle resta derrière lui et dansa tout le long du trajet jusqu'au bar. Oui, quand elle était lancée, Iroka ne s'arrêtait pas facilement.
Elle s'assit à côté de lui et le regarda, attendant toujours sa réponse.

"Hm... Faut croire... Il n'y a pas que ta façon de danser qui me pl... m'impressionne... Mais je me garde de te les dire...!"

"Roooh, c'est pas très claire comme réponse !"

Iroka, très curieuse en brulait d'en savoir plus. Il ne lui semblait pas lui avoir montrer d'autres 'domaines' qui pourraient l'impressioner.
Toutefois, vu la difficulté avec laquelle Tyler parlait, elle préféra ne pas insiter. Pour l'instant du moins... Cette révélation avait piqué sa curiosité au vif et elle allait tout faire pour obtenir ses réponses.

Elle posa un coude sur le bar et tapotait le comptoir de ses ongles en suivant le rythme. Elle cherchait quelque chose à boire. Elle connaissait une autre façon de boire la tequila qui était... amusante, mais elle se dit qu'il valait mieux la garder pour un peu plus tard.
Elle réfléchit à la liste de cocktails qu'elle connaissait. Autant le laisser récupérer un peu, elle pourrait prendre un avec pas trop d'alcool. Elle aussi voulait tenir la soirée et elle avait encore plein d'idées de boissons en tête.
Elle appela le barman.

"Deux tequila sunrise !"

Le temps d'attente ne fut pas très long et nos deux partenaires se trouvèrent tout deux avec de grands verres contenant une boisson orange et rouge.
Iroka prit le sien et sourit à Tyler

"A la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 20:56

[Mon perso fait ses premières oui XD ! Moi... >.>]

"Roooh, c'est pas très claire comme réponse !"

Non mais oh, il n'allait pas cracher le morceau si facilement ! Elle pouvait toujours espérer !

"Je ne parlerais pas, même sous la torture ! Même avec 20 verres dans le cornet !"

Enfin... il n'avait pas spécialement envie de tester cette dernière possibilité. Il verra bien par la suite ce qui se passera...

"Deux tequila sunrise !"

...Et visiblement ça allait se passer avec encore des verres. Fous rires en vue !

"A la tienne !"

"De même !"

Et un verre de plus ! Tyler espérait qu'Iroka ne tenait pas plus que lui, il ne voulait pas s'afficher n'importe comment !

"Dis, tu bois souvent...? Je veux dire, je ne risque pas de t'importuner avec un comportement éventuellement délirant par la suite ?"

Il expliqua en deux mots sa pensée.

"Disons que j'aimerais être sur de ne pas être le seul qui rigole dans une demie-heure..."

Il lui sourit et se redressa pour finir son verre. Il avait bien envie d'aller sur la piste avant de ne plus pouvoir; les duels étaient toujours en cours.

"J'ai envie d'en défier..."

Oh, c'était sorti tout seul ça. Même s'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 21:31

Yep, désolé U.U ! Je vais y remédier ! Tu peux effacer le message ? Je change tout ça X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 21:33

[ah je m'en doute, ça me paraîtrait bizarre sinon ^^]

Iroka but son verre assez rapidement, le goût de l'alcool assez bien dissimulé par le jus d'orange et le sirop. Elle posa son verre vide et se lécha les lèvres pour enlever les dernières goûtes de grenadine.

"Dis, tu bois souvent...? Je veux dire, je ne risque pas de t'importuner avec un comportement éventuellement délirant par la suite ?"

Elle le regarda assez surprise pas sa question, qu'elle ne comprenait pas trop d'ailleurs. Sur le coup, elle pensait qu'il pouvait la prendre pour une alcoolique. Ils n'avaient pas prit beaucoup de verres pourtant jusqu'à maintenant et elle n'avait pas prit des trucs très forts non plus...
Il finit par s'expliqué et la jeune fille fut soulagée. Elle ne voulait pas passer pour une jeune qui ne pensait qu'à boire.

Son visage se détendit et un sourire apparut sur son visage.

"Ah oui, j'avoue avoir assez l'habitude de l'alcool..."

*Ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas pompette à la fin de la soirée*

Il lui faudrait sûrement plus de verres que ça mais bon, on ne sait jamais. De manière générale, elle savait où s'arrêter mais ce soir, allait-elle vraiment faire attention ?

"Mais t'inquiètes pas pour ça, va... mais bon, ça fait quand même un peu parti du jeu"

L'alcool n'était pas indispensable dans une fête, mais pour Iroka, une soirée en night club sans verres, ce n'était pas très drôle.

"J'ai envie d'en défier..."

Cette fois-ci, elle ne put s'empêcher de rire. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il veuille lancer des défis. Elle avait bien fait de l'amener ici finalement, la soirée risquait d'être amusante...

"Eh ben..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Le barman l'interrompit pour lui donner un verre. Devant l'air étonnée d'Iroka, il ajouta en le désignant, que c'était offert par le client assit un peu plus loin.
Iroka se tourna dans la direction indiquée par le serveur et vit l'homme en question. Elle lui sourit et lui fit un signe de la main. Elle regarda le contenu du verre. Le cocktail avait une jolie couleur bleue. La première gorgée lui confirma qu'il s'agissait d'un blue margarita. Elle attrapa la manche du serveur pour qu'il s'approche. Elle lui chuchota alors à l'oreille la réponse qu'elle voulait qu'il transmette, comme quoi l'attention la touchait et qu'elle remerciait beaucoup.

Le serveur hocha d'un signe de tête et se dirigea vers le client. Iroka observa la scène et vit au sourire de ce dernier que le message était bien passé.
Elle se tourna alors vers Tyler, but une autre gorgée avant d'ajouter :

"Donc, tu parlais de défis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyLun 22 Mar - 23:03

[Désolé pour mon ancienne qualité de rp U.U]

"Eh ben..."

Il s'ensuivit une chose qui attisa directement la jalousie de Tyler. D'après ce qu'il avait compris, quelqu'un avait payé un coup à Iroka; et d'après sa réaction, elle ne le connaissait pas. C'est alors que le regard du jeune-home croisa celui de la personne en question. Et il remarqua que c'était aussi clair dans sa tête que dans la sienne. D'ailleurs la personne s'était levée.

"Donc, tu parlais de défis ?"

"Oui, et j'en ai trouvé un."

Il n'avait même pas tourné la tête, se levant et posant fermement son verre avant de marcher dans la foule vers l'autre, qui visiblement avait la même idée. Ils débouchèrent dans la fosse, alors qu'une musique toute aussi rythmée que les précédentes se mit en marche. Certains reconnurent Tyler et s'écartèrent en faisant du bruit pour les encourager. Le jeune Anglais ne se rendait pas compte, il ne voyait pas la signification de ce qu'il faisait. Il ne se demandait même pas ce qu'Iroka pensait de sa démarche, même si le public n'avait aucune idée du pourquoi de ce duel.

L'adversaire de Tyler entama une danse, visiblement calme et bien calculée. Le bougre, il savait y faire ! Quelques cris lui mirent la puce à l'oreille; ça devait être un habitué des battle. Super... Pour Tyler c'était son premier.

Son tour arriva, et le jeune homme sauta sans hésiter sur le centre de la piste pour commencer des figures devant son opposant. Il n'était pas très fort dans les figures au sol, ses cours visaient plus les pas debout. Il se contenta d'aligner des pas fluides, finissant par un moonwalk pour revenir à sa place. L'entourage fit du bruit, visiblement ça avait plu. L'adversaire revint à la charge, comprenant que Tyler savait danser, très bien même. D'ailleurs ça se sentait, car ses mouvements se voulaient plus agressifs. Il voulait visiblement en découdre.

De nouveau au tour du jeune anglais, il fit le tour du cercle en dansant devant la foule pour les faire rire, avant de s'arrêter devant son adversaire. Il enchaina quelques pas avant de se risquer à une figure à laquelle il s'était arrêté en cours. C'était donc très risqué. Son dernier pas fut suivit d'un freeze juste en face de l'opposant, à moins de 50cm, appuyé sur l'avant bras et immobile 3 secondes; la réception fut un peu juste mais ce devait être une première ici vu l'euphorie du public. Tyler recula en rigolant et la musique changea; il était évident qu'il venait de s'imposer comme le gagnant.

C'était rare comme sentiment, mais il se sentait très fier de lui. Il avait un peu mal au coude à cause de sa dernière figure, mais qu'importe. C'est alors que, dans le chemin pour retourner vers le bar, en plein milieu de la foule, il se prit un choc sur le crâne. Le coup fut tel qu'il tomba à terre en se tenant la tête. Le monde tournait, il ne comprit rien à ce qui lui était arrivé; il comprit vaguement en voyant le videur s'approcher qu'il y avait un problème. Puis il se prit un autre coup dans l'estomac, qui lui coupa le souffle, avant que le videur arrive à sa hauteur pour dégager le semeur de trouble. C'était lui, celui qu'il venait de battre. Le lâche...!

Le jeune anglais resta à terre; il ne se prenait jamais de coups, il n'avait pas l'habitude. Il s'essuya la bouche, il y avait un peu de sang... Il devait s'être légèrement mordu la langue lors du premier coup. Tout ce qui l'entourait était flou, il essaya de se redresser, sa tête tournait beaucoup trop.


*Tu parles d'un gentleman...*

[Bon, j'ai voulu mettre un peu d'action dans le rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 9:04

[Pas grâve, bien joué pour l'action ^^]

"Oui, et j'en ai trouvé un."

Elle le regarda se lever et se diriger.... vers l'homme qui lui avait offert le verre.

*Ah, il me semblait bien voir de la jalousie dans son attitude...*

Les hommes décidément, tous les même... D'un autre côté, Iroka n'allait pas s'en plaindre. Elle avait un spectacle, deux hommes se batant rien que pour elle. Il fallait quand même avouer que c'était agréable comme position.
Elle tourna donc sur son tabouret pour se mettre face à la piste. Les gens s'étaient déjà écartés pour laisser la place aux deux duelistes et les acclamaient déjà. Cette fois, elle vit un peu mieux l'adversaire de Tyler. Elle l'avait déjà apperçu de la scène, c'était un excellent danseur. Difficile de savoir ce que donnerait l'issu du défi.

Elle bu lentement son verre et regarda le spectacle. L'homme commença et ses doutes se confirmèrent en entendants les cris des autres clients de la boîte. Il dansait très bien.
Toutefois elle fut vite rassurée par la performance de Tyler. Il était tout à fait capable de gagner, elle en était persuadée. Et d'un côté, c'est ce qu'elle espérait aussi, sans vraiment savoir pourquoi...
Le deuxième tour de l'homme arriva, plus agressif. Il était manifestement destabilisé par le niveau de Tyler, il n'avait pas du penser que son adversaire était aussi doué.
Tyler reprit et fit une figure impressionnante. Tellement qu'Iroka faillit s'étouffer en buvant. Cette figure, on la voyait souvent, mais elle ne pensait pas du tout Tyler capable de la faire. Une pointe de jalousie s'éveilla en elle. La jeune fille n'avait jamais réussit à la faire, elle avait les épaules trop fragiles. La dernière fois, elle en était sortie avec une épaule déboitée...

Cette fois, c'était évident, Tyler avait gagné. Il se retourna pour aller au bar mais ce n'était pas fini pour tout le monde. Iroka n'eut pas le temps de réagir, l'homme avait déjà frappé le gagnant et continuait alors qu'il était à terre.
La jeune fille vit de loin le videur arriver mais elle fut plus rapide que lui. Son verre toujours à la main, elle marchait jusqu'au deux garçons.

"Un proverbe japonais dit : Quand il s'agit d'atteindre le but, ne pas regarder au moyens employés... mais en atteignant le but, on a manqué tout le reste..."

Elle se plaça entre les deux, face à l'homme. Il avait bien deux têtes de plus qu'elle mais Iroka était aussi à l'aise que si elle se trouvait face à un gosse.

"Il faut savoir saisir l'occasion pour triompher, tu l'as raté."

Elle s'approcha encore de lui.

"Merci pour le verre, très aimable. Sur ce je te rend ton égo..."

D'un geste rapide, elle défit la boucle de sa ceinture et versa le reste du verre dans son pantalon, les glaçons avec.
Elle s'écarta un peu, s'inclina et lança avec un grand sourire :

"Bonne soirée !"

Le videur embarqua l'homme qui jurait comme un dingue. De son côté, Iroka s'accroupit près de Tyler et lui prit doucement le menton. Elle essuya le reste de sang autour de sa bouche. Elle était vraiment inquiète pour lui, il n'était pas censé se retrouver à l'hôpital...
Elle n'osait pas le relever, ne sachant pas trop dans quel état il était. Toutefois, il y avait un geste qu'elle tenait à faire.

"Un gros plus, pour te féliciter d'avoir gagné..."

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou, cette fois non plus sur la joue mais sur la bouche. Elle entendit siffler, ce qui l'amusa.
Elle se mit alors debout et tendit sa main.

"Tu peux te mettre debout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 9:53

[Oh, merci ! J'avais des doutes xD]

Le pauvre Tyler était encore à terre, mais manifestement les gens alentours étaient soulagés; le problème devait être passé. En tentant de se redresser, il tomba nez à nez avec Iroka. Celle-ci lui essuya la bouche, ce qui fit baisser les yeux du jeune-homme. Il aurait préféré qu'elle ne voit pas cette dernière confrontation; il voulut placer quelques mots, pour s'excuser de la tournure que ça avait pris même s'il n'y était pour rien... Quand soudain :


"Un gros plus, pour te féliciter d'avoir gagné..."

Il ne comprit pas tout de suite, mais il semblerait qu'elle était en train de s'approcher pour lui déposer un baiser. Par contre, Tyler ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ça; elle l'avait embrassée. Les gens alentours sifflèrent, et il ne put retenir lui-même un sourire.

"Tu peux te mettre debout ?"

"...Après ton "gros plus", je crois que je pourrais retourner danser une heure durant..."

Il se redressa avec son aide, et finit par se remettre sur ses deux pieds. Sa tête lui faisait encore mal, et son coude aussi; visiblement il s'était fait un peu mal. Mais vu le résultat, il l'aurait bien refait dix fois !

"...Merci de l'avoir arrêté... J'aurais quand-même préféré que ça ne prenne pas cette tournure... J'ai trop fait mon malin dans un lieu où je suis nouveau..."

Ce dont il ne se doutait pas, c'est que ses talents de danse lui valaient déjà l'admiration de la foule, qui s'amusait dans son coin à lui donner des surnoms en rapport avec son roux lissé. Tandis qu'il essaya de se sortir de la foule en compagnie d'Iroka, le DJ jugea l'ambiance apte à entamer les slows; une musique douce et calme enchaina, et les invitations se mirent à fuser. Tyler n'atteignit pas le dehors de la piste, et finit par se mettre en face d'Iroka en secouant un peu la tête pour se remettre les idées en place. Puis il lui chuchota avec un léger sourire embarrassé :

"Hm... va savoir si c'est à cause de l'alcool accompagné du coup sur la tête, mais j'ai comme une envie folle de t'inviter à une ultime danse. Me ferais-tu l'honneur ?..."

Il lui tendit la main en attendant sa réponse; ça, c'était un grand pas en avant. Il n'aurait probablement jamais osé faire ça s'il n'avait pas eu quelques verres dans le nez. Heureusement, il avait encore tout le temps de se décoincer naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 11:28

"...Après ton "gros plus", je crois que je pourrais retourner danser une heure durant..."

Iroka ria, décidémment, il ne perdait pas le nord. Elle l'aida à se remettre debout. Il avait l'air stable sur ses jambes, le choc du coup devait être passé.
Il la remercia alors d'avoir arrêté l'autre danseur et s'excusa. C'est vrai qu'il n'était jamais venu mais avoir lancé un défi alors que c'était une première, elle trouvait ça incroyable.

"Moi j'ai trouvé ça génial ! C'est juste dommage que l'autre n'ait pas reconnu sa défaite... La dernière figure, ça l'a achevé ! ^^ "

Il commencèrent à sortir de la piste quand Iroka sentit l'ambiance changer totalement. La musique était plus lente et les gens avaient l'air d'un coup moins survoltés. Les slows... En général, c'était le moment pour Iroka et les autres danseuses de la boîte de faire leur pause. Après ce passage, elles revenaient sur scène pour remonter l'ambiance puis c'était au tour des strip teaseuse d'habitude.
Les slows lui permirent aussi de savoir qu'il devait une heure du matin à peu près.

Elle sursauta un peu lorsque Tyler se retourna soudainement face à elle. Elle le vit secouer la tête et sourire.

"Hm... va savoir si c'est à cause de l'alcool accompagné du coup sur la tête, mais j'ai comme une envie folle de t'inviter à une ultime danse. Me ferais-tu l'honneur ?..."

Elle regarda sa main et sourit à son tour. Une ultime danse ? Pour Iroka c'était surtout un break, bien que cette fois-ci il serait beaucoup plus intéressant.
Mais elle ne comptait pas s'arrêter à cette danse par la suite, la nuit était encore loin d'être terminée.
Elle ne dit rien mais sa réponse était claire. Elle prit la main que lui tendait Tyler et fit demi-tour en direction de la piste.
Personne ne fit attention à eux. Elle finit par s'arrêter et refit face à son partenaire, attendant qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 12:09

"Moi j'ai trouvé ça génial ! C'est juste dommage que l'autre n'ait pas reconnu sa défaite... La dernière figure, ça l'a achevé ! ^^ "

*Oh... Moi aussi ça m'a achevé T_T*

Tyler attendit la réponse d'Iroka; il commençait à redouter un refus... Alors qu'elle venait de l'embrasser... Que lui fallait-il pour qu'il ait enfin confiance en la tournure des choses ?! Lui-même n'en avait aucune idée, et ça ne fit que rajouter de l'effet quand il la vit accepter. Elle lui prit la main et alla sur la piste; Tyler ravala le peu de sang qui lui restait dans la bouche; il était tellement aux anges qu'il avait déjà oublié le coup qu'il avait pris.

Iroka fit face à Tyler; c'était à lui d'ouvrir la danse. Il s'approcha donc, sans pression, et glissa ses mains dans le dos de sa partenaire, approchant sensiblement leurs deux corps. Puis ils entamèrent leur slow. Le jeune-homme était à présent coupé du monde, il ne songeait plus qu'à ce qu'il était en train de vivre en compagnie d'Iroka. Son cœur battait vite, mais c'était réellement agréable.

Il n'osait sortir un seul mot; au bout d'une minute, il se rapprocha d'Iroka en remontant quelque peu ses mains et en rétrécissant le cercle qu'il formait de ses bras. Il jeta un œil à son visage, laissant échapper un petit sourire en coin, qui se transforma en sourire total. L'ombre qui se formait grâce aux lumières au dessus de leurs têtes donnait un sentiment d'isolement, comme s'ils étaient tous deux seuls. Il approcha un peu son visage pour lui chuchoter à l'oreille :


"Tout compte fait, il est hors de question que ce soit la dernière danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 17:40

[le "moi aussi ça m'a achevé", trop drôle, j'ai bien rit =D]

Iroka n'eut pas à attendre. Elle frissona au contact des mains de Tyler sur son dos nu. Leurs corps se rapprochèrent et la danse commença. Elle mit ses bras autour de son cou et se laissa mener.
Ils suivaient la musique, pourtant Iroka avait l'impression de ne pas l'entendre. Elle se sentait dans un autre monde. Elle n'avait jamais dansé ainsi avec quelqu'un. C'était toujours des danses bien plus endiablées et même si à ces moments, elle était très proche de ses partenaires, elle ne ressentait pas ce qu'elle ressentait à ce moment.
Son coeur ne fit que s'emballer un peu plus lorsque Tyler les rapprochèrent encore en resserant ses bras.
Elle le vit sourire et fit de même. Il lui chuchota qu'il était hors de question que ce soit la dernire. Iroka sourit de plus belle.

"Tout à fait d'accord !"

La soirée ne pouvait pas se terminer maintenant, pour Iroka c'était inconcevable. En plus, elle n'avait toujours pas su ce qu'elle voulait savoir... Il fallait trouver un moyen d'avoir ces infos...
Mais pour l'instant, elle voulait encore profiter de ce temps de répis. Elle posa la tête sur l'épaule de Tyler, se mettant ainsi tout contre lui. Elle eut l'impression que les slows passèrent très vite. Elle en aurait bien voulu plus.
Elle s'écarta un peu de lui et le regarda. Elle eut un sourire en coin par la brillante idée qu'elle venait d'avoir. Alors que la musique reprenait, Iroka s'écarta un peu de la piste, laissant la place aux gens qui dansaient.

Elle voulait remettre un peu de piment dans la soirée.

"Tu te souviens de la tequila ? Je connais deux autres jeux à faire avec : un où il faut en boire sept à la suite, cul sec et un autre un peu plus... osé"

Allait-il accepter ? D'un autre côté, elle n'ausait pas trop lui dire en quoi consistait le deuxième jeu, elle ne voulait pas en gâcher l'intérêt.
Dans tous les cas, l'un comme l'autre pouvaient donner des issues intéressantes pour la suite.

"La seule chose, c'est que le deuxième, j'aurais un peu plus de mal à le faire aussi...
Donc choisit l'un ou l'autre si ça te dit, ou sinon, on retourne en piste !"

Qu'importe ce qu'il choisissait, Iroka s'adapterait avec plaisir aux deux cas. Elle attendit donc patiemment sa réponse.

[encore désolée, je serais plus inspirée pout la suite je pense ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) EmptyMar 23 Mar - 18:03

[Ravi de t'avoir fait rire tongue ]

"Tout à fait d'accord !"

Ravi, le jeune étudiant recula un peu sa tête. Et Iroka vint poser la sienne sur son épaule, à présent il sentait le corps de la jeune fille contre le sien; il priait intérieurement pour qu'elle ne sente pas ses battements de cœur qui battaient des records de vitesse.
La danse prit fin lorsque Iroka tira Tyler hors de la piste. Elle alla avec lui au bar; hm, elle avait de la suite dans les idées.


"Tu te souviens de la tequila ? Je connais deux autres jeux à faire avec : un où il faut en boire sept à la suite, cul sec et un autre un peu plus... osé"

*Rien que ça...*

"La seule chose, c'est que le deuxième, j'aurais un peu plus de mal à le faire aussi...
Donc choisit l'un ou l'autre si ça te dit, ou sinon, on retourne en piste !"


"Le choix est fait, les deux à la suite !"

Il avait sorti ça spontanément. Le pire, c'est qu'il le pensait vraiment. Le barman qui avait entendu préparait déjà les 14 verres. *Mon Dieu... J'aurais pas... fais une ânnerie moi ?* Il n'avait plus qu'à espérer qu'il tienne naturellement l'alcool... S'approchant de ses 7 verres, le jeune Anglais souffla en fermant les yeux. Jetant un oeil à Iroka, il se mit à compter.

"...à la une... à la deux... et à la trois !"

Il entama sa descente comme un skieur entame une piste noire. Il avait l'impression que les verres n'en finissaient plus. Finalement il termina sa dernière gorgée sans même tousser, avant de baisser la tête pour se cacher à Iroka. Car il devait en faire une sacrément drôle ! Il n'avait même pas vu qui avait fini en premier. Les secondes passèrent avant qu'il se redresse les larmes aux yeux.

"Tu avais donc parlé d'une deuxième possibilité...?"

Il avait bien dit enchainer...!

[Voilà, je pense que tu pourras répondre assez aisément sur celle-là, tu n'es pas obligée de faire long =x]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas

One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SKIN PARTY
» Absences Tyler White
» ~ HOLLYWOOOOD CHEWING-GUM \O/. Pour Tyler =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: