Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Londres, newest requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Londres, newest requiem Empty
MessageSujet: Londres, newest requiem Londres, newest requiem EmptySam 20 Fév - 15:14

Londres, newest requiem

Londres, newest requiem Bannierexa

Thème général : Fantastique, basé sur une histoire de double monde !

Equipe administrative
Miss Corbac ~ Fondatrice
Hisoka Satsujin ~ Co-Fondateur

Statistiques
Nombre de membres : 25
Nombre de messages : 3023

Bouton
Londres, newest requiem 8eNW3W98OW

Histoire / Contexte / Intrigue :

[quote]Entre Londres et Freesby, 6 ordres s'arrachent les clefs pour pouvoir traverser la frontière inter-monde qui les empêchaient jusqu'ici de mêler la magie aux anglais du 17e siècle. Entre Halloween et le roi Charles Ier, une guerre s'installe les ordres s'en mêle et le pays et les empires s'embrasent !

La grande introduction :

Tout a été brisé, plus rien n'existe. Les théorèmes de la vie cohérente se sont vus jetés. Les êtres ont comprit que croire en la magie était une vérité, la religion fut ébranlée et même si Dieu est sûrement le premier créateur de cette machination. L'Homme doit croire en toute possibilité, surtout celle de ne plus être le seul être divin créé, multiplié et enfin voué à une destiné. Chacun est unique, il a du apprendre à comprendre et supporter, des êtres si différents et divers, que certains se sont disloqués.

Amis, couple, et famille. Tout ceci a volé en éclat, s'est brisé. Les relations ont changés comme les regards. Avant c'était de l'admiration, maintenant on va de l'adoration au mépris, à la médisance comme à l'enjôlement. On aime ou on déteste, c'est resté le même principe. Mais on a mêlé, deux mondes aux mêmes règles qui ont bien changées. Seuls quelques pactes existent, pour garder un équilibre entre eux deux. Les époques ne coïncident pas, chaque monde a son histoire et parfois, elle s'entrechoque.

A chacun ses croyances, a crié le premier extrémiste, Destructeur, voici le nom qu'il s'est donné. Armé des clefs qui ont elle-même brisé les frontières entre réalité et magie, entre Freesby et l'Angleterre. Il s'est jeté vers ceux de l'en-bas, son objectif ? Les soumettre. Il a rassemblé sous ses ordres, tous ceux qui, comme lui, pensaient que ceux d'en bas son sous-évolué.

Pour lutter contre cette nouvelle menace à l'équilibre fragile qui s'était installé, un groupe a répondu violemment à ses êtres étroits d'esprits qui ne peuvent accepter la différence. Armé de clefs, comme ces derniers, cet ordre s'est créé sur des fondements pacifistes et réalistes, presque humanitaires. "A chacun sa place!" se sont-ils écriés. Nommés Passeurs, ils renvoient chacun dans son monde d'origine.

La mer était libre, les océans fragiles et l'écosystème encore vierge de changement. Ce sont par des bateaux morcelés et miteux qu'ils sont arrivés. On avait l'impression qu'ils avaient traversé les âges, simplement par un portail inter-dimension. C'était les Armateurs et les Sources, deux ordres si différents, l'un prônant l'homme, l'autre louant la femme. Constitué d'un seul sexe et haïssant l'autre. Ils sont tout deux enfants de la mer, et fils et filles des océans, ils sont même amis avec le vent. Leurs ressemblances les éloignent, dans une guerre ancestrale, ils ignorent les frontières, se vouant à leur guerre.

D'un portail, un rire sinistre, ils sont apparus, les Horlogers, maître du temps et des dimensions. C'est même le premier de cet ordre qui a fait signer les pactes inter-monde et qui a aidé à la découverte des mondes. Les Horlogers, ordre énigmatique, discret et puissant, suspect tout autant qu'efficace. Ils ne se découvrent jamais, leurs clefs particulières sont masquées aux regards indiscrets. On ne sait à quel côté ils sont voués, même l'histoire ne révèle rien sur leurs buts initiaux.

Horribles et sinistres, ils sont l'enfer même des enfers, on les craint et le territoire d'où ils viennent est la pire des terres. Noire d'ébène, et rouge de sang, imbibée de ce liquide vital, survolée par les pires charognards. Les êtres aux crocs allongés, membres de la sinistre et grande force d'Halloween, le mal de la magie, l'enfer des enfers, les gardiens des clefs du désespoir et de l'ombre, ils sont ceux, qui mettront fin à ces mondes. Ils visent la lune, et la supériorité, ils veulent égaler les dieux et que tous les craignent. Ce sont les sires leurs premières forces, armés de clefs, ils sont là pour infiltrer les ruelles de Londres et de l'Angleterre, envenimer ses artères. Puis, l'armée elle-même se déplacera, avec son sinistre maître à sa tête.

Puissance noire inquiétante, une ombre recouvrant le ciel gris et pluvieux de l'Angleterre, Charles Ier a trouvé un adversaire démesuré : la magie elle-même et le changement. Lui-même est un partisan des conservateurs de la religion et des racines premières de l'Angleterre, mais face aux rois des empires, il ne peut qu'interdire de franchir cette infime frontière. Entre les ordres et Halloween, le pays s'embrase doucement. Les flammes incandescentes lèchent le ciel et le grondement des fauves résonne dans la nuit étoilée.

La chasse à commencé.

Postes libres : Les postes libres n'ont pas encore été créer,
mais cela ne serait tarder

http://londre-requiem.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Londres, newest requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: