Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ EmptySam 23 Jan - 3:42

Prologue
Les Origines de la Dynastie.

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ Mini_10012304415411771

Takahiro Tokugawa accompagné de sa femme Ayako Tokugawa peu de temps après leur mariage.


L'Histoire de la Dynastie remonte au Japon médiéval. Elle a été marquée par plusieurs éminentes personnalités, à commencer par son fondateur, Ieyasu Tokugawa. En effet, il fût le dernier unificateur du Japon ainsi qu'un puissant et respecté Général. Par un très habile jeu de trahisons et d'alliances, il parvînt à la tête de l'Administration du Japon et prît en 1603 le titre de Shogun, ouvrant ainsi l'ère Edo qui ne devait prendre fin qu'en 1868. Cette période fût marquée par une stabilité sans précédent, cependant cette même rigidité qui maintînt le régime en place, fût également celle qui le renversa, incapable de s'adapter au changement des mentalités.

Cependant, la famille Tokugawa est restée l'une des plus importante pendant près d'un siècle, ne manquant pas d'être très présente dans les divers lieux de pouvoir que compte le Japon. Famille aristocratique traditionnelle, elle attache une importance toute particulière aux héritiers mâles qui doivent s'efforcer de redorer le blason de la Maison Tokugawa. C'est dans cette optique que furent élevés Takahiro et ses trois frères. Malheureusement, le sort sembla s'acharner sur la famille car rapidement le dernier né de la famille perdît ses trois frères et son père dans des circonstances obscures, certainement pour de sombres histoires de lutte de pouvoir. Cela marqua profondément le jeune garçon, puis le jeune homme qui fût cependant élevé dans la plus pure tradition aristocratique japonaise, initié aux techniques du sabre et de l'honneur pour développer son corps et son esprit combattant.

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ Mini_100123054934239991

Takahiro Tokugawa durant l'entraînement.

Ainsi armé d'une soif de pouvoir et de conquête sans limite, il le fît rejaillir sur sa vie sentimentale, voulant toujours conquérir les coeurs des ( nombreuses ) demoiselles qui tombaient sous son charme. Takahiro les consommait comme il le ferait pour un repas, s'en délectant à chaque fois comme si c'était la première fois. Très respectueux il ne s'attachait cependant jamais. Travailleur assidu, il ne perdait jamais une occasion de se mettre en valeur et de conquérir une parcelle de pouvoir, aussi infime fût-elle. C'est dans ces conditions qu'il rencontra la personne avec qui il allait partager sa vie, la mère de ses enfants et qui portera les héritiers de la Dynastie. Elle s'appelait Ayako Onô.

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ Mini_10012305533247470

Ayako Tokugawa lors d'un moment de quiétude.

Ayako Onô est la fille d'un grand Capitaine d'Industrie, ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, qui firent du Japon l'un des pays les plus développés du monde. La jeune fille, naïve et douce était d'une beauté pure, sa peau de pêche semblait ne jamais pouvoir se ternir. Elle aimait particulièrement la nature et même en ville elle ne manquait jamais une occasion de s'évader vers un peu de verdure. Baignée dans le monde des finances et de l'industrie elle sembla y rester parfaitement hermétique. Comme si cela ne pouvait pas la salir, sa pureté semblait à toute épreuve jusqu'à ce que ce jeune homme lui fasse la cour dans un dîner de gala. Ayako tomba rapidement sous le charme de Takahiro qui savait y faire avec les demoiselles. L'une voyait un jeune homme formidable, d'une intelligence et d'une beauté incomparables, l'autre voyait une jeune femme qui serait un bon parti pour être la mère de ses enfants.

Comment deux personnalités aussi différentes réussirent-elles à s'entendre...? Personne ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, Ayako donna naissance à cinq enfants, dont quatre garçons. Bien assez pour combler son mari, qui éduqua ses enfants dans la plus pure tradition, tout comme lui avait été élevé. Il ne connut malheureusement jamais son dernier fils, Daisuke, car Takahiro mourut avant que sa femme n'accouche. Il ne fait aucun doute que cela marqua profondément la famille et déstabilisa le jeune Daisuke qui prendra rapidement ses distances avec la famille. Satoshi, l'aîné marcha dans les traces de son père étant sans doute le fils qui lui ressemble le plus, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Masanori et Kiyosada quant à eux, étaient plus édulcorés que leur frère, sans doute bien plus marqués par l'éducation de leur mère après la disparition de Takahiro.

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆ 100123062824405087

De gauche à droite : Daisuke, Kiyosada, Satoshi, Masanori.

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas

☆ ☆ ☆ ☆ Mémoires Dynastiques ☆ ☆ ☆ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mémoires d'une geisha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: