Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Nouvelle jalousie, nouvelle tentative de publicité illicite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Nouvelle jalousie, nouvelle tentative de publicité illicite. Empty
MessageSujet: Nouvelle jalousie, nouvelle tentative de publicité illicite. Nouvelle jalousie, nouvelle tentative de publicité illicite. EmptyLun 28 Déc - 22:39

Je tiens à vous annoncer que certains agissements illicites sur Yoko ont été faits pas Mp de la part de Juliett et je vous demande de ne pas en tenir compte pour les raisons ci-dessous :

1/ Depuis son arrivée elle ne cesse de critiquer le forum, son fonctionnement, ses membres, et son staff.

2/ Elle a émis 84 mp en une journée et je sais de source sure pour en avoir reçu des copies qu'il s'agit de publicités, de tentatives de débauche de membres, de corruptions pour faire venir des gens sur les forums qu'elle relance.
Citation :
Extrait du règlement :

La publicité quelle qu'elle soit (Mp, signature, box...) est strictement interdite et fera l'objet d'une sanction. Il y a une section spécifique pour cela, et elle répond à certaines règles.

3/ J'ai un peu de mal à laisser passer le fait qu'elle trouve que les 3/4 des memebres de Yoko n'ont pas un niveau suffisant pour qu'elle s'y intéresse.
Citation :
Extrait du règlement :

Vous devez lire et respecter les règles .
Vous devez respecter les autres membres, et ce peu importe la situation ou le grade. Soyez et restez poli.

4/ Je vous poste ici un extrait de box

Spoiler:

Je vous demande donc de ne pas accorder d'attention aux mp illicites qu'elle a envoyé, le staff va prendre dès à présent les mesures qui s'imposent.

La jalousie du succès du forum n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle jalousie, nouvelle tentative de publicité illicite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle d'Ottawa
» Nouvelle d’Ottawa
» Jeu de Carte de Yokosami ; Nouvelle Génération !
» Une nouvelle amitier ^^
» Un nouvel avatar pour une nouvelle rentrée pleeease :) (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: