Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Lands of Migard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lands of Migard Empty
MessageSujet: Lands of Migard Lands of Migard EmptyJeu 11 Déc - 14:47

Lands of Midgard

Lands of Migard Lomban10

Bouton
Lands of Migard Lom10

Administration
Fondateur : Raziel
Administratrice : Crystal

Histoire

Midgard fut crée lors d'une collision entre deux étoiles (Tramil et Algis). Un Big Bang se fit dans l'espace, c'est à ce moment que notre planète vit le jour. Au commencement, Midgard était une planète aride sans vie, juste des dunes de sable à perte de vue et des vents à vous bruler les poumons. Midgard resta bien longtemps comme cela. Mais un jour, trois êtres de lumière firent leur apparition : Marfa déesse de la terre, Falis déesse de la création et Cardis déesse maléfique.

Marfa dissipa le sable et des montagne de roche s'élevèrent aux quatre coins de Midgard, des mers, des rivières jaïrent de la terre. Des forêts se mirent à pousser très vite. Falis trouva que quelque chose manquait sur Midgard, alors elle donna vie à des êtres de chair et de sang. Les Humains et les elfes, les animaux en tous genre firent leur apparition et vinrent peupler la planète. Cardis trouva cela horrible, elle voulut faire un monde à son image, mais Marfa et Falis n'étaient pas d'accord.

Une guerre éclata entre les trois êtres de lumière. malgré ses pouvoirs,Cardis ne put lutter contre Marfa et Falis. Pour châtier Cardis, les deux déesses enfermèrent Cardis dans les profondeurs de Midgard. Bafouée et tapie dans l'ombre, la déesse préparait sa revanche, sa soif de vengeance lui donnant encore plus de pouvoirs qu'elle n'en avait déjà. Ivre de colère, elle réussit à séparer Midgard en deux : un monde de lumière et l'autre d'ombre.

Avant de disparaitre, nul ne sut où elle se terra, elle créa une toute nouvelle créature : les vampires, son unique création. Quant à Marfa et Falis, elles veillèrent jalousement sur le monde qu'elles avaient crée. Les peuples de Midgard vivaient en paix,mais cela allait vite changer. Certains elfes curieux s'aventurèrent dans les terres sombres de Midgard et furent séduits par le pouvoir de destruction. N'étant plus habitués à la lumière du jour, leur peau s'affadit, devenant grise et terne.

D'autres elfes élurent domicile dans les forêts au nord de Midgard et n'en ressortirent jamais. Les hommes furent moins tentés par cette aventure : ils devinrent sédentaires. Un petit groupe d'humains partit au sud pour y vivre, mais la vie n'était pas aussi facile sur Midgard. Ils se firent attaquer par une importante meute de loups sauvages. Ainsi naquit la légende : à chaque pleine lune, ces hommes se transformaient en loups .

Les vampires qui étaient peu nombreux au départ, devinrent l'un des plus grands peuples,car ils se nourrissaient de sang. Ils chassent tout se qu'il voient, animaux, hommes, elfes etc... Ils avaient le pouvoir de se reproduire en échangeant leur sang avec les proies qu'ils jugeaient les plus dignes. Mais comme toute chose, les vampires avaient des limites, ils ne pouvaient supporter la lumière du soleil et furent donc condamnés à sortir et vivre qu'à la tombée du jour.

Des guerres éclatèrent aux quatre coins de Midgard, car chaque peuple voulait construire le monde à son image. Des alliances furent fondées : les vampires avec les elfes noirs, les elfes sylvains et ceux des plaines, les hommes et les loups garou préférant ne vivre qu'entre eux. Au cours des guerres il y eut de nombreuses victimes. Et finalement les forces de l'ombre eurent raison de leurs ennemis, soumettant les autres elfes à l'esclavage.

Durant des centaines d'années, les choses restèrent ainsi : les elfes noirs aidés des démons, enfants de la déesse du chaos, pillaient les villages, prélevant leur lot d'esclave parmi les autres peuples. Les humains et les lycaons restaient à l'écart de cette ignominie. Mais dans la communauté elfique libre, la rébellion commença à s'organiser, les souverains des deux royaumes ne supportaient plus de voir leur peuple souffrir, ils commencèrent à se tourner vers les hommes...
...
Une légende dit que si une personne fait une chose de bien ou de mal sur Midgard, cette personne et reconnue par la planète et se réincarne en ange ou en démon. Au début ce ne fut que des chansons pour des bardes ou des racontards d'historiens malades,mais... Qu'en est-il vraiment ? Qui peut savoir ?...


Postes à pourvoir : presque tous

Particularités : Rpg Fantasy - Hentai/Yuri/Yaoi acceptés


http://lands-of-midgard.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Lands of Migard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: