Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Oscars or not Oscars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 12:17

Voilà, je vous invente rien.
Euh nan ça veut rien dire. Je ne vous ... Ah si mais ça se dit en plus.

Je la refais. 1, 2, 1, 2.

Bon, voilà, j'vous invente rien, ... Ah nan mais c'est J'vous apprend rien en fait.
Nan, j'vous invente rien se dit aussi. J'sais plus. Flemme de regarder sur google.

Bon, j'avais l'idée, en fait c'est pas moi qui l'avait, mais comme ça se fait sur d'autres forums, j'ai eu l'idée. Oui, non donc en fait j'ai eu l'idée, moi toute seule, comme une grande gueularde et belle jeune fille que je suis, d'avoir ... Ben cette idée.

Les Oscars du Forum. Donc, ce serait un peu comme " Le plus gentil de l'année ", " Le plus drôle de l'année, " Le plus Boulet de l'année ", " Meilleur rp ", " Meilleur avatar ", etc etc. Enfin, vous avez compris.

Je pense que ce serait une bonne idée, les membres, ça leur plairait et puis, c'est toujours drôle de se marrer un bon coup, et de voter pour Kikonveuuu.
Faudrait faire le plus Kikoo de l'année aussi. Jtm fooooooor <_3.

Donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis quand même la plus belle des pensionnaires, et de loin la membre la plus intelligente du forum. Donc je parle un peu au nom de tous et toutes. La porte-parole du gouvernement, si vous voulez. Enfin là le gouvernement serait le peuple. Donc la Porte-parole du Peuple.

DOXA.

Et puis, on approche de la fin de l'année. Même si c'est pas un vote sur "toute l'année", ce qui serait nul pour les nouveaux, voilà quoi. Ah, et avec de petites récompenses, ou ... ? Enfin, vous voyez l'idée générale. Bon, je sais, j'ai tendance à saouler un peu tout le monde. ( En même temps une fille aussi géniale que moi, c'est une chance que vous m'ayez - et vous le savez ). Mais voilà, je propose des idées ! Je m'investis ! Je me rend utile dans l'avancement de Yoko. Yoko qui d'ailleurs, est le diminutif de Yokasami. Vous aviez bu ou ... ?

Un petit pic pour être méchante ! Une Mady gentille ça n'existe pas.
Je voudrais faire une dédicasse à Aline et Nao, j'vous aime mes chéries.
Vous + moi dans mon coeur à jamais.
Forever in my heart __<3. Never forget.
Vous êtes mes Bestah. Sans vous j'meurs. I dead alive. Gosh.
J'vous aime ... Merci d'ExiSteéééeeeéé. Jvm for.
On svoi lundi o colege;

Madeleine.
Mady.
Mado.
Madonne.
Maidy.
" Ferme ta gueule ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 12:43

Des oscars ? Oui pourquoi pas, je doit admettre que c'est plutôt une bonne idée dans le fond (même si elle date depuis des millénaires ^^)

Ça pourrait être sympa et assez amusant de recevoir le "Yokosami d'or" pour le plus ou la plus perverse du pensionnat, le plus touchant des RP, le type qui s'est pris le plus grand nombre de râteaux *toussote*... et j'en passes des plus belles, comme la plus cinglé (je te vise pas du tout Kanu ) ect... x)

Donc tout ça pour dire... c'est pas si con que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 12:53

je suis pas contre cette idée ^^
Cela va rendre le pensionnat Yokosami plus attractif.
Les vieilles idées sont toujours aussi bonnes à prendre.
C'est bien d'y avoir penser Madeleine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 13:10

Je sais éjà qui aura le "Yokosami de la plus prétentieuse" Ok je sors.. Idée interessante, à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 13:14

tsss, c'est pas de la prétention, Mady EST la plus belle, la plus intelligente, la plus merveilleuse de tous les membres de ce forum (et de tous les forum du monde d'ailleurs).

Sinon, j'aime bien l'idée aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 13:50

Plume ^^ toujours a exagérer ^^

l'idée est intéressante, mais avec des Oscars adapté au forum ^^

à réfélchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 14:02

Plume éxagère pas ... Espèce de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 15:38

on peut pas être jaloux de ce qu'on a déjà ^^

moi je propose :
Oscar du plus perves
Oscar du plus Agaçant
Oscar du plus Séducteur
Oscar du meilleur rp
Oscar du plus bel avatar
Oscar de la plus belle signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 22:08

Maidy,

T'as vraiment des idées à la con !
C'est pour ça que je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 22:35

Je vote pour (oui en fait c'est mon idée mais comme je ne supporte pas les éloges j'ai demandé a Mady de le poster a ma place, je t'en remercie)
MOUHAHAHAHAH vénérez moi ^^ (vivre avec Kaho.. forcement y a des effets secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 22:58

ET MON CUL C'EST DU POULAYYYYYYYYYYY Oscars or not Oscars ? 336609 Oscars or not Oscars ? 336609 Oscars or not Oscars ? 336609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? EmptyLun 16 Nov - 23:02

je vais d'abord le gouter et je te donne la réponse après XD si ca te gène pas je préfère la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Oscars or not Oscars ? Empty
MessageSujet: Re: Oscars or not Oscars ? Oscars or not Oscars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oscars or not Oscars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: