AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Règlement général (à lire OBLIGATOIREMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Miyu Nakasekai !

Nombre de messages : 102
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Règlement général (à lire OBLIGATOIREMENT) Lun 3 Nov - 22:57


En général



On s'inscris avec un pseudo inventé nom+prénom ou prénom =nom à la japonaise. Les pseudo tel que Uzumaki Naruto seront refusé. Merci d'inventer votre pseudo. Les noms des stars aussi sont a éviter ! *w*.
Nous nous réservons le droit de valider un membre de moins de 16 ans si nous décidons qu'il est apte à pouvoir venir sur le forum ! Merci de votre compréhension.
Vous devez respecter les autres membres, et ce peu importe la situation ou le grade. Soyez et restez poli.
Après 15 jours si votre présentation n'est pas terminée ou commencée, vous aurez un avertissement, puis si il n'y a pas de changement, le compte sera désactivé ! Vous êtes ici pour être actif, et vous amusez surtout. Ne l'oubliez pas...
Vous devez présenter votre personnage et attendre qu’il soit validé par un Admin pour pouvoir commencer à jouer et à Rp en box (ceci afin de vous motiver à faire votre présentation). Nous nous réservons le droit de vous privez l'accès la box si vous RPCB sans être validé ! Alors soyez gentils ! è..é.
Vous devez vérifier et réserver votre Job s'il est libre !
Le but principal étant de rp sur le forum avec d'autres joueurs, nous nous réservons le droit de supprimer l'accès à la box pour les personnes qui ne prendraient pas la peine de commencer un post en forum, ou de répondre à ceux existants, dans un délai de 15 jours après validation. Un Mp sera envoyé aux joueurs ne respectant pas cette règle. Passé le délai mentionné par le modérateur, le personnage pourra être dé-validé.
Si vous restez plus de 30 jours sans RP sur le forum, l'accès à la box sera bloqué. Donc on rp les choux! è_é.
Si vous restez plus de 3 mois (à moins que vous nous ayez prévenu de votre absence prolongée) sans venir sur le forum, un mail vous sera envoyé afin de vous prévenir, et votre compte pourra être supprimé.
Les double comptes sont acceptés mais aux conditions suivantes :
Pour avoir un premier double compte vous devez avoir 10 messages en rp.
Pour avoir un second double compte vous devez avoir 15 messages en rp avec tous vos comptes et gardez les précédents actifs
Pour avoir un dernier double compte vous devez avoir 20 messages en
rp avec tous vos comptes et gardez les précédents actifs.Aussi vous posterez dans le sujet créer pour demander un un compte.[/i]
De même, vous devez absolument demander la permission par Mp, à Reina Kobayashi ou Asahina Yui ou Perle D. Ryan si vous voulez qu'il reste secret (précisé le dans votre mp), sinon allez poster dans le topic fait pour qui se trouve Ici ! Si votre compte n'a pas été approuvé, alors il pourra être supprimé ! La couleur de ma culotte est...

Les rps doivent faire 10 LIGNES MINIMUM SANS DIALOGUE Bien argumenté. N'oubliez pas de donner assez d’opportunités a votre partenaire si vous voulez faire un bon rp!

A ne pas faire !


Ceci n'est pas un rpg Fantasy, donc vos persos sont des humains tout ce qu'il y a de plus normaux, donc pas de "super pouvoirs de la mort qui tue" ! **.
Aucun propos méchant, irrespectueux, intolérant, xénophobe, ou encore homophobe ne sera toléré. (ex : nègre, salaud ...) ainsi que les insultes tout court !
Le langage SMS est interdit (en box et rp)! Le premier qui écris en SMS je le mange. èwé.
Pédophilie, necrophilie Yerk, zoophilie, inceste et déviance du même genre sont à proscrire, une seule allusion à ces pratiques illégales et vous serez puni ! Le suicide n'est pas toléré.
Les MP du type [Eh, viens me mater sur msn] ou des publicités (forum, site ...) sont interdits. Merci de le signaler immédiatement à un Admin si d'aventure cela arrivait : des sanctions seront prises. Pour les publicités, nous avons un section pour, alors utilisez là !
Les images, idées et contexte du forum sont protégées par le copyrignht de Forumactif.

Attention, attention!


Les fautes d'orthographe et la syntaxe : faites un maximum d'efforts pour qu'on vous comprenne bien (orthographe, abréviations, sens des phrases, ponctuation, etc.).
Le flood il est à bannir en dehors de la section prévue à cet effet (en bas de page). è_é.

Avatars & Signature ! **


Avatar il doit être de type Manga et faire obligatoirement 200 x 400 Pixels Tant que votre avatar ne sera pas à la bonne taille, vous ne serez pas validé. Nyahahaha. D:
Avant toute chose vérifiez que le personnage manga vous représentant, n'est pas déjà pris dans les Recencements des avatars, sinon il sera refusé. Héhé ! è_é.
Quand vous serez validé allez au recensement d'avatars pour l'inscrire et que les nouveaux joueurs ne prennent pas votre image. Le premier qui recense son avatar le garde. Ne venez pas vous plaindre après. èwé.
Tout changement d'avatar doit être demandé et approuvé par Asahina Yui qui se charge de vérifier si le personnage est déjà utilisé. Je regarde constamment les profils des autres donc si quelqu'un change d'avatar je le saurais. *o*.
Signature elle ne doit pas dépasser 600 pixels de largeur & 400 de hauteur. Nous tolérons plusieurs signatures, si elles ne sont pas trop imposantes, dans ce cas là, il vous sera demandé de la placer en spoiler... Et voilà. **.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokasami.1fr1.net

Règlement général (à lire OBLIGATOIREMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
» Le règlement A LIRE OBLIGATOIREMENT
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Rules&co-
Sauter vers: