Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Lycée Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Céleste !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptySam 1 Aoû - 7:27

Lycée Mizuki

Lycée Mizuki Img-220746lpzhz

Thème : Lycée Rpg (Yaoi)

Équipe administrative
Céleste Livingston - Satoru Hayashi - Shane McCutcheon

Statistiques
16 membres
1304 messages

Bouton
Lycée Mizuki Img-163627som7r

Contexte
Citation :
Je ne suis pas humain. De cela, je suis certain. Je me nourris de sang. Je traque et chasse la nuit tombée. La lumière du jour est mon ennemie. Et j'ai une sainte horreur de tout ce qui se rapporte à la religion, que ce soient de simples paroles déversées, de l'eau bénite qui s'écoule sur mon corps ou encore la vue, le toucher d'un crucifix. Pourquoi la religion est-elle donc une faiblesse pour... un être tel que moi? Peut-être car nous sommes les suppôts de Satan. Satan... le parfait contraire de Dieu. Ils sont un peu comme le Bien et le Mal, le chaud et le froid, le feu et l'eau... Lorsque j'y songe, toute chose a un contraire. Tout va de paire. Alors croyez bien que lors de l'achèvement de son œuvre, Dame Nature n'a pas omis le moindre détail. Dans sa grande bonté, elle a donné naissance aux vampires, créatures extraordinaires et qui ont si peu de points communs avec les humains... dont leur ressemblance physique. Bien sûr, j'omets volontairement le détail des canines tranchantes comme des lames de rasoir et qui transpercent la chair tendre afin de verser le sang.

Seulement... pour ces misérables humains... nous n'existons pas. Nous ne sommes qu'une légende, un mythe. Nous n'avons pas notre place au cœur de leur société. Ils ont déjà tenté de nous chasser. Après tout, que croyez-vous donc qu'ait été la chasse aux sorcières? Les sorcières n'ont jamais existé. Ce n'est qu'une fable racontée aux enfants afin de les effrayer, lorsqu'ils n'ont pas été sages. Voilà derrière quels masques nous cachent ces humains qui refusent de croire en notre existence. Ils se sont forcés à croire que tout ce qu'ils ont pu voir ou vivre n'a été vrai. Et la chasse aux sorcières a été un très bon argument pour justifier leurs actes de folie sans avoir à accepter la réalité qui est la nôtre. Cette chasse aux sorcières n'a été qu'un prétexte. Une raison pour fermer les yeux sur l'existence des vampires. Les humains renient avec véhémence les êtres de la nuit que nous sommes car, après tout... nous appartenons au monde des morts.

La chasse aux sorcières a causé de très nombreuses morts et la plupart des victimes n'étaient que de simples humains qui ont eu la malchance d'être considérés comme des suppôts de Satan. Certains avaient naïvement cru qu'ils pactisaient avec le Diable. Après tout, il leur fallait des victimes. Et quelles meilleures proies que leurs congénères pour ne pas être tués? Les humains sont profondément égoïstes, je l'admets.

Enfin, grâce à cet épisode funeste, les vampires ont sitôt été oubliés et ne sont plus que devenus l'ombre d'eux-mêmes. Nous avions retrouvé notre statut de légende, de mythe. Personne ne croyait ou, plutôt, ne désirait croire en notre existence. Alors il a bien fallu pour nous suivre les mœurs de leur société, nous fondre dans la foule afin de ne pas être repoussés une fois de plus. Cependant, certains ont l'oeil. Ils sont nés pour nous tuer. Ce sont des chasseurs. Misérables que nous sommes, Dieu ne nous accorde aucun répit et n'a guère de pitié pour nous. Certes, notre alimentation de base est le sang, mais la plupart des vampires se sont accommodés du sang animal. Il vaut mieux éviter que le nombre de victimes humaines ne soit trop important sinon... les hommes soupçonneront à nouveau notre existence et une seconde chasse aux sorcières aurait lieu. En vérité... les seuls véritables traqueurs sont bien les humains.

Citation :
Pauvres vampires que nous sommes, nous n'avions notre place nulle part. Il nous fallait trouver un endroit où nous abriter, dans l'espoir qu'aucun humain ne nous y trouverait... Enfin, surtout aucun chasseur. Sinon... de nous il ne resterait plus que de la poussière. J'en étais parfaitement conscient. J'ignorais cependant si nous étions nombreux, le mieux était peut-être de nous réunir? Probablement n'était-ce pas la meilleure des solutions mais mieux valait-il être par petits groupes plutôt que de faire chevauchée seul, non? Au moins, nous serions plus à même de nous défendre. Je l'espérais très sincèrement. J'avais alors eu une idée... Celle de construire un lycée... et le message d'annonce de l'ouverture du lycée devait être subliminal, afin que les vampires comprennent... qu'ils avaient quelqu'un sur qui s'appuyer, un lieu où se réfugier. Cependant, j'ignorais parfaitement comment expliquer que... ce lycée était particulièrement destiné à accueillir des vampires car, bien évidemment, il était impossible de refuser l'inscription d'humains, n'est-ce pas? Aucun humain ne devait connaître l'existence des démons de la nuit... Seuls les chasseurs avaient eu vent de notre existence... Il fallait espérer que ce secret soit encore bien gardé et que la chasse aux sorcières ait été oubliée de tous. Du moins... ce qu'elle cachait réellement.

J'avais décidé de nommer ce lycée... le Lycée Mizuki! Pourquoi avoir choisi ce nom, me demanderiez-vous. Évidemment, il n'avait aucun rapport avec moi, un vampire d'origine anglaise venu s'établir au Japon et, plus exactement, à Osaka. J'avais déjà visité de très nombreux pays, voilà pourquoi... à mon plus grand malheur, j'avais été l'un de ces êtres poursuivis lors de la chasse aux sorcières. Voilà pourquoi je connais la véritable nature de cette chasse. Et j'ignore encore par quel miracle j'ai pu leur échapper... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais un projet et j'escomptais bien qu'il aboutisse. Mizuki était l'un des vampires que j'avais pu croiser au cours de mon existence. Lui n'a pas eu cette même chance que moi d'échapper aux griffes des humains. Et c'était justement grâce à lui que j'étais parvenu à fuir. En sa mémoire, j'avais décidé de nommer ainsi le lycée. Néanmoins, pour ce qui était de l'annonce, je n'en avais toujours pas la moindre idée.

C'est pourquoi l'annonce fut simple et brève. Peut-être que si ce lycée était le plus réputé de tout le Japon, le serait-il également des autres pays? En ce cas, humains et vampires s'y précipiteraient... Le plus difficile serait, sans aucun doute, de faire coexister humains et vampires. L'existence des vampires ne doit en aucun cas être révélée sinon... Dieu seul sait ce qui adviendra de cette race. Cependant, les humains ont également toutes les raisons du monde de nous craindre car, après tout... nous nous nourrissons de leur sang. Il fallait juste prier pour que l'un de ces élèves ne serve pas de repas à un vampire. Imaginez donc ce qui pourrait arriver si cela venait à se produire? Non seulement quelques rumeurs circuleraient au sein de l'établissement, mais peut-être certains groupes se formeraient-ils... En outre, ceux qui acceptent sans la moindre difficulté l'existence des vampires et ceux qui désirent chasser ces êtres démoniaques. La guerre serait inévitable... Et c'était bien cela que je craignait mais... qui ne tente rien n'a rien.

Advienne que pourra...
Extraits du Journal de Isaac.


Postes libres : [ STAFF ] [ PERSONNEL HUMAIN ] [ PERSONNEL VAMPIRE ] [ ÉTUDIANTS HUMAINS ] [ ÉTUDIANTS VAMPIRES ] [ CIVILS HUMAINS ] [ CIVILS VAMPIRES ]

Particularités du forum : Forum principalement Yaoi,
mais également Yuri et Hentai. NC-16.

http://fofowtestou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptySam 1 Aoû - 10:03

partenariat accepté ^^

toutefois, l'administatrice s'occupant de metre les boutons sur la page d'acceuil étant absente, merci d'attendre une petite dizaine de jours pour y voir votre bouton ^^ (nous ne demandons pas à ce que vous mettiez le notre maintenant, juste à ce qu'il y soit une fois que nous aurons mis le votre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Céleste !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptySam 1 Aoû - 13:03

Aucun problème, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Céleste !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptySam 1 Aoû - 13:12

Désolé pour le double-post, j'aimerais juste savoir, est-ce qu'il y a un contexte ou une histoire du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptySam 1 Aoû - 13:28

oui ^^ :

Citation :

Un Directeur un peu Pervers ?
Des élèves tout ce qu'il a de plus banal,
mais anormalement portés sur "la chose" ?
Des psy fous ? Des artistes délurés ?
Entrez dans le plus dépravé des Pensionnat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptyMar 4 Aoû - 3:01

voila bouton mis désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Céleste !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Lycée Mizuki Lycée Mizuki EmptyMar 4 Aoû - 14:05

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Lycée Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mizuki Lycée Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lycée Asaka
» Lycée Shiriko
» Lycée Prestige
» Lycée Tokai
» Lycée Arkana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: